~
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dam

Dam



VISA de l'île
PVs:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Left_bar_bleue200/200Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] EmptyMar 16 Aoû - 23:21


DAM


Prénom - Nom
► Dam Kakin
Surnom
► Marchand de Sable. Ou Feignasse...
Âge
► 21 ans.
Groupe
► Civils.
Classe
► Dieu.
Orientation Sexuelle
► Hétérosexuel.
Nationalité
► Caelien.
Habitation
► Quartier Céleste.
Rang
► Dieu du Sommeil, de la Paresse et de la Sieste.
Métier
► Dieu du Sommeil, de la Paresse et de la Sieste.
Statistiques
► 10/40/65
Pouvoir
► Yawn masta

Contrairement à ce qu'on pourrait... OUAAAAH (ceci est un bâillement, si si j'vous jure)... penser... mon pouvoir n'est pas d'endormir les autres. Enfin... Pas directement. En fait, je bâille beaucoup. Tout le temps presque. Si j'arrive à passer plus de cinq minutes sans bâiller, c'est un miracle... OUAAAAH... La preuve, tiens. Et donc, c'est de là que je tire mon pouvoir: lorsque je bâille, je peux insérer ma magie dans le bâillement et envoyer des impulsions magiques de flemme qui atteignent la personne en face de moi. Le plus souvent je... OUAAAAH... balance de la magie du Dieu du Sommeil là-dedans, histoire de ramollir la personne. Mais je peux aussi lui donner envie de rien faire, de rester au lit, de s'asseoir, de dormir... Juste des envies. Mais attention! Si je me mets en colère, je peux... OUAAAAH... aller jusqu'à endormir à coup sûr la personne avec mon bâillement. Mais faut vraiment que je sois énervé.


Physique


Je fais environ 1m70 pour 55 kilos, autant dire que je... OUAAAH... suis frêle. Mais, d'un autre côté, c'est tant mieux, on ne peut de ce fait pas ajouter un éventuel surpoids aux critiques que je prends déjà à propos de ma mollesse. J'ai les cheveux noirs de geais, les yeux noirs aussi. Hmmm quoi d'autre... Le visage légèrement ovale, un nez fin et des traits assez fins aussi, en fait. Je ne suis pas... OUAAAAAAH... pas vraiment le type imposant, qui prouve la grandeur et la suprématie des Dieux, bien au contraire... D'autant qu'avec ma peau relativement pâle, et mes yeux constamment mi-clos, je parais bien plus malade qu'autre chose. Bon et évidemment, à part ça, j'ai mes petites ailes blanches de... OUAAAAH... d'ange dans le dos, et mon auréole. Ben oui, avant, j'étais un ange. Quand je parle de mes ailes, je dis bien petites, en effet. Et pourquoi? Parce qu'elles ne sont pas grandes. Logique.



Mental


Je suis mou. Flemmard. Flegmatique. Fainéant. Je vais toujours faire en sorte de faire ce que je dois faire de la manière la moins fatigante possible. J'aime des choses... OUAAAAAH... banales, comme manger, dormir, rire, dormir, écouter de la musique, dormir. Généralement, on me décrit comme quelqu'un de relativement renfermé, et pourtant j'aime rencontrer les gens. J'ai même tendance à faire vite confiance, du fait des faibles interactions sociales que j'entretiens, et je considère comme amis des gens à qui... OUAAAAAAAH... j'ai peu parlé.

Je fais très attention aux autres. Je suis plus le type qui va... OUAAAAH... pas trop se mettre en avant pour essayer de plutôt prendre soin des autres tout en évitant de leur raconter mes tracas.

J'ai parfois... OUAAAAH... tendance à trop réfléchir, parfois pas assez... Par exemple, une fois, il pleuvait, et je n'avais pas pris le parapluie, et pour le prendre il aurait fallu que je retourne à la maison, mais j'avais la flemme... Donc j'ai réfléchi, et j'ai... OUAAAAH... essayé de courir assez vite pour passer entre les gouttes, comme les ninjas. Mauvaise idée. J'ai attrapé un rhume carabiné, j'étais trempé.

Je ne suis pas colérique. Je m'énerve difficilement, mais quand ça m'arrive, gare à vous!! Parce que ça dure 10 minutes. Pas plus.

Oh et... Je suis adepte de l'humour, même si beaucoup ont du mal à... OUAAAAH... comprendre mes blagues...

Ah oui et j'aime faire la sieste.


Histoire



...

...

Eh salut vous!

Bon, à partir de maintenant, vous n'aurez plus de bâillements. Non parce qu'en fait là, Dam dort, et c'est moi, sa Conscience, en quelque sorte, qui prends le relais pour vous raconter un bout de sa vie. D'ailleurs vous croyez que vous lisez alors qu'en fait c'est juste dans votre tête que tout se passe, bande de fous. Depuis quand une conscience ça écrit, hein? Enfin bref.

Donc, que je vous explique un peu l'histoire du bonhomme. Dam est né à Caelia, de parents anges, tellement anges et purs qu'à côté d'eux le blanc le plus éclatant paraissait sale. Limite, ils étaient plus blancs que blancs. Transparents. Non pas du tout, désolé, je divague. Vague. Oui, je suis une conscience moins paresseuse mais beaucoup moins sérieuse que Dam. On ne juge pas, il faut de tout pour faire un monde, la preuve, Dam est un dieu...

Donc, il est né de parents anges, très sympathiques avec lui, et toujours prêts à rendre service... à la Dictature. Eh oui, Dam a grandit dans un foyer qui soutenait ce régime qu'il ne comprenait pas, et ne comprend d'ailleurs toujours pas. Il s'est fait rabâcher des slogans de propagande à longueur de journées de sa naissance à ses 17 ans, âge auquel il s'enfuit du domicile familial. C'est assez marrant, c'est comme ça que commencent tous les membres de l'Organisation, non? Qu'ils sont mignons, ces ados rebelles... Mais Dam, lui, n'avait aucunement envie de rejoindre ces gens non plus. Il trouvait le monde triste, et il était, à à peine 17 ans, déjà las de tout et de tout le monde. Il me semble que c'est à partir de cette époque qu'il a commencé à devenir flegmatique. Auparavant, il était toujours joyeux et avide de découverte. Mais le monde au dehors lui donna plutôt envie de n'être qu'un mollusque.

À 19 ans, après deux ans d'errance dans les diverses contrées de Caelia comme ange SDF (avouez que c'est pas très classe quand même), il se mit à essayer d'améliorer son mode de vie. Il eut envie de changement, mais sa flemmardise s'était déjà trop bien installée en lui. Il alla de petits boulots en petits boulots, ne resta jamais au même emploi plus de deux semaines, car il ne s'y plaisait pas... Et parce que les patrons ne voulaient pas d'un employé qui faisait en une journée ce que les autres employés faisaient en à peu près une heure. Une larve, je vous dis, et encore, le terme est faible.

Alors il se dit qu'il était temps de faire mieux. Le travail ne pouvait améliorer son mode de vie parce qu'il ne pouvait pas travailler. Alors il chercha à augmenter ses chances de vivre confortablement autrement. Le vol, par exemple. Il vola un homme, mais il était tellement mou que l'homme qu'il tenta de racketter le prit en pitié et lui donna une p'tite pièce, bon seigneur qu'il était. Il essaya aussi de devenir sportif, mais là encore, ce fut un échec. Surtout qu'il ne savait même pas ce qu'était le sport.

Alors il se remit au travail, peu avant ses 21 ans. Il trouva un homme qui le prit en pitié et l'engagea comme arroseur de son jardin personnel. C'était pas un travail très difficile, très exigeant, mais ça lui convenait. D'autant que le patron lui dit que peu importait le temps qu'il mettait à arroser, car le plus important était justement de tout bien arroser. Ainsi donc, notre ange mollasson devint arroseur, mais pas arrosé.

Jusqu'au jour où il faisait particulièrement beau et chaud et que Dam n'avait pas eu le temps de manger à sa faim (c'est-à-dire qu'il n'avait mangé qu'une tartine de pain au lieu de deux, waouw, repas de fête). La fatigue accumulée et le manque d'énergie firent que Dam voulut se reposer. Il s'assit contre un mur, et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il était dans un lit, avec des gens paniqués autour de lui. Ils avaient cru, d'après leurs dires, qu'il était mort, comme il avait les yeux fermés et le corps tout mou.

-M'enfin... Je me reposais, c'est tout...

Révélation. Les gens, médusés, assistaient à la naissance d'un Dieu. Ils n'avaient jamais imaginé qu'on pouvait se reposer en mourant. Et en fait, ils découvrirent que, lorsqu'on se reposait comme Dam, on ne mourait pas. Notre esprit s'éteignait, mais le corps restait bien actif à l'intérieur. Ils se mirent alors à faire comme lui, et à répandre cette pratique merveilleuse, que Dam décida d'appeler "Dormir". Vous vous rendez compte, un peu? Les gens vénèrent ce mollusque sur pattes... Incroyable. Et donc, maintenant, Dam vit dans l'Île Céleste, et veille sur le sommeil des gens.

Quand il n'a pas la flemme, en tout cas. Et c'est rare.

Ah? Tiens? Je crois que le voilà, il se réveille, allez salut!


...

...

OUAAAAAAH... J'ai bien dormi moi... Bon, mon histoire... Alors, je suis né de par...

ZZZ...

ZZZ...


Oh nan la flemme...


Pseudos(s)
► Hepta.
Âge
► 21 ans.
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Serena m'a dit "VIENS" alors je suis venu...
Avis sur le forum
► C'est coolos et marrant comme fow!
Code du règlement
Meng valide le code ! (et aussi à la Sieste).
Avatar
► Tanaka-kun de Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge.
Autre
► J'entends pas les rageux!!!


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Dam le Ven 19 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Left_bar_bleue200/200Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] EmptyMar 16 Aoû - 23:32

Bienvenue petit dieu du sommeil ♥
n'oublie pas de remplir ton profil ! Sinon, tu as jusqu'au 31 août pour boucler ta fiche ! Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Rea

Rea



VISA de l'île
PVs:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Left_bar_bleue200/200Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] EmptyJeu 18 Aoû - 1:33

Bienvenue mon dieu <3 #ParesseuseEnPuissance

Au début je lisais les "Ouaaah" comme des cris au milieu des phrases /PAF/ j'ai hâte de voir ton personnage, je sens qu'il va être fun XD

Bon courage pour ton histoire, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à envoyer un mp à Meng ou moi-même ! (tu peux aussi nous trouver de temps en temps sur la cb si t'es timide c: )

Rooaaaarh #TeamRugissement
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Left_bar_bleue200/200Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] EmptyVen 19 Aoû - 17:43

OOH JE T'AIME DEJA TOI

Je te promet un rp dès que j'ai fini tout ce que j'ai à faire ok parce qu'entre flemmards on se respecte èAAé

Bon courage pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Dam

Dam



VISA de l'île
PVs:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Left_bar_bleue200/200Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] EmptyVen 19 Aoû - 19:22

Salut salut et merci pour vos p'tits messages les Bobbys (oui j'appelle tout le monde Bobby) !

Alors voilà, update, j'ai fini l'histoire (c'est beaucoup moins bien que ce que je voulais, cela dit, mais j'arrive pas à pondre mieux...) !

À bientôt les copains :D

OUAAAAAAAAAH... #TeamBâillements Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] 1562967401
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Left_bar_bleue200/200Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] EmptySam 20 Aoû - 11:50

Tout est bon pour moi, je te donne mon accord. Il ne te reste que celui d'un autre membre du Staff et tu seras validé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Left_bar_bleue200/200Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] EmptySam 20 Aoû - 12:00

heyyyyyyy

Tout est bon pour moi alooooors *roulement de tambours*

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs et les avatars. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV


N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage et de compléter ton profil aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]   Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits... ~ Dam le Dieu [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dieu cherche des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-