~
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai rêvé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMar 21 Juin - 20:46


Serena


Prénom-nom
►Serena Caldin.
Surnom
► Sereine, La rêveuse.
Âge
► 17 ans.
Groupe
► Organisation du Nisshoku.
Classe
►Ange.
Orientation Sexuelle
► Pansexuelle.
Nationalité
►Caelienne.
Habitation
►Cherche un lieu où se poser.
Rang
►Aucun.
Métier
► Rêveuse.
Statistiques
► 10/10/60

Pouvoir
► Le Rêve, un l'art de guérir les gens dans leurs sommeil, voici le pouvoir de Serena.Pour guérir, il faut que la personne cible soit endormie ou inconsciente du monde autour d'elle, et que Serena entre dans une certaine transe : le rêve. Or, cela prend un certain temps, le temps de sommeil dépend surtout de la résistance de la personne, de sa détente et autre facteur, cela peut varier de 15 minutes à 3 jours selon les blessures. Le Rêve peut également tuer, mais d'une drôle de manière, en effet, si le rêveur/la rêveuse pousse la personne à s'endormir, de plus en plus profondément, celle-ci, ne se réveillera pas. A la mort d'un rêveur, son don est transmit à un nouveau né, ou à une personne en ayant émit le souhait. Il n-y a d'incident que lorsque le rêveur met trop ses sentiments en avant et même avec cette conditions, cela arrive rarement. cela peut arriver de manière plus probable lorsque le don du rêveur détecte un problème chez la personne qu'il touche et que cela lui fait perdre ses moyen. ( il s'agirait surtout du cas d'un cancer,de toute autre maladie mortelle, ou d'une envie de mourir profondément ancrée dans l'individu.  Les rêveurs ont également un don pour soigner les blessures minimes ( coupure, écorchure etc... ) mais sans leurs pouvoir, simplement par une douance dans le médical.


Physique


Grande et souple, Serena est une brindille, elle n'est pas musclée, car tout fonctionne dans sa petite tête et a un corps tout en finesse. Ses cheveux sont d'un gris argenté tout comme l'un de ses yeux, l'autre étant bleu ciel. Celui-ci virera au gris lorsque la jeune fille mourra, en transmettant son don et témoigne de son appartenance aux rêveurs.
Serena n'a pas vraiment de goût vestimentaire, car elle s'habille avec ce qu'elle trouve, mais elle adore les couleurs rouges et bleu. De ses ailes, ne reste que des moignons emplumés, séquelle d'une infection à la base de ses plumes qui vira à la gangrène durant la chaleur d'un été, l'empêchant de la guérir et l'obligeant à les faire couper.  Une rumeur dit que lorsque Serena se place au soleil, de multiple tatouage runiques se reflètent sur sa peau, dessinant des méandres obscurs et incompréhensibles.



Mental


Les rêveurs sont tous des êtres très sensibles, Serena ne fait pas exception à la règle. Douce et gentille, elle se montre aimable avec tout le monde, mais d'une manière distante la plupart du temps, comme par peur qu'on l'approche. Malgré le fait qu'elle soit très originale, Serena se fond souvent dans la masse, essayant de ne pas se faire remarquer car assez timide et n'aimant pas vraiment qu'on la regarde. Elle a d'un certain coté, un petit caractère enfantin que les autres anges n'aiment que rarement; en effet, quand elle s'attache à quelqu'un, ce qui arrive donc rarement, elle a tendance à le coller et à être surprotectrice, ou au contraire, râleuse et distante, surtout lorsqu'on la réprimande. Elle est également très gourmande, sans vraiment pouvoir se le permettre.


Histoire


Nous ne savons pas quand est née Serena, mais nous savons approximativement son âge. Nous partirons donc de là. Son père, un ange banal, eut la grandes surprise, alors que sa mère n'était pas en grande forme avant la naissance; qu'après celle-ci, lorsque Serena se nourrit pour la première fois au sein de sa mère endormie, qu'elle se couvre d'un léger halo bleuté, le halo des rêves que déroulait sa fille à moitié endormie pour la guérir. Cela le rendit distant, car un tel don, bien que commun dans la population apparaissait rarement chez les anges, ceux-ci n'en ayant pas couramment besoin.
Cinq ans plus tard, ce don causa la mort de sa petite sœur Anys, lorsque, dans un élan d'affection, Serena la prit dans ses bras et la berça contre elle, exerçant son don sans vraiment sans rendre compte et lui offrant un sommeil... éternel. C'est à partir de là, que tout dérapa, son père décida, contre l'avis de sa mère, de la jeter à la rue. Elle devait avoir environ sept ans à ce moment là, et n'était pas vraiment prête à vivre seule. Elle eut de la chance, lorsque son don fit à nouveau des siennes, de tomber sur une vieille dame à la rue elle aussi, et possédant ce don qui leur était plutôt une malédiction. Cette femme, nommée Abrielle, l'aida à parfaire son don. Il se révéla rapidement qu'elle faisait partie d'une organisation lutant contre la dictature en place lorsqu'elle un jour, la milice débarqua d'une bien drôle de manière, les poussant à fuir et soulevant des questions chez la peite. Qui était t-elle ? Abrielle Rasha, rêveuse assez douée et vouant sa vie à l'organisation du Nisshoku. C'est ainsi que Serena fut poussée à y entrer, comme apprentie de Abrielle.

Les rêveurs, les détenteurs du Rêve, ne sont pas une organisation concrète, connue ou non, mais il parait qu'il échange entre eux des informations importantes. Outre cela, les rêveurs ont une réputation très ambiguë, beaucoup s'en méfient, d'autre leurs en sont reconnaissant, envieux ou encore les haïssent pour leurs dons.


CITATION


Pseudos(s)
►Serena.
Âge
► 18.
Comment t'es arrivé(e) ici?
► de forum en forum....
Avis sur le forum
► Baaah ! ça me parait joli, et intéressant !
Code du règlement
Akira brûle le code, sinon c'est qui qui aime les financiers pistaches, c'est trop bon ça. uwu
Avatar
►Une modification de Gumi Megpoid, de vocaloid.
Autre
► J'aime les chats, et les pinguins. j'ai pas d'autre image pour le moment, alros j'en mets pas, NAH. -3-


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Serena le Ven 24 Juin - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMer 22 Juin - 9:29

Bienvenue ici Serena ! ♥

Il te faut un avatar 200*400px par contre o: Tu peux toujours demander à un des membres du forum de te rogner une image qui te servira d'avatar (ou si t'y tiens vraiment demande à quelqu'un qui s'y connaît en graphisme de te faire un bel avatar *baf*) o/

Petite(s) question(s) sur le pouvoir : combien de temps dure son pouvoir sans qu'il n'y ai d'accidents ? Combien de temps en moyenne (j'insiste sur le "en moyenne") il lui faut pour entrer en phase de rêve ? Et concernant cette mort, en fait celui qui a été endormit est en léthargie (sommeil (très) profond où les fonctions vitales sont très ralenties) ou il est bel et bien mort ? Si tu pouvais éclaircir ceci ça serait super ~

Dans le physique, j'ai repéré une petite phrase qui m'a perturbée :
Physique a écrit:
Celui-ci virera au gris lorsque la jeune fille mourra, en transmettant son don et témoigne de son appartenance aux rêveurs.
Ca veut dire qu'elle est morte ? O.O" Et elle peut transmettre son don ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à suivre.
"son appartenance aux rêveurs" > Dit comme ça on dirait que ton personnage appartient à une secte ou un autre truc du genre x3

Dans l'histoire, je trouve que le pouvoir a été découvert un peu trop tôt °^° Peut-être faire en sorte qu'elle le découvre un peu plus tard ?

Bon de mon côté c'est tout ce que j'ai à dire o/ Pour l'instant o/
Bon courage pour les modifications o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMer 22 Juin - 13:17

"sinon c'est qui qui aime les financiers pistaches, c'est trop bon ça. uwu"
MOAMOAMOAPDISQOZALKMOAAAAAAA
Les financiers c'est booon *q*


Bref ahum bienvenue eve

Akira : Pour ta question de savoir si son pouvoir donne un état léthargique ou la mort : " Serena la prit dans ses bras et la berça contre elle, exerçant son don sans vraiment sans rendre compte et lui offrant un sommeil... éternel."
La mort, donc.

Du coup évidemment, puisque la mort c'est pas quelque chose qu'on a le droit de donner comme ça, si tu veux que Serena tue quelqu'un par mégarde, il faudra bien avoir l'accord de l'autre personne etc etc bref je te laisse relire le règlement hein !

Akira² : "Dans l'histoire, je trouve que le pouvoir a été découvert un peu trop tôt °^° Peut-être faire en sorte qu'elle le découvre un peu plus tard ?"
Bah tu sais les pouvoirs peuvent être découverts n'importe quand... y'a pas de minimum d'âge, c'est pas indiqué et c'est tout à fait possible qu'une personne développe ses pouvoirs alors qu'elle est encore en bas âge !


Sinon Serena : Ton idée de rêve est intéressante, et puis tu donnes un qualificatif à ton rêve (les "rêveurs"). Donc j'imagine que tout le monde a au moins déjà entendu parler de ces gens... Ca pourrait un peu influencer ses relations avec les autres si les gens le savaient, non ?

Comme le disait Akira, il te faut un avatar 200x400 alors si besoin moi ou d'autres personnes pouvons t'en faire un !

Pour moi il n'y a aucun autre soucis dans ta fiche mis à part les stats que tu as donné à ton personnage.
Je veux bien croire que Serena soit une boss pour maîtriser son pouvoir, mais à son âge, avoir 80 c'est totalement impossible. Pour avoir un minimum de marge d'erreur, je te demanderais d'abaisser un peu ce 80, du genre à 70 ou 65. Parce que de toute façon, tu pourras toujours augmenter ses stats par la suite !

Voilà voilà, bon courage pour corriger tout ça ! Et n'oublie pas surtout de compléter ton profil avant la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMer 22 Juin - 14:57

Hello hello, bienvenue !

LES FINANCIERS A LA PISTACHE C'EST LA MEILLEURE CHOSE DU MONDE ** .. Ahem.

Huo et Akira ont dit la majorité des trucs, mais il y a quelques détails qui me gènent encore un peu :

Serena a écrit:
Une rumeur circule comme quoi elle aurait perdue ses ailes, car personnes ne les a jamais vue.
Les anges ont la capacité de cacher leurs ailes, alors je ne vois pas pourquoi les gens penseraient qu'elle les a perdues XD

Ensuite : Serena fait partie de l'Organisation du Nisshoku. Mais on en entend absolument pas parler dans ton histoire x) Du coup, ce serait bien si tu pouvais préciser un minimum comment elle a fait pour s'y faire intégrer (si elle s'est faite recrutée, qu'elle a rencontre Yanagi ou quelque chose d'autres, comme tu préfères c:)

Voilà c'est tout, sinon les deux ont tout dit !

Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMer 22 Juin - 17:51

Bonjour, ui je réponds que maintenant ! les financiers c'bon :3

Merci pour les bienvenus !

Je modifie ce qui ne va pas sur la fiche !

[edit:]

1) J'ai lu le règlement 3x d'abord ! Elle peut tuer, mais je ne compte pas lui faire faire d'erreur, à moins que la personne ne face soit okay qwq

2) Les rêveurs sont tout bêtement les gens possédant ce "pouvoir", ce don, et qui ont tendance à se regrouper pour éviter les soucis, du coup je vais préciser
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMer 22 Juin - 21:33

Il y a encore le truc sur les ailes qui subsiste XD

Sinon juste à pat ça, je pense que tout est bon c:
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMer 22 Juin - 22:47

Non, j'ai juste dit qu'une rumeur courait qu'elle avait perdu ses ailes, pas qu'on ne les voyait jamais ou autre uou

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyMer 22 Juin - 23:13

Oui mais justement, c'est impossible qu'une rumeur pareille coure parce que si les gens voient qu'elle n'a pas ses ailes, ils peuvent simplement penser qu'elle les a cachées xD C'est possible qu'un ange ne veuille pas utiliser et montrer ses ailes et les cache en permanence x)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyJeu 23 Juin - 13:10

Sauf qu'on aurait pu les apercevoir, coupées, ou déchirées, il n'est pas dit qu'elle les cache, donc il faut partir du principe qu'elle ne le fait pas; si je retire le fait qu'on ne les voit pas, alors ... :0
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyJeu 23 Juin - 16:32

Aah xD
Mais dans ce cas vaut mieux mettre vraiment qu'elle a perdu ses ailes plutôt que de parler d'une rumeur, ce sera plus clair pour ceux qui lisent x) Enfin, si elle les a bien perdu. Et si c'est le cas, ça devrait s'expliquer quand même, perdre ses ailes c'est pas rien °A° du coup tu pourrais y trouver une explication? XD (genre le cancer des ailes-- *sors*)

Désolée d'en demander tant XD

EDIT : et d'ailleurs, quand je veux dire qu'un ange peut cacher ses ailes, c'est de les faire disparaître complètement, comme s'il n'y en avait pas, pas simplement de les cacher avec des vêtements ou autre x) (qui serait une très mauvaise cachette, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyVen 24 Juin - 10:19

Rolalalala euê ! Bon je fais ça !


J'avais compris, je suis pas blonde...q.q
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyVen 24 Juin - 13:28

Désolée XD

Du coup tu as mon accoooord il en manque juste un eve
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyVen 24 Juin - 13:49

... Grrr ... q3q
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyVen 24 Juin - 13:56

N'oublie pas de compléter ton profil !

Mais mis à part ça, je te donne mon accord aussi. Donc je compte sur toi pour remplir ton profil comme il se doit ! o/

Du coup...

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs et les avatars. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
J'ai rêvé... Left_bar_bleue200/200J'ai rêvé... Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... EmptyVen 24 Juin - 13:57

Merci monsieur ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai rêvé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé...   J'ai rêvé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-