~
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust

Lust



VISA de l'île
PVs:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Left_bar_bleue200/200Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre EmptyLun 9 Mai - 23:51

Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥
Lust - Pis des gens sympas aussi
La fête foraine. Ce lieu plein de vie, de cris, de musique, et d'odeur de nourriture. Et surtout remplis de jolies filles et de jolis garçons. L'endroit I-DE-AL pour draguer. Parce que aujourd'hui, Lust se sentait seul. Bon, il n'espérait pas réussir à ramener quelqu'un chez lui pour plus si infinité, surtout que sa soeur était là. Maiiiis, si il pouvait au moins trouver quelqu'un avec qui flirter... Bon, OK, juste quelqu'un avec qui discuter et profiter de cette journée c'était bien aussi. Il avait d'ailleurs pris des cookies, avec un peu de chance il pourrait attirer quelqu'un avec. Parce que non, les cookies n'étaient pas uniquement présent dans le titre pour attirer du monde, ils le sont aussi en RP, eweeeeee.

Outre les biscuits, c'était une douce journée. Ni trop chaud, ni trop froid, un ciel bleu parsemé de quelques nuages. Et des odeurs de nourriture tout partout, pas seulement autour de lui. Tout gourmand qui se respecte vient nécessairement à la fête foraine pour cette raison. Manger. Avoue-on le nous, c'était peut-être un peu contre productif de se ramener avec de la nourriture au milieu de nourriture... Sans doute aurait-il eu plus de chance ailleurs. Mais il avait eu envie de faire un tour ici, et en plus, ses cookies il les offrirait gratuitement, lui ! S'il en restait encore lorsqu'il rencontrerait quelqu'un.

Ainsi, assis sur un banc devant une attraction, le jeune démon croqua dans un de ses biscuits, observant la foule à la recherche d'une autre âme solitaire en quête de compagnie. Quel tableau romantique - le courant artistique, hein, pas le truc nianian -, digne des plus grands peintres. Le gars seul face à une mer de nuage ? Pff, ce n'était rien comparé à lui voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Naeva

Naeva



VISA de l'île
PVs:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Left_bar_bleue200/200Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre EmptyMer 18 Mai - 22:07


Cookies -Feat. Lust Iffer & D'autres gens cools

Aujourd'hui, Naeva ne travaillait pas, et pour une fois, pour le toute première fois, elle allait à la fête foraine. Ce lieu de joie, de bonheur, et de nourriture plus chère qu'une poupée gonflable de Renchi. Mais surtout plein de superbes cadeaux à gagner aux stands de tir et bien d'autres. C'était pour cela que la jeune fille était venu en réalité.

Arrivant dans l'endroit, son visage s'illumina, changeant de sa mine blasée habituelle du travail, et ça devait être une des premières fois qu'elle n'était point habillée de son équipement hivernal. Cette fois-ci, c'était des habits normaux, un débardeur avec une veste au dessus, jean et chaussures de ville, tout de plus classique.
Se dirigeant vers les stands de tirs, presque sautillante, elle regardait déjà les prix disponibles de loin. Après un rapide paiement et le fusil en plastic dans ses mains, la jeune femme se mit en joue, et visa le ballon comme si c'était la tête de son boss. Un tir retentit, et le ballon explosa. Première peluche de gagnée, "yessssss"-se chuchota-elle toute seule. Puis, les boîtes de conserves, et la balle en mousse. Encore réussi, avec une seconde peluche à la clé.

Rapidement, son estomac lui fit ressentir une grande faim, ce qui la fit traîner dans le parc à la recherche de nourriture. Lorsqu'elle vit ce que personne ne pouvait penser trouver ici. Un monsieur avec des cookies. Enfin, les cookies plus que l'homme. Naeva s'approcha de lui, les deux peluches dans ses bras, et s’asseye à côté de la boîte. Tournant doucement sa tête vers lui, elle ouvrit la bouche pour sortir quelques mots.

" Excusez moi. Je peux vous échanger une peluche contre quelques cookies ? "
Pride sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust



VISA de l'île
PVs:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Left_bar_bleue200/200Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre EmptySam 21 Mai - 0:21

Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥
Naeva - Pis d'autres gens sympas aussi
C'était son jour de chance. Lust se félicita intérieurement lorsqu'une demoiselle s'assit à côté de lui. Elle avait de longs cheveux blond et des yeux bleus, et portait une tenue de ville des plus banals. Elle était tout de même assez mignonne et bien qu'elle n'ait pas du tout l'air d'être un démon, ce n'était pas cela qui aller arrêter notre cher pâtissier. Alors qu'il songeait à l'aborder, la jeune femme tourna la tête vers lui et ouvrit la bouche.

- Excusez moi. Je peux vous échanger une peluche contre quelques cookies ?


Un sourire étira les lèvres de Lust, et c'est sur un ton joyeux qu'il répondit :

- Ma petite soeur me gronderait sûrement si je lui ramenait une peluche, mais je les échangerais volontiers contre un peu de compagnie.

Pour accompagner ses paroles, Lust prit la boite de cookies et l'ouvrit avant de la tendre en direction de son interlocutrice, vite suivit d'une délicieuse odeur de cookies encore tiède qui alla lui chatouiller les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Naeva

Naeva



VISA de l'île
PVs:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Left_bar_bleue200/200Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre EmptySam 21 Mai - 12:24


Cookies -Feat. Lust Iffer & D'autres gens cools

À la vue de la boîte de cookies ouverte devant ses yeux, et de la bonne odeur que ses narines remarquèrent assez rapidement, la jeune blonde esquissa un grand sourire, le remerciant d'une voix douce. Elle déposa ses deux peluches à côté d'elle avant de piocher un cookie au hasard, et de croquer un petit morceau, le savourant le plus possible.

" Merci, c'est gentil de votre part, et j'accepte volontiers de vous tenir compagnie. Je m'appelle Naeva. Et vous, quel est le joli nom auquel vous répondez ? "

Après avoir posé cette question, elle remit ses cheveux en place, le regardant avec ses yeux doux qu'elle prenait pour attirer les hommes et femmes dans son piège la plupart du temps. Puis, elle le regarda un peu plus en profondeur, le trouvant plutôt beau -pas autant que Renchi, mais tout de même- et pensait peut-être pouvoir jouer de ses atouts pour avoir un peu plus que des cookies de sa part. Après avoir réfléchi à tout ceci, elle décida d'enlever sa veste et de s'étirer grandement.

" Il fait vraiment chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? "
Pride sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust



VISA de l'île
PVs:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Left_bar_bleue200/200Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre EmptyDim 22 Mai - 2:37

Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥
Naeva - Pis d'autres gens sympas aussi

- Ils sont bons ? demanda-t-il après qu'elle eu avalé une première bouché.

Il y avait une note d'impatience dans sa voix. Une des choses que Lust aimait, c'était de savoir que sa cuisine avait plu. Vous souhaitez le faire marcher sur des nuages ? Nuls besoin de le transformer en dieu, passez votre temps à complimenter sa cuisine et il sera ravie. Et il vous aimera d'autant plus si c'est sincère.

- Merci, c'est gentil de votre part, et j'accepte volontiers de vous tenir compagnie. Je m'appelle Naeva. Et vous, quel est le joli nom auquel vous répondez ?

- Naeva, c'est charmant... prononça-t-il à mi-voix un peu pour lui-même. Mais pas trop quand même, les compliments c'est bien mais si la personne à qui ils s'adressent les entend c'est mieux.Mais de rien. Je m'appelle Lust, enchanté.

Répondit-il tandis qu'elle le regardait avec douceur de ses yeux bleus. Absolument adorable. Puis elle retira sa veste et s'étira sous les iris rouge du démon. Il en profita pour l'observer plus en détail. Elle était mignonne. Elle avait surtout des yeux magnifiques, avec un petit quelque chose qui lui plaisait bien. Et de toutes façons, si elle aimait les cookies c'était forcément quelqu'un dont il apprécierait la compagnie, de quelque nature qu'elle soit.

- Il fait vraiment chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?

- Je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire. répondit-il en lui adressant un des ses plus beaux sourires. Je propose qu'on se tutoie, le vouvoiement me met un peu mal à l'aise. Et puis nous sommes déjà cocookies.

Vous avez compris ? Copain désignant à l'origine quelqu'un avec qui on partage le pain, il est logique que cocookie signifie quelqu'un avec qui on partage les cookies. Non ? ... Bon, avoue-on le, si Luste n'avait pas été déjà dehors, quelqu'un aurait pointé la sortie du bout de l’indexe.
Revenir en haut Aller en bas
Naeva

Naeva



VISA de l'île
PVs:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Left_bar_bleue200/200Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre EmptyVen 1 Juil - 6:55

AAAH:



Cookies -Feat. Lust Iffer & D'autres gens cools

Re-piochant un des délicieux gâteux de la boîte, elle parlait alors du magnifique goût que ces cookies possédaient. Le fait de se tutoyer montrait déjà un début d'amitié. Et c'est cool, l'amitié. L'entente du mot "cocookie" la fit légèrement rire, en plaçant sa main devant sa bouche pour éviter de cracher des morceaux de la cuisine de son nouvel ami. Alors elle répéta le mot suivit d'une autre question pour rajouter son étonnement par rapport à celui-ci, avec un ton interrogateur et légèrement amusé.

- Cocookies ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

La jeune femme regardait le démon dans les yeux, un sourire scotché aux lèvres et des restes de cookies dans la bouche. Elle chercha à les nettoyer de sa langue, parce que les dents marrons à cause du chocolat c'est loin d'être vraiment beau. Rester sur ce banc toute la journée avec ce soleil frappant serait un calvaire pour Naeva, même avec un joli démon comme compagnon pour discuter.

- Dis-moi, ça te dis de marcher un peu, voir peut-être faire quelques attractions ? On est à la fête foraine après tout.

Le blonde se mit donc à utiliser son sourire charmeur une fois de plus, espérant tout de même ne plus avoir de traces chocolatées sur sa dentition normalement parfaitement blanche.
Pride sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust



VISA de l'île
PVs:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Left_bar_bleue200/200Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre EmptyDim 10 Juil - 0:43

HRP:

Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥
Naeva - Pis d'autres gens sympas aussi


- Cocookies ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

- Il y a les copain, et les cocookies. répondit-il avec un clin d'oeil, comme si c'était parfaitement évident.

Non content de l'avoir fait rire. Comme on dit, femme qui rit à moitié dans.. hum. Toujours étant qu'il ne quitta pas son sourire, trouvant cet après-midi fort agréable. Il avait certes espéré croiser quelqu'un, mais de là à en espérer qu'en plus ce soit une charmante jeune femme.

- Dis-moi, ça te dis de marcher un peu, voir peut-être faire quelques attractions ? On est à la fête foraine après tout.

- Super idée ! Il y a un manège qui te voudrais faire en particulier ?

Comment dire non à ce sourire et à ces yeux, franchement. Il se leva, renvoyant sa boite de cookies chez lui parce que après tout c'était bien plus facile de se déplacer sans et qu'il pourrait la faire revenir quand bon lui chante, et tendit galamment son bras à sa nouvelle amie. Tout ça avec le sourire, évidemment. Et en pensant fortement à une attraction à l'ombre ou qui tourne assez pour faire du vent. Tout en évitant la pêche au canard et en particulier de ramener un poisson... Le dernier avait fini bien trop nourris par sa petite soeur. Ou alors peut-être était-ce les miettes de biscuit qu'il n'avait pas apprécier. Toujours étant qu'il n'était pas fait pour adopter un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty
MessageSujet: Re: Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre   Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous rencontrez Lust, il vous donnera un cookie ♥ | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust Iffer
» Huo il s'absente, mais il vous aime quand même ♥
» Seriez-vous partant pour que l'on chauvauche le dos de dauphins mauves pour rejoindre le monde des elfes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: IRP :: Caelia :: Quartier Ouest :: Fête Foraine-