~
 

Partagez | 
 

 ... Lis pas ça ♦ Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: ... Lis pas ça ♦ Akira   Lun 19 Oct - 9:51


Akira


Prénom - Nom
► Akira
Surnom
► "Paresseux", "Sale chieur", "Boulet", "Flemmard" et plein d'autres. Mais pas sûr qu'il les apprécie.
Âge
► 20 ans.
Groupe
► Neutre qui botte le cul de tout ce qui bouge.
Classe
► Démon
Orientation Sexuelle
► Oulà. J'dirai hétéro, mais on sait pas trop avec lui...
Nationalité
► Caelien pur jus (ou pas)
Habitation
► Quartier Nord
Rang
► Agent double neutre, ou boulot de merde
Métier
► Paresseux international, 20x champion du monde
Statistiques
► Attaque 60/Esquive 50/Magie 65

Pouvoir
► Feu noir. C'est un très joli nom de pouvoir, en effet. Mais sérieux, c'est quoi en fait ? Ben... Comme le dit le nom, c'est un feu noir. Ce feu ne s'éteint qu'avec de l'eau noire (en gros le pouvoir de sa sœur, Sara. Coïncidence, je ne pense pas.) ou alors avec un sort spécial, qui permet de le faire devenir du feu normal (qui peut s'éteindre à ce moment là). Encore faut-il connaître ce sort. Heureusement qu'il s'apprend à l'école (de Caelia), mais encore faut-il avoir suivi le cours et ne pas s'être endormi durant ce cours.
Donc, Akira manipule du feu noir, et il peut plus ou moins volontairement en modifier la température (quand il est énervé, je peux vous dire que ça brûle très fort. Quand il est calme, le feu noir est à sa température habituelle. Quand il déprime, le feu est moins brûlant. Ceci sont des exemples)... de quelques degrés. Et le feu, ça BRÛLE, ça ne gèle pas. Et le feu, c'est CHAUD, ça n'est pas froid. Bref, tout ça pour vous dire qu'Akira ne peut pas rendre son feu froid, parce que sinon c'plus du feu mais de la glace en forme de flammes. Ensuite, Akira peut faire des boules de feu avec, mais plus elle est grosse et moins elle est stable... et elle risques au mieux de se dissiper, au pire de devenir complètement instables et d'exploser, en foutant partout.
Sans compter que le feu noir consomme énormément d'énergie, ce qui fait qu'il doit se reposer un minimum entre chaque utilisations et qu'il ne doit pas trop en abuser sous peine de tomber dans les pommes. De plus il ne peut pas vraiment l'utiliser super longtemps.
Son feu noir, Akira peut le faire sortir à peut près d'où il veut, tant que la source se situe sur son corps (par exemple dans ses mains ou sur sa tête). Si par exemple il veut brûler un arbre, il doit d'abord générer du feu depuis (par exemple) sa main et toucher l'arbre (ou balancer le feu si c'est une boule de feu). Vous l'aurez compris, il ne peut pas faire apparaitre directement le feu sur l'arbre.
Puis-je vous rassurez en disant que Akira ne se brûle pas avec son feu, même si il s'enflamme la tête pu le corps ?


Physique


Bon alors, si jamais vous voyez un mec trainer des pieds dans la rue en tirant une tronche de deux kilomètres de long, y'a de fortes chance que ce soit Akira.
Un autre signe avec lequel on peut vite le reconnaître : sa peau toute blanche. Oui oui, tout blanche. Et pourtant, il n'a jamais choppé le moindre coup de soleil. Allez savoir pourquoi. Ah, et il a aussi les avant-bras rouges, limite faites en écaille de... dragon ? Enfin, de démon plutôt.
Aussi, la couleur de ces yeux. Ils sont orange. Mais tout orange. C'est pas courant comme couleur, c'est sûr.
Akira, étant donné que c'est un démon, il a des ailes (rétractables). Rouges et noires (ou gris très foncé en pleine lumière). Bon me demandez pas la couleur exacte de chaque côté de l'aile parce que...

- Y'en a une qui est rouge sur le dessus et noire sur le dessous. Et pis l'autre elle est noire sur le dessus et rouge sur le dessous.

... Voilà pourquoi. Ces couleurs, vous pouvez certes les trouver chez pas mal de démons, mais réparties telles qu'elles sont, non.
Et pis, Akira, il a une queue (de démon hein) rouge. Qui se termine par une petite pointe.
Ensuite, ses cornes. Elle sont assez particulières, et vous ne les retrouverez presque que chez lui. Elles sont rouges et assez longues. Et de forme assez spéciales.
Bon, ensuite, parlons de ses cheveux. Ils sont noirs (gris très foncés en pleine lumière) avec des pointes rouges. Oui c'est bizarre, mais voilà Akira aime bien. Bon au moins, on ira pas le confondre avec quelqu'un d'autre (à moins d'être vraiment très con et très myope).Ah et aussi il attache ses cheveux en une fine queue de cheval. Car oui ils sont assez longs et il tiens pas à trop ressembler à une fille.
Mmh, je crois qu'on a fait le tour non ?
...
...
Ah non, ses fringues.
Bon alors faut savoir que Akira été comme hiver, il préférera s'habiller en manche longues et en pantalon. Parce que il aime pas vraiment qu'on voir sa peau (la tête et les mains, c'est différent). Du coup, il a quand même une tenue fétiche : écharpe, long manteau, tunique avec ceinture, pantalon et botte. Le tout avec une certaine classe qui lui va à merveille.



Mental


Dormir. Dormir. Et encore dormir.
C'est l'une des rare chose que fait parfaitement bien Akira. Avec emmerder le monde. Mais ça, on s'en fout pour l'instant.
Donc, reprenons.
Akira, s'il le voulait, il passerai ses journées à dormir et à buller sur le canapé en regardant la télé (ou en dormant devant la télé, au choix). Mais hélas pour lui, la vie a pas vraiment envie que ce souhait lui soit accordé. En effet, un autre truc qui fait bien, c'est râler. Bah oui, il aime pas qu'on le sorte de sa tranquillité et qu'on l'emmerde (c'est normal après tout). Il râle pour tout, sur tout et pour un rien. Nan mais quand je vous disait que c'est un gros râleur...

- CHUIS PAS UN RALEUR !!!

Oui, ok, c'est pas un râleur. M'en fait si. Et en plus c'est un gros bordélique (sa chambre peut en témoigner).
Bref.
Donc en plus d'être un râleur, Akira est un flemmard. Aller bosser ? Sortir les poubelles ? Très peu pour lui. Il sortira toujours une excuse, absurde ou non, pour ne pas bouger son cul du canapé. Bon, après une bonne séance de râlage et tout, il finira par bouger et ira faire ce qu'il doit faire en poussant un énorme soupir et en se plaignant assez souvent.
Donc, en gros, c'est le roi des feignasse.
Ah, aussi, il préfère buller plutôt que d'aller bosser. M'enfin, vous l'aurez compris, non ?

Ce qui est dommage, le fait que ce soit un flemmard, car il est assez doué en plusieurs domaines, plus particulièrement en cuisine (sa sœur pourra en témoigner). Mais bon, il est bien mieux, allongé sur son canapé, bouffant des chips en regardant la télé...

Ensuite, quand il dort pas, il emmerde le monde, plus ou moins volontairement. La plupart du temps, c'est en râlant toute les deux secondes qu'il enquiquine ses collègues. Mais que voulez-vous, c'est Akira. Bon bien évidemment, c'est pas vraiment volontaire. Par contre, quand il a vraiment envie d'aller pourir la vie à quelqu'un ou même à plusieurs personnes, il y va pas de main morte. Il a plusieurs façon d'aller faire chier le monde, mais ça, c'est à vous de les découvrir. Ah, et il peut être méchant, cruel et sans pitié (bon, plus méchant qu'autre chose en fait la plupart du temps) quand il le veut. Et surtout, il mâche pas ses mots. Sans compter le fait qu'il ne réfléchit pas toujours avant d'agir et du coup ça sort tout seul parfois. Bah, ouais, Aki'...

- M'APPELLE PAS COMME CA !!!!

... Bref, Akira, il est impulsif et pas très patient. Et assez colérique. Et il a un caracatère fort bien trempé (ouais ouais jeu de mot tavu /PAF/). Akira peut être très intelligent. Mais genre très très intelligent. Mais il peut aussi être très con. Mais genre très très con. Tenez-vous le pour dit.

Akira, il est pas très bavard. Il préfère les choses courtes, nettes et claires aux longs discours dont on ne comprend même pas la moitié. Bon, il peut être assez froid et sec dans ses propos, ce qui peut en vexer/blesser beaucoup, mais bon, on ne lui reprochera pas d'être franc et honnête dans ce qu'il dit. Même si parfois c'est pas tip top à entendre (surtout quand ça vous est destiné).

Bon sinon, Akira, au fond, il est pas bien méchant, hein, c'est juste qu'il faut arriver à le supporter. Bon, ok, il peut être vraiment pupute quand il le veut, m'enfin. Il est gentil comme tout quand on apprend à mieux le connaitre...

- CHUIS PAS GENTIL !!!!!

Ou pas.


Histoire


- Akira ?

... Ta gueule.

- AKIRAAAAAAAAAAAAA ????

... Mais ta gueule.

- AKIRA !!!!


- TA GUEULE !!!!!!

J'enfonce ma tête sous l'oreiller. Ce qui veut dire que je dors. Quelqu'un ouvre la porte de ma chambre en bordel. Je tiens à préciser qu'il y a eu les deux guerres mondiales, plus les bombes de Hiroshima et Nagasaki. Juste pour vous donner l'ampleur de mon bordel.

- Akira, je sais que tu dors pas.

- Je dors.

- Si tu dormais vraiment, tu n'aurai pas répondu. Aller viens c'est l'heure.

Je ne répond pas. Soudain, je sens un truc me prendre la queue... et me la tirer avec une de ces violence...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- BOUGE TON SALE CUL DU LIT !!!! En plus tu dormais pas !!!!

- Aïe Aïe Aïe ! Ben c'est sûr que vu comment tu me tire la queue je dors pas ! Aïe mais lâche !!!

- Non.

Elle tire hors du lit en me tenant la queue. J'essaie de résister, mais je finis par lâcher le lit. Je tombe comme du n'importe quoi, et j'ai pas le temps de me remettre qu'on me traine par terre en me tenant par la queue. J'veux retourner dans mon lit... Résigné, je la laisse m'utiliser comme un serpillère vivante. Ben quoi, pas trop le choix, elle me tire la queue comme une tarée. Sara, ma soeur donc, me traine ainsi jusque dans la salle de bain. A contre-coeur, je m'habille et... bon vous savez ce qu'on fait en général le matin non  ?
Bref, donc voilà. Aujourd'hui, je suis censé me lever tôt car j'ai un rendez-vous. Sauf que voilà si il y avait pas ma crétine de soeur qui existait je serai arrivé en retard. Sauf que, voilà je suis arrivé 30 minutes en avance. Putain pourquoi elle m'a fait arrivé autant en avance ? Moi, je n'aime pas arriver en retard, mais je n'aime pas arriver en avance. Non, il faut que j'arrive toujours pile à l'heure. Bref, passons.
J'arrive donc sur le lieu de rendez-vous 30 minutes en avance, je poireaute comme un con pendant 20 minutes, car je me suis fait bousculé par quelqu'un. La personne qui m'a bousculer se fond en excuse. Je lui dit que ce n'était guère bien grave tout en la détaillant. C'était une fille, une démone plus précisemment. Elle avait les cheveux verts, des lunettes rouges...
Omfg c'est Yanagi. La fille qu'on voit placardée sur tout les murs.

- Bonjour, z'allez vous faire chopper si vous restez là. Moi j'reste là parce que j'attends quelqu'un depuis 20 bonne minutes car comme un con je suis arrivé 30 minutes en avance car y'a une certaine personne qui m'y a forcé. Après vous pouvez toujours me tenir compagnie hein je dis pas non.

- Ah bon, je suis recherchée ?

... Mais elle est conne.

Je pousse un énorme soupir et regarde le ciel, Yanagi toujours à côté de moi. Puis je sens soudainement qu'on m'empoigne le bras et j'entends la déesse déchue dire :

- Viens avec moi !


- Mais... Mon rendez-vous !

- Ahah t'inquiète pas pour ça, tu as eu ton rendez-vous 10 minutes à l'avance !

... Oh putain. Résigné, je laisse Yanagi me guider vers je sais pas où. Et donc, jesaispascombiendetemps plus tard, nous arrivons dans un lieu qui m'est tout à fait inconnu.

- On est où là ?


- Chez moi !

Ok. Je la suit, tout aussi résigné. Et... Oh fuck.

- Sara. Tu fous quoi là ?

- Suis Yanagi tu comprendras.

Bon ok. La déesse déchue me guide encore un peu, puis on arrive dans une salle que je connait pas et elle me dit :

- Bienvenu à l'organisation Akira ! ♥

... Oh putain... J'ai jamais demandé à être dans ce gros bordel moi...


Agreugneugneuh


Pseudos(s)
► J'ai arrêté de les compter sinon on s'en sort pas xD
Âge
► 14 ans. QUOI CA GÊNE ? Bah ranafout *meurt*
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Par la magie fondatrice des licorne bleues
Avis sur le forum
► Bwah
Code du règlement
Yanagi fait une prise de catch au code.
Avatar
► Ivlis - The Gray Garden
Autre
► Bleh


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Akira le Mer 10 Fév - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ... Lis pas ça ♦ Akira   Mar 20 Oct - 13:30

VALIDÉ BIATCH ♥

(flemme de changer de compte merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
 
... Lis pas ça ♦ Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-