~
 

Partagez | 
 

 C'est Real List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: C'est Real List    Dim 3 Avr - 22:32


Rea


Prénom - Nom
► Rea List
Surnom
► Céréales, Realeuse, Reageuse...
Âge
► Dix-huit ans et des poussières
Groupe
► Renchi, comme rawr
Classe
► Hybride (Lion)
Orientation Sexuelle
►Bisexuelle
Nationalité
► Ceaelienne powaaaa !
Habitation
► Quartier Borsalino
Rang
► Apprentie
Métier
► Garde
Statistiques
► Attaque : 66 / Esquive : 50 / Magie : 0

Pouvoir
► Transformation en lionne.


Physique


Jolie. C'est souvent ce que les gens pensent, à la vue de cette silhouette à la démarche féline. On l'entend à peine, quand elle s'approche, ses pieds semblent ne pas toucher le sol. Elle est gracieuse et si on lui avait apprit, sans doute serait-elle bonne danseuse.
Mais loin de petits chaussons, elle porte l'uniforme des gardes. Enfin, des apprentis, puisqu'elle vient à peine de les rejoindre. Ça paraissait une évidence pour cette hybride carnivore, dont la plupart des membres de sa famille ont eux-mêmes travaillés dans la petite armée de Renchi. Elle cache sous sa casquette deux oreilles rondes et dorées et enroule sa queue comme elle le peut pendant son service. Pour garder l'effet de surprise, d'après ses supérieurs, en cas de problèmes. De plus, elle a les dents peut-être un peu longues qui dépassent parfois de sa lèvre et de la fourrure recouvre une bonne partie de son ventre, mais ces deux détails ne sont connus que d'assez peu de personnes.
Ce qui fait sa fierté, c'est sa crinière, ses cheveux couleur d'or qu'elle entretient avec soin, si bien qu'elle les a long et doit les attacher pendant le service. La teinte claire de ses cheveux se retrouvent de temps en temps dans ses iris, pourtant sombres mais où joue parfois l'ombre de la lionne qui sommeil dans la jeune fille.



Mental


Non, ce n'est pas parce qu'elle est du côté de la dictature que c'est une p*tain d'extrémiste. Elle est même sympa comme fille, un peu maladroite parfois mais toujours à vouloir aider les autres, c'est d'ailleurs principalement pour ça qu'elle a choisit son travail, pour aider la population. Elle est plutôt du genre à piquer des brioches dans la caserne pour les partager avec les enfants ou les bunbuns.
Éduquée dans une famille stricte, on lui a inculquée des valeurs qu'elle défend encore aujourd'hui et qu'elle ne laisserait personne remettre en doute. De ce fait, elle est un peu fermée d'esprit, d'autant plus qu'elle n'a jamais connu autre chose que la dictature et est opposée à ce qu'on lui parle de la partie neutre de Caelia.
Elle a peur du changement et de ce qui pourrait bouleverser sa petite vie bien carrée et pour laquelle elle a déjà tout prévu - pour laquelle sa famille a déjà tout prévu. D'ailleurs, elle n'aime pas qu'on touche à ses habitudes : elle se lève et se couche toujours à la même heure, effectue chaque jour que les dieux font les mêmes rituels et en changer ne serait-ce qu'un seul pourrait attirer sur le perturbateur les foudres de sa colère.
Amoureuse, c'est une véritable catastrophe, devenant un véritable cliché ambulant. Déjà qu'elle n'est pas très extravertie en générale, elle en devient timide à un stade presque maladif. Et Malgré sa beauté, sa confiance en elle-même s'effondre comme neige soleil. Il est plus que probable que la situation n'évolue pas tant que la dite personne ne se trouve quelqu'un d'un peu plus rapide. Quelle patate.



Histoire


La petite lionne a eut cette chance de naître du bon côté de la force, dans une famille pro-dictatoriale et de ce fait proche du pouvoir. Oncles, tantes, grands-parents, parents, tous travaillent ou ont travaillés pour Renchi, la plupart dans l'armée, faisant de brillantes carrières au service du dieu. Forcément, des lions, ils seraient bête de juste les foutre à la couture. Et peu à peu, une étrange tradition s'est mise en place : chaque hybride lion devait devenir garde afin de rendre honneur à la famille.
Le destin de la petite était donc déjà tout tracé, tout comme celui de ses deux grands frères et de ceux qui les ont suivit.

- James, lâche ta petite soeur.
- James c'est moi papa.
- Jim, lâche ta petite soeur.
En grognant, le garçon s'exécuta et reposa l'enfant dans son berceau. Elle était toute mignonne, avec déjà des petites oreilles rondes et ses petits bruits à mi-chemin entre le babillage d'un bébé et les miaulements d'un chaton.
- Vous voulez choisir son prénom ?
- Ouais ! heu... Clara
- C'est moooche !
- Vas-y, trouve mieux !
- Rea. Rea List.
- VENDU !

Elle aurait pu refuser, faire un autre métier, mais voyez-vous, Rea n'était pas de ceux à se rebeller contre le modèle familial déjà en place. Petite, elle admira son père, puis ses deux grands frères qui avaient suivit ses traces. Elle voulait leurs ressembler.
Elle s’entraîna ardemment à maîtriser sa transformation, la base pour rejoindre l'armée : vous imaginez un lieutenant en train de ronronner à tout va pendant une intervention ? Et bien que ce fut difficile, avec le temps elle parvint à se contrôler suffisamment pour passer l'examen d'entrer et devint quelques semaines plus tard apprentie garde.

- John ?
- Oui Jim ?
- C'est un bunbun qui rentre dans un bar avec sa clé à molette et...
- JIM, JOHN, si je vous prends encore à traînasser vous serez livrer en pâture aux bunbuns !



C'est Rea Lion !


Pseudos(s)
► BLUE  i'm god lol
Âge
► 19 ans (‘fin, 18 et 11 mois)
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Huo-samaaaa
Avis sur le forum
► C’est laid à pleurer /PAF/ J’adore ce contexte Heeeeeeeeey
Code du règlement
Yanagi est COOONTRE, les pancakes vaincront !
Avatar
► Christa Renz
Autre
► Blabla.


© ASHLING POUR EPICODE




Celui qui cherchait une boîte




Un type déjà rencontré une fois et qui ne lui avait pas paru bien méchant, quoiqu'ayant des réactions assez étranges... Il ne lui a pas laissé une mauvaise impression. En tout cas, il sait où la trouver quand s'il a de nouveau besoin d'aide.

Une description?


Hei (Huo)


Fiche (c) Miss Yellow



Dernière édition par Rea le Lun 4 Avr - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est Real List    Dim 3 Avr - 23:03

COUPLE DRAMAAAA Q00000Q
why
Huo ne trouvera jamais l'amour
d'une fille

Q-Q he cries evry tiem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est Real List    Lun 4 Avr - 7:23

Bluuue bienvenuuue ♥

Je te valide ton code parce que l'autre l'a pas fait muahaha

Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est Real List    Lun 4 Avr - 20:18

Voilà j'ai fini pour de vrai c:
Et merci pour votre accueil les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est Real List    Lun 4 Avr - 21:50

Bon vu que Teo donne son accord en direct de Skype (tu es témoin) tu es validée ! bravo bravooo *clapclap*

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est Real List    

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Real List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» REcherceh de Deck List
» [DECK-LIST EDH] : Angry Hermit.
» [Real Madrid] Riki Kaka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-