~
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DÉCLARATION DES DROITS DU CAELIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rehtona

Rehtona



VISA de l'île
PVs:
DÉCLARATION DES DROITS DU CAELIEN Left_bar_bleue200/200DÉCLARATION DES DROITS DU CAELIEN Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
DÉCLARATION DES DROITS DU CAELIEN Empty
MessageSujet: DÉCLARATION DES DROITS DU CAELIEN   DÉCLARATION DES DROITS DU CAELIEN EmptyMar 10 Nov - 17:58

Les Lois


Évidemment, un pays sans loi n'est pas un pays. Édifiées pour la plupart par Rehtona, celles-ci devront être à tout prix respectées sous peine de mort, ou de bannissement de l'île selon la gravité des faits.

ARTICLE I : En couple avec n'importe qui tu ne devras pas être.
Un sujet délicat pour les Caelien, l'amour. En effet, cette loi explique explicitement qu'une liaison amoureuse entre deux personnes de différente classes est interdite, car le mélange de sang des deux classes lorsque ceux-ci essayent de se reproduire amènera la mort aux deux parents ou à l'enfant. Pour les dieux, ceux-ci ne peuvent pas être en couple tout court : l'énergie magique qui parcours leur sang mélangé avec n'importe quel sang contenant de l'énergie magique tuera instantanément l'enfant et les deux parents. Quelconque couple formés de deux races différentes seront séparés à vie d'une manière ou d'une autre. (Excepté pour les humains, ceux ci peuvent s'accoupler avec n'importe quoi)

ARTICLE II : À l'académie tu t'instruiras.
Toutes les personnes possédant au moins une goutte de sang contenant de l'énergie est capable de générer de la magie, avec de l'entraînement. (Toutes les personnes originaires de Caelia, entre autre) À l'âge de 5 ans, chacun d'eux devra intégrer l'une des deux Académies de magie, afin de perfectionner sa maîtrise de son pouvoir et d'apprendre obligatoirement le sort d'annulation des pouvoirs temporaires, au cas où quelqu'un perd le contrôle de son propre pouvoir.

ARTICLE III : Sans arme tu te promèneras.
À Caelia, la paix est censée régner. Est censée. Parce que je vous raconte pas le nombre de délinquants qui continuent de se balader librement dans les rues. Les Caeliens, mise à part ceux ayant un permis de port d'armes (uniquement pour la millice et quelques autres ayant réalisé un acte bénéfique pour la contrée) ne sont pas autorisés à avoir une arme sur eux. Et encore moins à trafiquer avec le marché noir.

ARTICLE IV : De la discrimination tu ne feras pas.
Les différences entre les classes sont certes visibles, mais ce n'est pas une raison pour faire des distinctions. Même pour les cyborgs. Tout le monde est né comme il est, et qu'il ai des ailes, des pouvoirs, des attributs spéciaux ou non, la discrimination est absolument prohibée.

ARTICLE V : De tes pouvoirs tu n'abuseras pas.
Les pouvoirs, c'est cool, certes, mais ce n'est pas une raison pour en profiter pour faire du mal mentalement ou physiquement aux autres, quelque soit sa classe ou son âge, ou ce qu'il a fait. Agissez avec maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
 
DÉCLARATION DES DROITS DU CAELIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Règlement :: Annexes-