~
 

Partagez | 
 

 ♦ GROUPES ET CLASSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: ♦ GROUPES ET CLASSES   Dim 13 Sep - 16:39


Les groupes
Oui oui, parce qu'il y a des groupes ici. En effet, Caelia est divisé en trois groupes distincts comportant chacun un certain nombres de personnes, chacun ayant une certaine classe. Et comme on est trooop gentils *auto-lancer de fleurs* on va tout vous expliquer la dedans ! Si vous avez besoin d'une précision plus précise, ou d'une explication plus explicative, n'hésitez pas à contacter le staff !


♦ Organisation du Nisshoku ♦
L'Organisation du Nisshoku est dirigée par Yanagi, et regroupe les personne qui s'opposent à la dictature de Renchi, ou des pré-ados qui veulent se la jouer rebelles. En effet, il est illégal à Caelia de faire partie de cette organisation, et le montrer au grand jour serait presque du suicide. Cette organisation possède au total quatre Quartiers Généraux réparti au nord, au sud, à l'est et à l'ouest de l'île. Dans chaque QG, il y a un boss, mais Yanagi reste la leadeuse de l'Organisation en elle même. Et même si elle n'est pas très futée, les membres de l'Organisation se doivent de la respecter, ne serait-ce qu'un petit peu.
OBJET(S) OFFERT(S) : Pass du Nisshoku

♠ Dictature de Renchi ♠
La plupart des membres de la dictature de Renchi sont considérés comme des haut classés et ont tendance à se croire au dessus de tout le monde. Leur territoire s'étend sur la partie  Est de Caelia, à proximité de son palais. On reconnaît ce territoire par la présence de nombreux bunbuns, des lapins armés de clé à molette ou de tournevis fidèles à Renchi, et aussi par leur technologie : En effet, bien que l'humanité en soit déjà à la PS4, Renchi est attaché à sa propre technologie, et il est fort probable de croiser des objets de style "steampunk" un peu partout sur son territoire. Renchi a d'ailleurs volontairement limité ce territoire, afin, d'après lui, d'attirer plus de monde vers celui-ci.
OBJET(S) OFFERT(S) : Clé à molette de bienvenue

♣ Les Civils ♣
Les civils, les gens lambda, ceux qui n'arrivent pas à choisir ou qui sont simplement pas intéressés par tout ça. Un peu pressés de tous les côtés pour rejoindre tel ou tel camp, les civils ont du mal à trouver leur place, mais ça ne les empêche pas d'aller fouiner un peu partout histoire d'embêter un peu tel ou tel groupe. Ils sont presque tous casés dans la partie Ouest de Caelia, là où la dictature ne sévit pas. Mais il arrive à quelques curieux de s'y aventurer parfois, à leur risques et périls.

♥ Milice ♥
Contre l'organisation, contre la dictature aussi, les miliciens sont certainement les seuls êtres à peu près sensés sur l'Île. Reconnaissable par leurs uniformes, ceux-ci ne désirent que pour Caelia la paix et la prospérité, ils sont parfois acclamés comme des héros alors que pour d'autres, ils sont crains. Mais respectés. Et ça, c'est le moindre des choses.
Leur boulot a beau consister à n'arrêter que les membres de l'Organisation, ils ne sont pas pour autant tous rattachés à la Dictature. Voire même, certains en sont dégoûtés...
OBJET(S) OFFERT(S) : Badge de Milicien
Pride pour Epicode


Dernière édition par Rehtona le Jeu 25 Fév - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ♦ GROUPES ET CLASSES   Dim 13 Sep - 18:32


Les classes
Certains ont beau se ressembler, chaque être est différent! Encore plus à Caelia, parce qu'il faut le dire : il n'y a pas que des humains là dedans, et ça peut vite partir en bordel. Vive la diversité !

◆ Anges ◆
Des jolies ailes blanches à plume dans le dos, avec parfois une auréole, les anges ne passent pas toujours inaperçu ! Ils ont la capacité de pouvoir cacher leurs ailes et leur auréole, ce qui leur permet de mieux se fondre dans la masse.
● Ils peuvent voler à longue distance, mais pas très vite.
● Les ailes à plumes, c'est pas super pratique avec l'eau.
● Ils peuvent voir les esprit, mais pas en devenir un en mourant.
● Ils maîtrisent la magie élémentaire (celle de leur dieu s'ils étaient des esprits avant). Encore faut-il s'entraîner.

◆ Démons ◆
Les démons, sûrement l'une des classes les plus connues. D'abord parce qu'ils constituent la majeure partie de la population de Caelia, en surtout parce qu'ils ne passent jamais inaperçu : des cornes et des grandes ailes, de toutes tailles et de toutes formes, et par leur caractère bien marqué. Il leur est possible de cacher leurs ailes aux yeux des autres, mais pas leurs cornes.
● Ils peuvent voler à une très grande vitesse, mais pas à longue durée.
● Leurs ailes sont extrêmement inflammables, mais repoussent d'elles même après plusieurs mois.
● Ils peuvent voir les esprits, mais pas en devenir un en mourant.
● Ils maîtrisent la magie élémentaire (celle de leur dieu s'ils étaient des esprits avant). Encore faut-il s'entraîner.

◆ Cyborgs ◆
Les Cyborg possèdent au moins une partie de leur corps faite artificiellement, ce qui fait qu'ils sont un peu mal vu par les dieux. Considérés comme des objets, la plupart d'entre eux sont des oeuvres plus ou moins défectueuses de Renchi. Ils essayent pourtant de s'intégrer au reste de la population, mais quoi qu'ils fassent ils seront différents.
● La plupart d'entre eux vivent du côté de la dictature
● Ils peuvent posséder des armes ou des systèmes d'auto-défense.
● Ils ne ressentent pas la douleur, excepté s'ils ont une partie vivante.
Pour les modèles de Renchi, ils rouillent à l'humidité, mais l'eau ne les affecte pas. Contrairement aux modèles récents qui, à un simple contact avec l'eau peuvent partir en steak.
● Ils ne peuvent pas voir les esprits, mais sentent leur présence.
OBJET(S) INDISPENSABLE(S) : Huile. (pour les articulations un peu rouillées)

◆ Hybrides ◆
Les hybride sont le fruit du mélange du sang humain avec celui d'un animal quelconque, et ils sont à la limite de l'humanité et de la bestialité. On les reconnaît grâce à leurs attribut bestiaux visibles (oreilles, queue, écailles, plumes…) qu'ils peuvent cacher avec des vêtements. Ils ont la capacité à pouvoir se changer complètement en leur animal avec lequel ils partagent le sang, mais si ce pouvoir n'est pas bien contrôlé, ils peuvent perdre le contrôle et abandonner leur part d'humanité restante.
● Il leur arrive d'agir comme leur animal même sous forme humaine.
● Ils ne peuvent pas voir les esprits, mais en deviennent un en mourant.
● La transformation animale et humaine les fait perdre beaucoup d'énergie, et ils ne gardent pas leurs vêtements.
● Ils peuvent communiquer avec les humains sous forme animale, avec un peu d'entraînement.
● Ils n'utilisent pas de magie.

◆ Esprits ◆
Les esprits sont des êtres qui possédaient du sang humain (donc hybride et humains) mais qui sont morts. Les esprits sont invisibles aux humains et aux hybrides, mais les anges, démons et dieux les voient sous forme humanoïde, entourés d'un halo fluorescent. On les compare souvent à des fantômes.

● Les esprits peuvent traverser les murs, mais interagir avec les objets qui les entoure. Histoire de faire de mauvaises blagues aux humains.
● L'esprit d'un hybride se divise en deux : l'humanité de l'hybride prend la forme de l'esprit, mais l'animal devient alors libre, mais sans part d'humanité.
● Les esprits ne peuvent pas toucher les êtres vivants, ils leur passe au travers.
● Les humains/hybrides peuvent entendre les esprits, mais confonde souvent leur voix avec le bruit du vent.
● Un esprit peu devenir un ange ou un démon si un des Sept Dieux Originaux lui accorde cette faveur. Sa nature dépendra du Dieu qui lui redonne la vie. (Pour les anges : Lumière, Air ou Eau alors que pour les Démons : Terre, Feu ou Ténèbres.)
● Seuls les humains vivants à Caelia peuvent devenir un esprit après la mort. Les autres meurent normalement, sans possibilité de retour à la vie.
● Même si un coup leur passe à travers, les esprits ressentent la douleur, et peuvent se fatiguer à force de se prendre des coups.

◆ Dieux ◆
Ces êtres tous puissants sont connus de tous, en particulier les Sept Originaux. Chacun possèdent une faculté qui lui est propre, mais qui, entre de mauvaises mains peu finir mal. Il est possible aux habitants de Caelia de faire partie de l'un d'eux, la seule condition est de créer quelque chose d'essentiel à la vie sur Terre. Assez nombreux mais pas toujours reconnaissables, ils vivent tous sur l'Île Céleste, excepté s'ils sont bannis au bout d'un moment. (Renchi et Yanagi en sont les parfaits exemples.)
● Il est très rare de croiser un Dieu (en dehors de Renchi et Yanagi) à Caelia, excepté s'ils ont un message à faire passer.
● Un Cyborg ne peut pas devenir dieu, excepté s'il possède une partie vivante.
● Tous les dieux en dehors de Renchi et Yanagi sont neutres.
● Renchi et Yanagi ne sont plus considéré comme des dieux pour Rehtona, même s'ils sont immortels.
● Il y a très peu de dieux bannis.
● Un dieu n'a pas le droit d'être en couple. S'il le devient, il perdra sa divinité ainsi que son immortalité.
● Les élections de nouveaux dieux sont très exigeante.
● Un dieu ne peut avoir qu'un pouvoir à la fois, excepté s'il est hybride. (pouvoir du dieu + transformation animale)

◆ Humains ◆
Aah les humains. Si faibles. Si naïfs. Si adorables. Les humains ne sont pas originaires de Caelia, et viennent souvent des autres continents de la Terre. Ils ont tendance à s'émerveiller de tout, dés leur arrivée à Caelia et ne sont pas très nombreux. Dénués de toute magie, à la merci de tout le monde, ils font partie des être potentiellement en voie de disparition à Caelia.
● Les humains peuvent lier leur sang avec celui d'un démon, ange ou dieu si le non-humain est pour. (certains humains lient leur sang contre leur gré) et ainsi posséder un peu de pouvoirs.
● Un humain est un humain. Alors allez pas m'inventer un mec aux cheveux vert et aux yeux jaunes fluos naturellement. (les teintures et les lentilles existent, messieurs)
● Les humains tombent sur Caelia par accident ou par envie subite de Rehtona. Il est très rare qu'un humain entende parler de Caelia sur les autres continents.
● Il n'y a pas de réseau téléphonique à Caelia pour les autres continents.
● Les humains ne peuvent plus quitter l'île après y être entré.
● Les humains ne peuvent pas voir les esprits. Mais ils peuvent en devenir un en mourant.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
 
♦ GROUPES ET CLASSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Règlement-