~
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meng dessine et graphe, viens regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Left_bar_bleue200/200Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty
MessageSujet: Meng dessine et graphe, viens regarder !   Meng dessine et graphe, viens regarder ! EmptyMer 17 Aoû - 23:52

Certains le savent, je dessine et graphe. Donc je poste ma galerie ici !
Je ne suis plus trop dans le dessin - inspiration disparaît un peu trop souvent, donc je me remets au graphisme. Je fais des avatars et signatures - plus rares celles-ci. Puis j'aime en faire pour les autres, par pur plaisir. ~
J'ai aussi un compte DeviantArt. là encore, il n'y a qu'une partie des dessins - et je n'ai pas posté depuis belle lurette dessus.
Le lien : www.

Dessins:

Avatars:

Signatures:

C'tout pour moiiii


Dernière édition par Meng le Jeu 18 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Left_bar_bleue200/200Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Meng dessine et graphe, viens regarder !   Meng dessine et graphe, viens regarder ! EmptyMer 17 Aoû - 23:54

KYAAA *clapclapclap* *clapclapclap* *clapclapclap* *clapclapclap* *clapclapclap* *clapclapclap*

U feel MUSTACHE?
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Left_bar_bleue200/200Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Meng dessine et graphe, viens regarder !   Meng dessine et graphe, viens regarder ! EmptyJeu 18 Aoû - 0:18

Oh my gosh i'm so ex Oh my gosh i'm so ex Oh my gosh i'm so ex
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Left_bar_bleue200/200Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Meng dessine et graphe, viens regarder !   Meng dessine et graphe, viens regarder ! EmptyMer 31 Aoû - 13:12

Spoiler:

En fait y'a juste le lien, parce que la photo est trèèèès grande ! Donc je vous laisse cliquer ! (Et puis j'ai la flemme de régler la taille pour que bave nulle part nyenyenyeeh ene)

C'est Takumi (again). En chibi, et il tient Leo la matriochka dans ses mains ! Autant j'aime pas shiper les vrais gens ensemble, mais faut shiper ces deux-là dans le jeu.
'ailleurs, s'il y a des joueurs de Fire Emblem Fates (Sauf Rea et Lust, je sais pour vous 8D), dites-le ! Mon château c'est Couscous et mon perso Marie.
Même que l'armée c'est Taboulet et mon cri de guerre Tipiak (si je ne me trompe pas 8D)

Et sinon, pour en revenir au dessin (parce que c'est lui la vedette du post quand même), je pense le colorier, donc on peut dire que c'est un wip là °A°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Meng dessine et graphe, viens regarder !   Meng dessine et graphe, viens regarder ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meng dessine et graphe, viens regarder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue.Encore. ( pv Meng)
» FINI | J'aime me prendre des murs, ça ne fait même plus mal. | Meng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Galeries des membres-