~
 

Partagez
 

 Questions sur les n'humains c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skatarin

Anonymous
Invité

Questions sur les n'humains c: Empty
MessageSujet: Questions sur les n'humains c:   Questions sur les n'humains c: EmptyMer 11 Mai - 13:15

HEY HEY HEEEEEEY Questions sur les n'humains c: 2188992971
JE VOUS AIME OMG ♥️
Depuis qu'on m'a parlé du fow, je stalk, et je cherche une idée de personnage. Effectivement, j'en ai trouvé un, et il se trouve que j'ai des questions.

NUMERO UNO : Est-ce qu'un humain peut lier plusieurs fois son sang avec un démon/ange/dieu ?
NUMERO DOS : Si oui, est-ce qu'il y aura des conséquences ?
NUMERO TRES : Pour un avatar, un fanart d'une réelle personne est-il autorisé ?
NUMERO QUATRO : Est-ce que Renchi aime les carottes ?

Voilà, en attente de vos réponse, et merci d'avance à celui ou celle qui me répondra temM saY HAi
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
Questions sur les n'humains c: Left_bar_bleue200/200Questions sur les n'humains c: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Questions sur les n'humains c: Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les n'humains c:   Questions sur les n'humains c: EmptyMer 11 Mai - 17:30

Bien le bonjour !

Alors déjà pour ta première question, déjà, c'est très rare et assez dangereux pour un être humain de lier son sang avec un ange, un démon ou un dieu. Ca n'est arrivé qu'une fois et c'était un cas exceptionnel (pour Kaede, le prédéfinitoo) et à cette époque là, vu que Kaede est le premier humain à être arrivé, les gens ne savaient pas trop que c'était dangereux xD Du coup après quelques recherches, ils ont vu que les pouvoirs dans le sang d'un dieu peuvent littéralement faire exploser le corps d'un être humain. Alors pour les dieux, c'est niet.

Ensuite, je vois pas trop ce que tu veux dire par "lier le sang" mais la transfusion directe (genre avec une seringue et tout le bazar) est interdite car il suffit d'un tout petit décalage, ou que l'être humain soit trop faible (s'il est maigre et fragile c'est nope) il peut avoir de gros handicaps et même en mourir. Mais je pense que si tu trouve un bon médecin clandestin au marché noir et que ton perso est pas trop flagada, ça peut peut être le faire ~

Mais si tu veux vraiment faire un espèce d'hybride (qu'on ne considérera pas vraiment comme tel ewe) ce serait alors par l'accouplement d'un ange avec un humain ou d'un démon avec un humain  (parce que les dieux ont pas le droit) et dans ce cas c'est tout à fait possible de "lier" des sangs humains et ange ou démon. voala

Pour l'avatar, tant que le fanart ne fait pas trop réel ça me va ! Après faudra peut être voir avec les deux autres mais pour moi voilà ~

ET OUI RENCHI AIME LES CAROTTES. Mais bio eve

Voilà tout, j'espère avoir pu répondre à quelques questions !


EDIT : Après avoir discuté avec Huo et Akira, on a finalement jugé qu'il n'était pas possible de prendre un fanart de personne réelle, désolée :< A la limite, des fans arts de comics mais sans plus. Bon courage pour trouver un autre avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Skatarin

Anonymous
Invité

Questions sur les n'humains c: Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les n'humains c:   Questions sur les n'humains c: EmptyDim 15 Mai - 15:03

Merci de ta réponse rapide et de la mienne très lente !
Mais du coup, j'ai d'autres questions pour vous. Yes.

ALORS HEIN EUH
EIN : Est-ce que l'enfant de deux anges ou démons ayant des pouvoirs différents peut avoir une sorte de mélange de ces deux pouvoirs, sans maîtriser les originaux. Par exemple, est-ce qu'un enfant démon ayant des parents, un contrôlant le feu, et l'autre la terre, pourrait-il contrôler la lave, mais seulement cela, il ne contrôlerai ni le feu, ni la terre, et disons pour un ange, le vent et l'eau, formeraient la glace.
ZWEI : Est-ce que Renchi aime les gâteaux aux carottes ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
Questions sur les n'humains c: Left_bar_bleue200/200Questions sur les n'humains c: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Questions sur les n'humains c: Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les n'humains c:   Questions sur les n'humains c: EmptyLun 16 Mai - 16:29

Pas de soucis eve

HEINZ : C'est tout à fait possible, vu que les pouvoirs sont complètement random et ne dépendent pas vraiment de leurs parents !

ZOUAILLES : Ouiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Questions sur les n'humains c: Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les n'humains c:   Questions sur les n'humains c: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les n'humains c:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petites questions :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Partie Invités :: Questions et Suggestions-