~
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens de Dam la feignasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dam

Dam



VISA de l'île
PVs:
Les liens de Dam la feignasse Left_bar_bleue200/200Les liens de Dam la feignasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Les liens de Dam la feignasse Empty
MessageSujet: Les liens de Dam la feignasse   Les liens de Dam la feignasse EmptyDim 21 Aoû - 20:39


Les liens de Dam la feignasse Tanaka10

Fiche de liens de Dam


Description rapide
Les liens de Dam la feignasse Tanaka10
Dieu du sommeil, vous pouvez vous en douter je suis un flemmard fini qui ne bouge ses fesses qu'en cas d'extrême nécessité (ou si Rehtona me demande de faire un truc pour lui, esclavagiste...).

Je fais attention aux gens, je prends soin des gens, sauf quand je fais de l'humour apparemment je prends pas soin d'eux et je leur fais du mal...

Et sinon, j'aime bien dormir. Et je me mets pas trop en colère parce que c'est nullos et fatigant.


Je cherche...
Les liens de Dam la feignasse 1402314718-photo-100x100Les liens de Dam la feignasse 1402314718-photo-100x100
Des adeptes ~ Des gens pour m'adorer, comprendre à quel point je suis merveilleux malgré ma fainéantise, et faire la sieste avec moi.

Des copains ~ Avec qui rigoler, parce que parfois je fais des choses, autre que dormir... J'vous jure, c'est vrai.

Un(e) ennemi(e) ~ Enfin plutôt quelqu'un qui serait mon exact opposé, trop speed et qui veut me forcer à me bouger le derrière... Laissez moi dodo, mince alors...

Un(e) sujet d'admiration ~ J'ai beau être un dieu, faut bien que je trouve quelqu'un d'autre que Rehtona à admirer, quelqu'un qui soit spécialement intéressant et qui éveille l'envie de bouger dans mon petit corps mou.



Nom Prénom
Les liens de Dam la feignasse 1402314718-photo-100x100
Nom Prénom
Les liens de Dam la feignasse 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Les liens de Dam la feignasse 1402314718-photo-100x100
Nom Prénom
Les liens de Dam la feignasse 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Les liens de Dam la feignasse Left_bar_bleue200/200Les liens de Dam la feignasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Les liens de Dam la feignasse Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dam la feignasse   Les liens de Dam la feignasse EmptyLun 22 Aoû - 12:27

Han, Yel est super célèbre avec ses fiches de liens ** /paf/

Veux-tu un lien avec Meng ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dam

Dam



VISA de l'île
PVs:
Les liens de Dam la feignasse Left_bar_bleue200/200Les liens de Dam la feignasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Les liens de Dam la feignasse Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dam la feignasse   Les liens de Dam la feignasse EmptyLun 22 Aoû - 13:17

Haaaaaaaaai pour sûr madame! Je pense que la relation d'amis serait la plus appropriée, après avoir lu ta fiche. Adepte à la limite, mais tu ne sembles pas spécialement fainéante, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Les liens de Dam la feignasse Left_bar_bleue200/200Les liens de Dam la feignasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Les liens de Dam la feignasse Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dam la feignasse   Les liens de Dam la feignasse EmptyLun 22 Aoû - 15:03

Bah après, si Meng voit Dam totalement fainéant, elle n'y ferait pas attention xD faut qu'il soit intéressant à ses yeux /paf/ Mais oui, pourquoi pas amis ! (owi, Meng a un pote, faîtes péter le champagne *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Dam la feignasse Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dam la feignasse   Les liens de Dam la feignasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Dam la feignasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm looking so smart, I think I'll be my OWN Valentine || Liens de Huo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Gestion du personnage :: Passeport :: Liens du personnages-