~
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Akira et son bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
Akira et son bazar Left_bar_bleue200/200Akira et son bazar Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Akira et son bazar Empty
MessageSujet: Akira et son bazar   Akira et son bazar EmptyDim 27 Mar - 13:13

HOLA LES GENS
Bon bah j'ai décidé d'ouvrir ma galerie ici que je vais màj tous les 36 du mois. Bon je vais pas tooooout montrer parce que j'ai la flemme d'aller tout chercher, mais je vais vous montrer quelques unes de mes créas ene Comble du bonheur, je code et..... je dessine, mais au vu de ma douété pour prendre des photos vous en verrez pas beaucoup ;-; Ah et je graph sous Photofiltre 7 et Gimp 2.8. Si vous voulez un truc, n'hésitez pas à me demander (par mp de préférence pour pas trop polluer le sujet) en remplissant le petit formulaire plus bas c: Aussi si vous commentez, évitez les "c nul" ou "c bo", c'est pas comme ça que je vais corriger mes erreurs ou progresser u_u" Mais un petit compliment est toujours la bienvenue =D Je signe mes graph' sous le pseudo Mya et mes codes par MV. Et sans plus attendre, voilà quelques créations :

EDIT DU 18/07/2016 Création d'une page pour ma galerie


Akira et son bazar Ry75
Akira et son bazar Jt7y
Akira et son bazar 0134 C'est pas beau je sais ene
Akira et son bazar Mx6v J'ai plusieurs versions de celle-là et de celle qui va suivre
Akira et son bazar Tm6s
Akira et son bazar Jj2f Moi ou comment zapper les réglages *sors*
Akira et son bazar Re5z
Akira et son bazar V9b8
Akira et son bazar Gv1w

Ca sera tout pour le moment c: Les dessins viendront quand j'aurai une tablette graphique ou un meilleur appareil photo >< Et le fameux petit formulaire à remplir si vous voulez un truc :
   
• Graph' ou code ? Indiquez si vous voulez l'un, l'autre ou les deux
   • Type (avatar, signa.... / Code rp, fiche relation...) blablabla
   • Images voulues Render de préférence please ;-;
   • Texte (pour graph' uniquement) blabla
   • Dimensions (en pixels) Pour un code, merci de mettre la taille de chaque éléments. Indiquer la taille de l'image pour un graph'
   • Description Mettre ici l'ambiance recherchée, les couleurs dominantes, les effets voulus (graph)...
   • Effets (code uniquement) Rotation au survol, changement de couleur au clic...
   • Autres Mettre ici des petits trucs en plus ~


Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures c:o


Dernière édition par Akira le Lun 18 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
Akira et son bazar Left_bar_bleue200/200Akira et son bazar Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Akira et son bazar Empty
MessageSujet: Re: Akira et son bazar   Akira et son bazar EmptyLun 18 Juil - 16:14

DOUBLE POST DE LA DISSIDENCE /PAN/
Ahem...
Je reviens après un bon moment pour dire que j'ai Photoshop CS6 et j'avais envie de montrer mes deux premières créas dessus :)
Header:
Akira et son bazar 0kuc

Aussi, j'ai créé (et codé) une page HTML où je mettrai mes créations ! Il vous suffit pour cela de vous rendre ici pour y accéder ~ Je précise qu'il n'y a pas tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, trop de choses pas jolies xD Je les mettrai dans une autre page HTML ~ Mais ça prend du temps à faire quand même eve J'éditerai donc mon premier message de la galerie pour la mettre.
Cependant, ça ne m'empêchera pas de prévenir si jamais je fais de nouvelles choses (si j'y pense) :) Vous pouvez aussi me donner votre avis sur le design de la page, je pense qu'il est à améliorer xD

Ça sera tooout o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
Akira et son bazar Left_bar_bleue200/200Akira et son bazar Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Akira et son bazar Empty
MessageSujet: Re: Akira et son bazar   Akira et son bazar EmptyJeu 28 Juil - 11:28

Encore un double-post ~ //bus

Et petite màj avec deux nouveaux avatars o/ Fait sous Photoshop ~
Akira et son bazar Zuz0
Akira et son bazar Sls2 (Je sais ça pixe un peu mais je crois que c'est parce que l'image de base est super claire et que je l'ai foncée pour pas que ça fasse trop mal aux yeux)

A l'origine ce sont des stock, donc à part jouer avec les réglages et mettre un dégradé, j'ai pas fait grand-chose /bus
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
Akira et son bazar Left_bar_bleue200/200Akira et son bazar Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Akira et son bazar Empty
MessageSujet: Re: Akira et son bazar   Akira et son bazar EmptyMer 24 Aoû - 16:22

Mise à jour ! ~

Raphael Kit Vava

Raphael Kit Signa

Contexte Cadre Contexte PA

Contexte Fiche Pub TW

Romeo Signa Cadeau v1

Romeo Signa Cadeau v2

Vava Setsuna

Vava Lynkie v1

Vava Lynkie v2

Vava Lynkie v3

Vava Lynkie v4

Vava Célestia

Image Prez Base TW 500*205 Oui là je m'étais trompée sur la taille xD

Image Prez Base TW 550*205

Image Raphael Prez 2 J'ai aussi une version sans cadre blanc, mais que j'ai pas mise

Il y a aussi une autre nouveauté, mais c'est un vieux truc que j'ai la flemme de mettre x3

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Akira et son bazar Left_bar_bleue200/200Akira et son bazar Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Akira et son bazar Empty
MessageSujet: Re: Akira et son bazar   Akira et son bazar EmptyMer 24 Aoû - 19:23

Tout le monde aime avoir Kano en avatar ou bien ? *meurt*

C'est jouliiii, c'est sympa l'effet des losanges sur l'avatar de Celestia. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akira et son bazar Empty
MessageSujet: Re: Akira et son bazar   Akira et son bazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira et son bazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE • Le Bazar
» ... Lis pas ça ♦ Akira
» Les feux de "l'amour"... [Akira]
» le fashion faux-pas •• ft. akira
» Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Galeries des membres-