~
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 BOUTIQUE • Le Croque Mitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rehtona

Rehtona



VISA de l'île
PVs:
BOUTIQUE • Le Croque Mitaine Left_bar_bleue200/200BOUTIQUE • Le Croque Mitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
BOUTIQUE • Le Croque Mitaine Empty
MessageSujet: BOUTIQUE • Le Croque Mitaine   BOUTIQUE • Le Croque Mitaine EmptyJeu 29 Oct - 0:17



Le Croque Mitaine






Le Croque Mitaine

Rien que son nom ne dit rien qui vaille. "Le Croque Mitaine", c'est ainsi qu'elle se surnomme. Vivant dans la forêt, cette fée vous apprendra de nouveaux sortilèges en échange de Saphirs ou d'un objet que vous possédez sur vous selon ce que vous souhaitez. Elle peut aussi prédire l'avenir, ou changer le cours de votre vie si elle le peut. Mais faites attention : vous pourriez le regretter... (Enfin ça, c'est ce qu'on dit.)



Bien le bonjour !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, cette "boutique" n'est pas vraiment comme les autres ~ (Moi non plus d'aileurs ♥) Ici il n'y a pas vraiment de produits à proposer. En revanche il y a un deal ~ Demandez moi gentiment ce que vous souhaitez en utilisant le joli formulaire ci-dessous et je réaliserai votre souhait ! En contrepartie je veux quelque chose de vous, bien évidemment ♥ .. ~

Codounet à utiliser ♥ •
Ce que je souhaite : ici
Ce que j'ai en échange : ici
Est-ce que la fée est la plus jolie du monde? ♥ Oui/Bien sûr/Evidemment/Absolument






Quelques règles à respecter •
Je n'accepte pas le paiement en saphirs
Il est possible que je ne réalise pas votre souhait, si ce que vous ave en échange ne me convient pas.
Vous devrez lancer un dé pour voir si vous arrivez à me convaincre. (50 et moins pour réussir)
Les sorts peuvent avoir des effets secondaires.
Vous ne pouvez passer chez moi qu'une fois par jour.
© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
 
BOUTIQUE • Le Croque Mitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE • L'Armurerie
» BOUTIQUE • Le Fleuriste
» BOUTIQUE • Le Bazar
» BOUTIQUE • Le Marché Noir
» BOUTIQUE • Le Vendeur de Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: IRP :: Caelia :: Hors Limites-