~
 

Partagez | 
 

 Gabriel Dénès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Gabriel Dénès   Lun 27 Juin - 1:02


Gabriel


Prénom - Nom
► Gabriel Dénès
Surnom
► Gab, Gaby
Âge
► 26 ans
Groupe
► Dictature de Renchi
Classe
► Ange
Orientation Sexuelle
► Il aime tout le monde sans distinction (sauf les animaux, les morts, les objets, la nourriture, c'qui ressemble pas à un humain vivant)
Nationalité
► Caelienne
Habitation
► Quartier Borsalino
Rang
► Ministre de la propagande
Métier
► Ministre de la propagande
Statistiques
► 40/54/75

Pouvoir
► Télépathie : Gabriel a la possibilité de sonder votre esprit, ou d'y implanter ce qu'il veut. Lire les pensées le fatigue dans le sens où ça peut être permanent s'il ne contrôle pas. Il a un bouclier fait par son pouvoir pour bloquer le flux qui arrive, ou pour atténuer voire bloquer les attaques psychiques adverses. Pour bloquer la totalité d'une attaque, il doit être en de très bonnes conditions physiques et psychiques.  Manipuler autrui est plus simple grâce aux paroles qu'il introduit dans les cerveaux, mais il ne peut pas le faire sur trop de personnes à la fois (5 maximum pour que ce soit réussi, à partir de plus tous les mots ne seront pas correctement entendu, ça fera comme des bribes de conversation saisies au vol).


Physique


Si Gabriel devait se décrire lui-même, on n'aurait pas fini de l'entendre faire l'éloge de sa grâce naturelle, de ses traits fins, de ses cheveux soyeux... Il sait qu'il a raison, son apparence ne lui fait pas défaut. C'est un ange, après tout. Sachez tout de même qu'il ne se vante pas auprès des autres, il se complimente plutôt tout seul devant un miroir. Inutile de dire qu'il a l'air stupide, il ne risque pas d'y avoir quelqu'un pour le voir ! Gabriel possède des yeux d'une couleur rubis, qui illuminent son visage finement taillé. Ils s'accordent parfaitement avec ses cheveux d'un blanc neige. Sa tignasse, il en est fier. Elle descend dans le bas de son dos, mais conserve tout de même une épaisseur qui renforce son aspect neigeux et aérien. Le seul truc que déplore Gabriel, ce sont les boucles qui se forment aux pointes. Une vraie galère de les entretenir. Sa silhouette svelte est bien taillée, athlétique et finement musclée. Il n'a pas une carrure imposante, mais il sait tout de même se faire remarquer par son allure calme et presque féline. En effet, Gabriel est à l'aise dans ses mouvements, avec son corps. C'est une chose qui se remarque aisément dans l'assurance de ses pas. Il est de taille moyenne, faisant peut-être un peu moins d'un mètre quatre-vingt pour un poids qui lui est totalement inconnu. Ce qui est sûr, c'est qu'il est loin d'être en sur-poids.
Gabriel n'a pas de style vestimentaire particulier, mais il met un point d'honneur à être présentable. Ses habits sont généralement sobres, et il aime beaucoup le rouge.



Mental


Lorsque l'on voit Gabriel sans le connaître plus en détail, on le croit souvent plus calme qu'il ne l'est. On le dirait posé, très peu propice au débordement d'énergie, doté d'une maîtrise de soi convenable. Tout cela n'est pas faux, il est bien d'un naturel calme et maîtrisé. Cela dit, concernant le débordement d'énergie... C'est une chose qui arrive bien souvent. Il aime s'adonner aux loisirs qu'il apprécie, et il n'hésite pas à entraîner même le plus inconnu des inconnus avec lui. Lorsqu'il travaille, bien sûr qu'il ne fait pas ça. Mais il faut tout de même savoir qu'il a de l'énergie à revendre, ça se remarque aisément dès lors que l'on y prête un peu attention.

Si un sourire illumine souvent le visage de Gabriel, cela ne veut pas dire qu'il s'énerve jamais. Il préfère éviter de donner une trop mauvaise image de lui concernant son caractère, mais il ne peut pas éternellement conserver son sang froid. Alors parfois, son allure agréable laisse place à un agacement aucunement dissimulé. Ce sont plutôt ses collègues de travail qui risquent de voir cette partie de lui, car il aime quand les choses sont réussies. C'est seulement pour son bien-être personnel, faut pas croire qu'il en a quelque chose à faire de la réussite des autres. Égoïste, lui ? Certainement. Il se fiche bien des autres tant qu'il se sent à l'aise avec lui-même.

Il peut se sentir bien en faisant des choses qui ne sont pas forcément morales, même s'il s'est beaucoup calmé depuis quelques années. C'est étonnant de voir à quel point il n'est pas sérieux dans sa vie privée. Quand on le voit dans son rôle de ministre de la propagande, on se dit qu'il est sérieux, minutieux, et ce même dans la vie de tous les jours. Et non ! Il y a un monde entre ces deux vies qu'il mène. Certes, il se montre à la hauteur de son poste, mais en dehors... Bonjour le carnage. C'est un vrai bordélique, adepte de sorties en tout genre, de rencontres et d'expériences nouvelles. En plus de ça, il est pas mal bavard, et ce dans n'importe quelle situation ! Curieux, aussi. Son pouvoir lui permet d'obtenir les réponses qu'il n'obtiendra pas forcément de vive voix.

En gros, Gabriel, il est trompeur. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas sympa ! Par contre, son poste lui donne un certain goût pour la manipulation de masse, c'est moins sympathique tout à coup. Sinon, il n'est pas très compliqué. Il s'aime, il profite comme il peut de ce qu'il y a autour de lui, il aime les autres aussi, mais moins que lui-même. Il fait de son mieux un peu partout, et sait recevoir les critiques. Ça ne veut pas dire qu'il les écoute toutes. Mais faut pas chercher compliqué, il est sociable et ça se voit.


Histoire


Devant sa feuille, il ne sait pas quoi écrire. Son esprit vagabonde, s'enfuit au loin pour rêver à d'autres choses. Résumer sa vie, pour faire le point. C'était l'idée de base. Mais comment regrouper tous les éléments ? Comment les exposer pour ne pas donner une mauvaise image de sa vie ? L'image, l'apparence, il pourrait en parler. Il pourrait décrire ses parents, très attachés à l'apparence. Serait-il judicieux d'expliquer leur obsession ? Oui, bien sûr, c'est un pilier de son éducation. On lui a dit d'être présentable, d'être poli, d'être studieux. Les études n'ont jamais été un problème, Gabriel se sait très doué pour cela. Pour autant, il ne couche rien sur la feuille. Il ne se vante pas de ses notes excellentes, des compliments qu'il a reçu et qu'il reçoit toujours. Non, autre chose trouble son esprit. S'il aborde son attitude irréprochable auprès des parents, il doit également parler des conneries qu'il a fait par le passé...

Un soupir. Étant à présent ministre de la propagande, il ne se voit pas décrire ces années où il vendait son corps pour pimenter ses nuits. Une façon de provoquer l'autorité parentale, de prendre du bon temps, et de gagner de l'argent en plus de tout. Car l'argent... Ses parents avaient beau en avoir, être bien installés dans la dictature, lui n'a jamais profité de cela. Ou indirectement. Pour les études, le maniement des armes... Quelle chance ! On lui demandait d'être excellent et de donner une bonne image, pas de vivre correctement. Connards est le seul mot qui vient décorer la feuille. Pour lui, ce n'était pas une erreur de se vendre ainsi. Surtout qu'il faisait en sorte de ne pas être reconnaissable facilement en dehors de ça. Les lentilles, la coiffure, et autres changements corporels ainsi que le changement d'identité peuvent tromper beaucoup de monde. Alors ce n'était pas un problème, il ne faisait pas honte à sa famille tant que personne ne faisait le lien.

Il n'écrit pas le très mauvais moment qu'il a passé, dans l'année de ses 21 ans, quand ses parents ont appris ce qu'il faisait. Il y songe, il se perd dans le souvenir de cet affreux matin, mais il n'écrit rien. Ils l'ont tellement mal pris, et ils l'ont tellement bien fait payer. Il n'est pas arrivé à son poste en un rien de temps, mais vu qu'il n'a eu d'autre choix que de se concentrer sur des choses « sérieuses », ça n'a pas été bien difficile d'y arriver. Et heureusement, les personnes à avoir fait le lien entre lui et son activité se comptent sur les doigts d'une main. M'enfin, ça ne l'inquiète pas plus que ça. Il passe vite à autre chose, songeant à ajouter des mots plus intéressants que le Connards qu'il a effacé. Devrait-il parler de la galère qu'il a eu à contrôler son pouvoir ? Du temps qu'il a passé pour faire taire toutes ces voix, pour s’immiscer dans l'esprit des autres ? Travailler son pouvoir, il le fait en plus du reste depuis sa plus tendre enfance. C'était plus important que le maniement d'armes (cela lui prenait tout de même du temps).

Non, franchement, il ne sait pas quoi écrire. Sa vie a fait la balance entre l'image soignée qu'il devait donner, et la débauche qui l'attirait. Tout cela a été beaucoup plus simple lorsqu'il a quitté le domicile familial, même s'il a conservé cette mauvaise habitude de jouer sur deux tableaux. Alors non, il n'a rien à écrire, il a tout dans la tête. Il veut le garder pour lui, comme ça ne regarde personne d'autre. Il n'a pas de frères et sœurs pour partager une histoire commune, mais des ami(e)s partagent des bribes de passé et présent. C'est suffisant. Il côtoie ses collègues actuels, il n'a rien contre la dictature. Ça lui va de mettre ses capacités au service de Renchi, c'est intéressant. Alors la feuille se remplit des idées qu'il a pour une future campagne de propagande. Quitte à être penché sur un bureau, autant que cela serve un minimum.


Ma vie est une patate, mon amour est la purée


Pseudos(s)
► Truc muche et chouette \o/
Âge
► 18 ans
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Je sais plus, ça fait longtemps que je songe à m'inscrire
Avis sur le forum
►  Il a l'air  fou et j'aime ça 8D
Code du règlement
Huo fait un BBQ---
IN HELL

Avatar
► Duke Pantarei – Tales of Vesperia
Autre
► Blabla.


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Gabriel le Mar 28 Juin - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   Lun 27 Juin - 1:06

Bienvenue patate aux cheveux soyeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   Lun 27 Juin - 8:57

Bienvenu :0 intéressant ce perso :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   Lun 27 Juin - 12:34

Bienvenuue !

Kyaa j'aime ton perso ** j'ai hâte de voit la suite, bon courage èvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   Lun 27 Juin - 16:53

Bienvenue !
Mais quel pouvoir cheaté, mes aïeux !J'aime bien ton pouvoir ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche, KEUR sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   Mar 28 Juin - 22:10

Merci à vouus ♥
Loki, Haha, ça va encore XD

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   Mar 28 Juin - 23:04

Haan j'aime bien l'histoire, elle est cool eve

Je te donne mon accord ! Plus qu'un d'Akira ou d'Huo pour avoir ta couleur o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   Mer 29 Juin - 10:55

Bienvenue !
J'aime bien la façon dont tu as écrit l'histoire. Et au départ j'ai cru que ton perso était une fille, et après j'ai vu que c'était un mec //sort
Mmh... Sinon tout me va, du coup...

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs et les avatars. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV


Amuses-toi bien parmi nous ! ♥

✂------------
Mes cap's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabriel Dénès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Dénès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-