~
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il faut parfois être Rea List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rea

Rea



VISA de l'île
PVs:
Il faut parfois être Rea List Left_bar_bleue200/200Il faut parfois être Rea List Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Il faut parfois être Rea List Empty
MessageSujet: Il faut parfois être Rea List   Il faut parfois être Rea List EmptyDim 18 Sep - 15:11

Bonjour bonjour

C'est pas une super nouvelle que je viens vous annoncer. Comme certains le savent déjà, je quitte le forum.

Avec la rentrée, j'ai de nombreux projets sur le feu et concrètement, j'ai de moins en moins de temps à consacrer aux forums, d'autant quand ils deviennent inactifs (ayant posté deux RPs dont l'un n'a jamais reçu de réponse).
C'est un peu triste de voir Caelia comme ça alors que le contexte est pourtant sympa et le staff dynamique.

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est des excuses envers Theobaldo et Meng. Je suis vraiment désolée de vous abandonner maintenant, j'aurai aimé en faire plus pour Caelia.

Au revoir et à une prochaine fois peut-être ~

Rea
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Il faut parfois être Rea List Left_bar_bleue200/200Il faut parfois être Rea List Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Il faut parfois être Rea List Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois être Rea List   Il faut parfois être Rea List EmptyJeu 22 Sep - 22:18

Pour tout te dire, moi non plus je ne suis plus aussi active (peut-être que ça me touche aussi de ne plus voir les membres venir sur le forum, flooder et rp (et j'ai aussi l'impression que nos news passent comme du vent ;o; ))

Tu m'en avais parlée, vui, je comprends ce que tu ressens. On ne peut pas tout faire, malheureusement (ou sinon on n'est pas humain).
L'inactivité du forum touche beaucoup de monde, j'espère qu'elle reviendra vite (n'ayant pas été très présente ces derniers temps, je suis aussi en tord >>).

Et t'as pas à t'excuser, on t'aime toujours <3 (fin moi, Teo, je sais pas /PAF/)
Je t'aime ma femme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parfois être Rea List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Real List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Absences-