~
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Plusieurs petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyLun 9 Mai - 10:00

Bonjour tout le monde ! Plusieurs choses que je me demandais vu que le forum parait assez "safe" niveau vava et contenu des RP's

1) Est-ce que Bullet de Blazblue peut convenir comme vava ?
1.1) Si oui, est-ce que il peut y'avoir des humains ayant subis une opération et devienne en partie robot ?
1.2) Peut-on faire une mercenaire ou simplement la placer dans agent double neutre ?

2) Est-il possible de faire un personnage bipolaire (clairement passant de "Oh le mignon petit chaton" à *zbreum* "Saloperie de chat !" )

3) Est-il possible d'utiliser plusieurs avatars pour un même personnage  ?

Voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai comme questions o/

Merci d'avance pour les réponses :D Nyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
Plusieurs petites questions :D Left_bar_bleue200/200Plusieurs petites questions :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyLun 9 Mai - 13:38

Coucou Allysea !
Je viens à la rescousse pour répondre aux questions faut bien que je fasse quelque chose oh :3

1) Personnellement je pense que oui, enfin du moment que tu ne la prenne pas dans des positions un peu bizarre si tu vois ce que je veux dire :3
1.1) Si par exemple ton personnage a perdu des membres lors d'un accident et qu'il a ensuite des parties mécaniques, je ne pense pas que ça posera problème °o°
1.2) Hum, je sais pas trop si mercenaire serait accepté (à voir avec les autres staffeux), donc je te conseille pas trop, mais rien ne t'empêche de faire un agent double neutre :3

2) Bien sûr ! Mais au préalable il faudra aller te renseigner un minimum sur la bipolarité o:

3) Si tu veux dire avoir Lucy de Fairy Tail et Nami de One Piece à le fois non, j'en doute xD

Voilà, j'espère d'avoir répondu au mieux à tes question :3 Si j'ai dit une bêtise un autre membre du staff passera derrière moi pour me contredire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyLun 9 Mai - 14:17

D'accord :D Je me disais juste que Bullet risquait d'être habillée un peu court mais si ça passe j'ai déjà le perso en tête \o/
1.1) Oui c'est ce que je pensais faire XD

1.2) D'acc, trés bien :D

2) Oui, oui

3) non je voulais prendre deux persos pareil mais différent : Noel vermillion et Mu12 (qui est la même personne mais faut pas le dire #spoil)

Merci beaucoup pour les réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Renchi

Renchi



VISA de l'île
PVs:
Plusieurs petites questions :D Left_bar_bleue200/200Plusieurs petites questions :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyLun 9 Mai - 17:58

Bien le bonsoir ~

Concernant les questions 1 à 1.2 tout est bon, tu peux tout à fait faire ça, comme l'a dit Akira x)

Pour la bipolarité aussi, surtout qu'on a une pro sur le sujet dans nos rangs (coucou Huo) je te conseille vivement de bien te renseigner si tu ne veux pas recevoir des gros pavés sur le sujet dans ta présentation :') voilà tout ewe

Ensuite pour Noel Vermillion et Mu12, si ce sont les même persos je pense que ça peut aller MAIS fait attention aux choix d'image et d'avatar que tu choisis si tu penches plus vers Mu12, parce qu'elle est quasiment dénudée et que -même si perso ça me gêne pas ♥️ *sors*- on reste un forum ouvert aux mineurs, alors faudrait éviter de faire perdre l'innocence de certains, voilà tout x)

voilààà au revoiir RUN FOR UR LIFE (au fait c'est Teo. Qui a la flemme de changer de compte, haha)

EDIT : Ah aussi au fait, les pseudo ne doivent pas contenir les noms de familles, ils ne sont présents que dans la présentation :> Du coup je te modifierai ton pseudo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-e-l-i-a.forumactif.com
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Plusieurs petites questions :D Left_bar_bleue200/200Plusieurs petites questions :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyLun 9 Mai - 18:34

Bonjour ! Bienvenue sur le forum !
Je viens compléter ce que mes deux collègues viennent de dire :

Tout d'abord : un personnage dénudé n'est pas accepté sur le forum pour la simple raison que le forum est un forum ouvert à tous sans restriction d'âge. Peut-être que la sensibilité des plus jeunes sera touchée (même si ça m'étonnerait), mais c'est surtout qu'en acceptant de te laisser utiliser un personnage dénudé, on enfreint la loi. Donc vaut mieux éviter je pense. C'est ça ou on interdit le forum aux personnes de moins de 18 ans (et compte tenu que Akira et Teo/Renchi ont 14-15 ans ce sera difficile. Même moi j'ai pas encore la majorité xD)

Ensuite : A propos de la bipolarité, Teo a raison : je n'accepterais que des propos correct sur le trouble bipolaire. J'ai travaillé presque 1 an et demi sur un personnage bipolaire afin de le rendre le plus réaliste possible (avec quelques dérivés loufoques parce que c'est toujours drôle) alors je ne te laisserais pas dire que le trouble bipolaire ne se limite qu'à détester puis ensuite aimer quelque chose (ton exemple est même erroné)
Petite piste, va déjà faire un tour sur la page wikipédia du trouble bipolaire. Tu y trouveras les 3 mots suivants : manie, hypomanie, et dépression. Ce sont les trois phrases auxquelles le bipolaire peut être confronté durant sa maladie : la manie désigne l'agitation. Il implique la logorrhée (piplette), l'agitation motrice, l'excès de joie, l'irritabilité, l'extravagance (une personne maniaque a aussi une estime de lui-même très élevée)... en gros la personne pète la forme. C'st aussi à ce moment-là que la pensée de la personne s'accélère et il lui arrive ainsi souvent de passer du coq à l'âne sans s'en rendre compte et ainsi perdre son audience. La manie, par contre, n'est pas productive, contrairement à l'hypomanie : l'hypomanie, c'est quand la personne ne peut s'empêcher de s'occuper de tâches utiles : elle souffre d'insomnie, n'a jamais faim ni soif ni sommeil (ce qui peut entraîner des complications) et se sent invincible. Elle peut veiller toute la nuit pour terminer le projet qu'elle s'est mise en tête la veille. C'est aussi dans cette phase que la personne se construira de grands projets irréalistes qui la conduira à des complications par la suite (endettement via des achats trop nombreux par exemple).
La dépression, je pense que tu connais : c'est quand la personne n'est plus DU TOUT motivée à s'occuper. Elle ressemble à une grosse limace déprimée. Mais attention, faut pas confondre déprime et dépression : la dépression, c'est vraiment perdre le goût de tout, et ça peut même tomber dans des idées suicidaires.

Ces trois phases peuvent être entre-coupées entre une phase de stabilité (ou la personne est à peu près normale) et arrivent à des moments variables qui dépendent de la personne (Joie 3h et tristesse pendant 2 mois ensuite, ou joie 3 minutes et déprime 5 minutes puis rejoie 5 minutes après). La bipolarité oscille surtout entre des émotions de joie et de tristesse, et non de joie et d'irritabilité. L'irritabilité vient s'ajouter à la phase maniaque.

Enfin bref, je te laisse te renseigner par toi-même. Ca fait longtemps que j'ai pas trop relu donc j'ai peur de dire des bêtises. Mais fais attention quand même, je ne te demande pas de faire des recherches à fond comme je l'ai fait mais d'essayer de jouer le personnages bipolaire, si il l'est, de la manière la plus réaliste possible. Sinon, elle n'est pas bipolaire, et c'est tout !
C'est pour ça que je préfère que les gens se renseignent avant de donner des troubles mentaux à ses personnages :> je te file un extrait du règlement pour terminer :
"• Il est tout à fait possible que votre personnage soit sujet de troubles mentaux, mais dans ce cas, le staff vous demandera de vous renseigner un minimum sur le trouble choisi. Bien que l'univers du forum ne soit pas très réaliste, on reste sur Terre avec des êtres humains, donc on vous demandera de savoir un peu de quoi vous parlez avec quelques données psychiatriques de base (le comportement adopté par l'individu, comment sa psychologie peut en être affectée...). La schizophrénie n'est pas à confondre avec le dédoublement de la personnalité, par exemple. Et les psychopathes ne tuent que rarement des gens dans leur vie. "

En tout cas, je te souhaites bon courage si tu décides quand même de tenter de faire un personnage bipolaire ! C'est toujours intéressant de les faire interagir avec d'autres. Bon courage pour faire ton personnage dans tous les cas !

P.S : si tu veux voir un cas concret de bipolarité, tu peux lire Madame Bovary de G. Flaubert. Emma Bovary en est bien atteinte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyMar 10 Mai - 0:05

Merci pour vos réponses o/

Alors oui bien sûr pas de personnage dénudé j'ai lu le règlement o/ C'est juste que Bullet est habillée court donc je préférais demander avant ^-^

Pour le personnage bipolaire j'ai plus penser à ça à l'arrache et c'était plus un projet au cas où Bullet était refusé !

NoelX Mu12 La transformation aurait été plus ou moins sa forme de combat ou quelque chose comme ça donc très peu présente, juste une image pour la fiche (plus dans la tenue neutre que celle de combat) pour éviter de faire le perso à 90% nue :v

Encore merci pour les réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
Plusieurs petites questions :D Left_bar_bleue200/200Plusieurs petites questions :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyMar 10 Mai - 7:09

Aah mais du coup tu veux utiliser Bullet ET Noel? (je pensais Mu12 et Noel XD) Parce que les deux personnages sont complètement différents, alors ça ne va pas être possible de prendre deux avatars, dans ce cas :o (tape moi si j'ai pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D EmptyMar 10 Mai - 16:34

*tape Teobaldo* Non que Bullet ! NoelXmu12 était un projet si Bullet était refusée ! mais vu que ce n'est pas le cas ce projet n'est plus :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plusieurs petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions :D   Plusieurs petites questions :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites questions :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les n'humains c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Partie Invités :: Questions et Suggestions-