~
 

Partagez | 
 

 Cela faisait longtemps Gabby ~ [ Gabriel & Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Cela faisait longtemps Gabby ~ [ Gabriel & Serena ]   Mer 29 Juin - 19:32

Cela faisait longtemps Gabby ~


Gabriel | Serena




-----------------------------------------------


Le matin-même, la jeune femme aux longs cheveux d'une blancheur de neige, s'était levé d'un bon pieds. De bonne humeur et affamée, elle avait rapidement engloutit son déjeuner, qui pourtant frugal, l'avait rapidement rassasiée, puis après s'être rapidement douchée,elle s'était habillée d'une tunique blanche et de ballerine en plus du nécessaire. Un pressentiment chatouillait sa sensibilité, et elle avait la drôle d'impression d'être en retard quelque part, alors qu'elle avait congé ce jour là. le soleil lui semblait un peu plus radieux ce jour là, pas un nuage en vue, pas une personne à soigner, pas de travail, rien à faire. Ahhh, la belle vie.

Perdue dans ses pensées, Serena ne s'était pas rendue compte qu'elle était restée plantée en plein milieu de la pièce qui lui servait de salon. Impatiente de sortir elle était vite aller chercher ses clés puis s'était précipitée dehors presque en courant, les petits talons de ses ballerines frappant le sol dans un rythme... Fracassant. Quelque chose l'attirait vers un point bien précis du quartier ouest, un endroit où elle n'était pas allée depuis quelque année. Une longue chevelure et un sourire s'imposèrent à son esprit, mais elle les chassa en coup de vent, sans cesser de courir, la journée était trop belle pour s'attarder sur de sombres pensées. Sa maison était assez proche de la place publique, ainsi y arriva-t'elle rapidement. Un vague de nostalgie la prit, et elle regarda la place un bon moment sans bouger. Des enfants couraient et s'amusait sur la dite place, tout en sachant qu'il s'agissait aussi bien que d'un lieu attrayant que de la place aux exécutions des traîtres en tout genre, ironie du sort, des amitiés y mouraient aussi.

Un rire sarcastique de la demoiselle lui valut quelque regard et les enfants s'éloignèrent, c'était là le seule sujet qui la faisait devenir amère à propos de sa vie, en dehors de ça, malgré une enfance difficile, elle était plutôt heureuse de celle-ci. Serena sourit du bout des lèvres lorsqu'une musique parvint à son oreille et suivit les enfants, qui s'étaient rapidement calmés lorsqu'il l'avait reconnue et l'avait entraînée avec eux: ils voulaient danser avec elle, comme quand ils étaient plus petits et qu'elle les gardait pour rendre service aux parents. La jeune femme se déchaussa alors, et se mit à virevolter sur cette chanson qui lui rappelait son enfance et dont elle connaissait les paroles par coeur, elle se mit donc également à chanter d'une voix rappelant celle d'une fille bien plus jeun, ravissant les petits et faisant rire les plus grands qui savait qu'il lui arrivait souvent de s'adonner à ce genre de chose enfantine. Qui d'autre enlèverait ses chaussures pour jouer avec des enfants ?!

C'est ainsi, en dansant, qu'elle faillit rater quelque chose qui quand elle la vit du coin de l'oeil, sembla ralentir le temps à ses yeux.Une grande taille, de long cheveux de la même couleur que les siens, un homme la regardait du bout de la place. Son esprit tourna à tout rompre pendant quelque secondes le temps qu'elle fasse la déduction et elle cessa de bouger, perturbant à peine la ronde que les enfants reprirent un peu plus loin. Elle ne sut alors comment réagir, mais par réflexe, dissimula son pass au plus profond d'une de ses poches.

*... Gabriel ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cela faisait longtemps Gabby ~ [ Gabriel & Serena ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» Cela faisait longtemps... [PV Arès]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» Cela faisait bien longtemps [Peter Pan]
» 05. Ca faisait longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: IRP :: Caelia :: Quartier Ouest :: Place Publique-