~
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Left_bar_bleue200/200Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty
MessageSujet: Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça   Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça EmptyDim 27 Mar - 19:45

Coucou les gens !
Je viens d'ors et déjà prévenir d'une absence qui durera du 2 au 9 avril. Pourquoi ? Bah avec le collège je pars en Andalousiiiiie (Séville, yay) *^* Du coup pendant tout ce temps je pourrai pas venir sur le fofo, donc rep à mes rps. Je m'y prends en avance pour prévenir sinon je sais que je vais oublier *sors*

Keurs sur vous <3

PS : je sais, un mois et des poussières après l'ouverture du fofo je me barre. C'est pas sérieux *sors* Mais je reviendrai vous jouer des mauvais tours, comptez sur moi ene
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Left_bar_bleue200/200Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty
MessageSujet: Re: Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça   Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça EmptyDim 27 Mar - 19:52

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE CA, AKIRA.
T'ES VIRE. AU REVOIR
BANNISSEMENT *sors*


Ahm. Bon voyage et profite-en à l'avance... eve moi aussi j'aimerais partir en vacances, mais... *pavé sur sa vie de personne qui rêverait de partir à l'étranger mais qui y va tellement rarement que c'est sooo kanashii*
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Left_bar_bleue200/200Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty
MessageSujet: Re: Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça   Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça EmptySam 9 Avr - 9:37

ME REVOILAAAAAAAAA
Bon en fait pour les news Huo et Teo vous ont menti j'étais pas là donc je pouvais pas savoir ce qu'il se passait ; heureusement que j'ai réussi à chopper un accès à Skype x')
Bref voilà *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty
MessageSujet: Re: Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça   Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah là là Akira, c'est vraiment pas sérieux tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Lis pas ça ♦ Akira
» Akira et son bazar
» Les feux de "l'amour"... [Akira]
» le fashion faux-pas •• ft. akira
» C'est les vacances pour tout le monde ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: Archives :: Membres-