~
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptyDim 13 Mar - 2:06




       

Don't be shy, come at me ladies ! ♥

Huo YUELIANG

19 ans

Organisation du Nisshoku

Démon

Communiste
Narcissique
Roi du monde
SJW (Social Justice Warrior)
Bicurieux
Fumeur
Colérique
Dragueur
Thug
Gamin
       
Wishlist
Une/Des petites amies <3 (il est polyamoureux, n'ayez crainte les filles)
Une meilleure amie (celle qui le soutient pour se trouver une fille)
Larbins (Des gens sur qui il déverse toute sa frustration et sa revendication narcissique)
Un rival (quelqu'un qu'il aurait aimé ne jamais voir exister. Il le jalouse tellement qu'il peut même être aussi son souffre douleur)
Persécuteurs (des types qui l'embêtent)
Un mec attirant (puisque Huo est quand même bisexuel, ça arrivera bien un jour... sauf qu'il l'assume pas.)
Stalker/euse (Une personne sympas, mais un peu trop collante à son goût)
La Sagesse (Une personne qui le remettra dans le droit chemin... god bless them)
Senpai (Un type que Huo admire mais qu'il n'envie pas. Utile dans ses affaires, il désire établir une relation de confiance avec cette personne afin qu'elle reste avec lui le plus de temps possible)
Des gens qu'il aime pas parce qu'ils l'aiment pas (on pardonnera ces personnes-là. Mais pas Huo)
Des masochistes personnes qu'il connait
✗ La Sagesse (Loki)
✗ ...
✗ ...
✗ ...
✗ ...
✗ ...
✗ ...
✗ ...
✗ ...
✗ ...

       
Akira
♂ - Civil - Agent Double
nature du lien ; EN COURS
Allen
♂ - Milice - Bourreau
nature du lien ; EN COURS
Lust
♂ - Nisshoku - Lieutenant Q. Nord
nature du lien ; EN COURS
Loki
♂ - Dictature - Bras Gauche
La Sagesse ; EN COURS
prénom
♀/♂ - groupe - rang
nature du lien ; description description description description...
prénom
♀/♂ - groupe - rang
nature du lien ; description description description description...
prénom
♀/♂ - groupe - rang
nature du lien ; description description description description...
prénom
♀/♂ - groupe - rang
nature du lien ; description description description description...

       
© Adrenalean pour Epicode


Icônes disponibles (/!\ 120*120):


Dernière édition par Huo le Dim 26 Juin - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeva

Naeva



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptyMer 18 Mai - 22:11

HEH HUO.
JE VEUX UN DES LIENS SUIVANT :
-Meilleure amie
-Rivale
-Stalkeuse
-Des gens qu'il aime pas parce qu'ils l'aiment pas

ALORS HEIN, ON FAIT CA DES QUE T'AS LE TEMPS PETIT CHOU DE DEMON. ♥
Tsunderenchi sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptySam 21 Mai - 12:20

HUUUUOO HUUUUOO HUUUUOO (on dirait la sirène des pompierS)

gneuh veux un lien D: Je sais pas trop quoi mais si tu veux déjà, vu que Teo il s'endort un peu dans la rue il est facile à kidnapper pour un interrogatoire, tout ça *sors* Puis si tu veux faire du trafic de slip de Renchi tu peux aussi lui demander eve *meurs*

Enfin ça c'est à part, mais je sais que Huo va pas aimer Teo. Parce qu'il peut le rendre muet et donc apporter la paix dans le monde même si Huo veut pas, mais c'est tant pis pour luiii muahah

du coup voilà, je repars, au revoir ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptySam 25 Juin - 13:24

Waah tant de fame deux demandes *sors*

Evidemment je les acceptes toutes les deux eve je vais faire dans l'ordre :

> Naeva : Je sais penche plutôt pour un lien positif dans ce que tu m'as proposé, donc le lien "meilleure amie". Ca pourrait être marrant de la voir lui donner des conseils pour se trouver une fille xD

> Teobaldo : Oui, Huo n'aimera pas Teo... du coup ce serait plutôt un lien négatif. Je pense par exemple au lien "serviteur" même si je sais que Teo ne se laissera pas faire... ou alors on voit ça dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptySam 25 Juin - 14:25

Ouaiiis genre interrogatoire, tout ça *meurs*

Mais après s'il essaye d'asservir Teo anéfé ça va pas bien marcher. Genre Huo va devenir muet *meurs* Donc négatif, voui eve Mais c'est pas pour autant que Teo ira le dénoncer à Renchi et ça c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Loki

Loki



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptyDim 26 Juin - 1:35

Yo ! J'annonce, c'est mon tour maintenant !

Alors, concernant la relation entre nos personnages voici ce que je peux te proposer :

Sagesse : celui qui ferait plus ou moins la morale à Huo et qui l'aiderait à prendre conscience de certaines choses, qui le guiderait et qui serait aussi et surtout à son écoute.

Senpaï : un dans la même idée que le lien précédent mais ici Loki ne se sentirait pas vraiment responsable de Huo et le considérerait vraiment comme un ami.

(C'est plus pour le délire ça me faisait beaucoup trop marrer) L'homme attirant : Baaaaaah c'est trop fun xD mais je pense que la différence d'âge est peut-être trop grande, à toi de voir si ton perso aime les vieux de 32 piges :D

Le stalkeur : même principe que pour la voix de la sagesse, Loki s'attache à Huo et cherche à l'aider, mais ce dernier n'y voit pas le moindre intérêt et le considère comme quelqu'un de beaucoup trop envahissant (mais quel enfant difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptyDim 26 Juin - 15:52

Je pense que le lien de la Sagesse serait le plus adéquat ! Senpai est bien aussi, mais puisqu'ils sont dans des camps ennemis, ça pourrait se compliquer par sa suite...
Du coup Loki serait une sorte de père de substitution pour Huo. Je pense que si tu arrives à lui faire la morale sans qu'il ne s'emporte, c'est qu'il aura quand même une pointe d'admiration envers toi. Donc à voir en RP comment ça pourrait se mettre en place !

Du coup, je réserve le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptyDim 26 Juin - 20:42

Ca me convient tout à fait !
Veux-tu un RP tout de suite ou préfères-tu en commencer un plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptyDim 26 Juin - 21:04

Je veux bien en commencer un tout de suite ! Par contre, ça m'arrangerait si tu commençais :>

Et puis je vais devoir m'absenter dans pas longtemps mais je préviendrai avant ! Du coup mon rythme de RP sera un peu perturbé mais j'essayerai de répondre le plus vite pssible !
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki



VISA de l'île
PVs:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Left_bar_bleue200/200I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo EmptyDim 26 Juin - 21:45

Je t'enverrai le lien par Mp.

C'est entendu pas de problème ! Merci d'avoir prévenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty
MessageSujet: Re: I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo   I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Dam la feignasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Gestion du personnage :: Passeport :: Liens du personnages-