~
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



VISA de l'île
PVs:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Left_bar_bleue200/200Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty
MessageSujet: Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?    Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  EmptyMer 29 Juin - 17:49

Hey !
Le titre ne le dit pas clairement, mais ceci est une demande de rp Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  2188992971
Alors, des volontaires ? Concernant le contexte, on verra selon les perso ou en impro o/
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Left_bar_bleue200/200Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?    Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  EmptyMer 29 Juin - 18:28

Je m'ennuie, je vais poster, quartier ouest, place publique pour le rp de toute à l'heure, par contre je n'écris pas énoooormément, je préviens >w<
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



VISA de l'île
PVs:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Left_bar_bleue200/200Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?    Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  EmptyMer 29 Juin - 19:11

Ah d'accord, merci XD C'est pas grave, ça m'ira très bien tant que c'est pas 5 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Left_bar_bleue200/200Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?    Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  EmptyMer 29 Juin - 19:17

Je ne fais pas cinq lignes, mais ne m'en demande pas 250 quoi q3q !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?    Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances pour tout le monde ~
» Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre
» Huo il s'absente, mais il vous aime quand même ♥
» Danse pour moi, larbin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-