~
 

Partagez | 
 

 S U R P R I S E | Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: S U R P R I S E | Allen   Mer 9 Mar - 21:13

Aah.
Ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé -en vérité deux jours, il s'est bien marré en regardant Huo se prendre quelques râteaux- notre Kami-Sama. Il s'ennuyait, faisant apparaître des forêt noires de nulles part avec un air désintéressé, l'oeil planté sur la lunette de l'observatoire.
Des humains? Il en avait ramenés encore, ces derniers jours. Histoire de varier un peu la populace. Parce que la magie part vite en steak dans ce joli monde, croyez moi. Alors il en faut bien quelques sans pouvoirs pour compenser, d'autant plus que la normalité est bien quelque chose de manquant à la petite île qu'est Caelia.
Rehtona donc, notre dieu à tous, respectable et respecté créateur de cette petite île continuait son activité hebdomadaire appelée aussi voyeurisme. Ohoho.

Il prenait une nouvelle part de forêt noire fraîchement  apparue de nulles parts -parce qu'on connait tous ses divins talents en cuisine-, une certaine personne attira soudainement le regard écarlate du Dieu blond au corps de dieu.
Un humain. Qu'il avait rappatrié il n'y a pas si longtemps que ça.
Le dieu plisse les yeux, sourit, puis se téléporte directement en face du jeune homme, qui était en train de faire on-ne-sait quelle activité. Un sourire aux lèvres, ses cheveux blonds en bataille partant dans tous les sens, des mots sortant de sa bouche de dieu qui n'a aucune différence avec celle d'un être humain :

- Bonjour Allen ~~ Comment se passe ton séjour?

Sourire innocent. Comme la dame à l'accueil de votre hôtel 2 étoiles payé avec votre salaire de prof qui, en vérité, se contrefiche de votre confort et veut simplement se faire payer.
Venez comme  vous êtes. (c) MacDonalds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: S U R P R I S E | Allen   Sam 12 Mar - 21:43


 
「 S U R P R I S E  」Rehtona

 
Combien de temps s’était-il passé depuis qu’Allen était sur Caelia ? Des mois ? Des années ? Il ne faisait même plus le compte. Il était ici, point. Il était Milicien, point. A cette pensée, le brun souffla ; il était enfin pause. Ses partenaires l’agaçaient tant qu’il avait de plus en plus de mal à se retenir. Il avait de violentes envies de meurtres, tant ceux de la Milice pouvait se comporter comme des… gamins. Immatures. Vouloir tuer ceux de l’Organisation, juste parce que se sont les méchants… En faite, c’était plus pitoyable qu’autre chose. Oui, Allen n’était pas tellement mieux étant donner qu’il faisait exactement la même chose, mais il avait tout de même un minimum de reconnaissance pour l’Organisation. Surtout parce qu’il se fichait absolument de ce qu’ils pouvaient prévoir avec leur chef. Yana-truc. Allen n’avait pas fait attention au nom lorsque le chef de la Milice lui en avait parlé. Il était juste sûr d’une chose ; s’était une fille démone que l’on reconnaissait facilement. Il souffla de nouveau ; le brun espérait tellement ne jamais la rencontrer.

Caelia était un continent si étrange… Tout comme ses habitants. Passant de la Dictature avec son chef mi-homme, mi-lapin doté d’une armé de lapin –plus communément appeler Bunbun , jusqu’à l’Organisation et sa chef qui était dès plus… étrange, selon les dires de beaucoup de Milicien. Allen, avec tout ça, se sentait comme étant un… intrus ? Oui, un intrus. Ces personnes agissaient avec si peu de logique, ce monde était dénué de logique ! Enfin, les lapins armés de clé à molette auraient déjà du lui mettre la puce à l’oreille…

Allen devait, sous les conseils de ses supérieurs, se familiariser  avec Caelia. C’est-à-dire, aller un peu à droite à gauche sans réel but. Ses supérieurs pouvaient vraiment avoir des idées puériles, parfois. Mais comme on lui avait apprit à l’armée, on ne conteste pas les ordres. On obéit et on se l’a ferme, c’est ça qu’ça voulait dire. Il souffla en passant nonchalamment une main dans ses cheveux ; si seulement ils pouvaient-être un haut-placé ! Il pourrait vivre nettement mieux et laisser le sale boulot aux bleus. Bon, pour l’instant, le Milicien allait devoir se contenter de son rang de bourreau. Géniale. Vraiment.

Et alors qu’il s’apprêtait à retourner chez lui, ennuyer de cette balade, il vit devant lui apparaître –de nulle part- un illustre inconnu. Blond à l’air étrange, Allen haussa un sourcil ; était-ce l’un de ces monstres qui étaient dotés de pouvoir ? Un pouvoir de téléportation ? Le brun se raidit subitement quand l’inconnu prononça son prénom. Il était vraiment dérangeant. Enfin, ce n’était que l’une de ces bêtes qui peuplaient ce monde de fou, donc pas besoin de s’en faire.

« Je vous prierais de vous poussez. J’ai plus urgent à faire que de parler à un inconnu. »

Allen s’apprêta donc à le contourner, histoire de retourner –enfin- chez lui.


 © Lady sur Epicode


Dernière édition par Allen le Mar 26 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: S U R P R I S E | Allen   Dim 13 Mar - 16:25

- Je vous prierais de vous poussez. J’ai plus urgent à faire que de parler à un inconnu.

Un inconnu? Rehtona était là bien vexé. Il lui fit une petite moue mi-vexée mi-amusée par l'attitude de l'humain, avant de le retenir de partir avec un petit sourire, le regardant du haut de son mètre 90

- Aah ~ Tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, tu pourrais me vexer ~

Sourire.

- Tu n'aurais pas oublié la personne qui t'a ramené ici, tout de même? N'oublie pas que Dieu te surveille ~ Ahuhu.

Rehtona rigole comme une demoiselle, ça se sait de nos jours. Mais vaut mieux ne pas lui faire remarquer. Comme de lui dire que sa cuisine est mauvaise, d'ailleurs. Sinon, vous pouvez être sûr qu'il fera tout pour vous pourrir la journée. Pluie, orage, sol glissant.. il faut dire qu'il peut tout faire, aussi.
Absolument tout.
C'en est presque ennuyant, parfois, mais surtout ennuyeux.. Pour lui comme pour les autres. Il ne peut pas vraiment demander de l'aide à qui que ce soit pour faire quelque chose, mise à part la cuisine. Et encore, il peut très bien téléporter de la nourriture d'on ne sait d'où ou aller visiter les Caeliens, qui le vénèrent comme à leur habitude.
C'est Dieu, quand même.

- Sinon tu ne m'as pas répondu ~ Parce que j'aimerai bien savoir quand même si ta "nouvelle vie" te plaît ou non hm? En sachant que ce n'était qu'un aller simple ~

Le dieu se montrait amical envers Allen. Voire un peu trop. Comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde ou qu'ils se connaissaient depuis longtemps.
Il faut dire qu'il a un sacré culot, Rehtona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: S U R P R I S E | Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
S U R P R I S E | Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Idryl T'allen
» Allen Smectan [validé]
» Personnel et clients de l'Himmelmeister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: IRP :: Caelia :: Quartier Ouest-