~
 

Partagez | 
 

 ♦ C O N T E X T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: ♦ C O N T E X T E    Jeu 10 Sep - 21:04

- Contexte -

   
   

   "You don't born god. You become one.
Exept if you're like me. lol - Rehtona"

   
OH MY GOD IT'S GOD
Nous vous rappelons que ce contexte évoluera au fil des divers événements qui arriveront et/ou pourront arriver à Caelia~


Caelia.
Un tout petit grain de poussière de la planète Terre.
Un point en plein milieu de l'océan, juste en dessous du A d'Océan Atlantique sur la carte. Un endroit très peu connu des humains. Et pourtant, elle est là. Et la particularité tout à fait amusante de l'île était le genre de personnes qu'on pouvait y croiser.
Et bien sûr, la magie.
Cette île est veillée nuit et jour par Sept dieux originaux, vivant tous sur une île flottante invisible aux yeux des humains, accessible uniquement par le biais d'un aéronef ou d'une paire d'ailes assez solide. En plus de ces sept là, des habitants lambda de Caelia ont l'immense opportunité de devenir l'un des leur. Encore faut-il qu'ils créent quelque chose d'un minimum utile à la vie courante…

En effet, ici, tout le monde peut devenir dieu. Alors je vous raconte pas le bordel que ça peut devenir si Rehtona embauche la mauvaise personne.
D'ailleurs, c'est déjà arrivé deux fois.

En effet, il y a plusieurs centaines d'années, un premier Dieu, Renchi, inventeur de la mécanique s'est fait bannir de l'île Flottante où résidaient tous les dieux. La raison? Il avait grillé l'une des règles qu'il faut respecter pour rester là haut. Quelle fut la réaction des habitant de Caelia en voyant arriver un dieu, comme ça, de nulle part ! Évidemment, il s'est tout de suite fait accueillir chaleureusement. Un dieu, c'est pas rien. Et étant le seul sur l'île, ça l'arrangeait bien, même s'il savait parfaitement que Rehtona le surveillait toujours.
Puis, plusieurs dizaine d'année plus tard, une autre déesse s'est faite recalée. Yanagi, c'était son nom, déesse du bordel. Pas la peine d'expliquer ce qu'il s'est passé, ça doit être assez clair. Quand Yanagi est arrivée à Caelia, elle a eu droit au même accueil que Renchi. Mais à vrai dire, ça ne l'a pas vraiment rassuré…
D'abord, parce qu'il n'avait jamais envisagé ce genre de situation. Devraient-ils partager le pouvoir? Prendrait-elle sa place? Et qu'adviendrait-il de Caelia, étant donné le niveau de responsabilité de la déesse?
Renchi avait peur.
Et à vrai dire, Rehtona, là haut, il se marrait bien.

Alors Renchi a commencé à lancer des rumeurs sur Yanagi. En retour elle a fait de même, ne le faisant que retourner au point de départ. Alors Renchi a alors prétendu qu'elle était responsable de la mort de sa sœur, celle-ci disparaissant subitement après cette annonce. Les habitant de Caelia se sont donc mis à haïr Yanagi, la forçant à rester dans l'ombre pour ne pas subir les réflexions des autres.
De son côté, Renchi en a profité pour instaurer une dictature, afin de sauvegarder son titre de seul gérant de l'île.
Mais ce qu'il ignorait, c'était que dans l'ombre, Yanagi avait fondé avec l'aide de ses fidèles restants, une organisation contre la dictature.

Alors Caelia se divisa vite en trois camps, ceux qui faisaient partie de la dictature, ceux de l'Organisation et les autres. Ceux qui s'en fichaient. Ceux qu'on essaye d'attirer d'un côté ou d'un autre… Ou les autres dieux qui se marrent bien du sort de l'île.


   

   ©Kathee pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: ♦ C O N T E X T E    Sam 27 Fév - 15:30

Intrigue I


Toujours dans sa période de rivalité Est-Ouest, Caelia est divisée en deux parties distinctes par des frontières strictes et par la Forêt Centrale et les deux Désert. Frontières strictes, oui, car Renchi a beau "gérer" sa Dictature du mieux qu'il peut, il n'est pas stupide : il se doute bien que des membres du Nisshoku pourraient traîner encore chez lui. Alors pas de pitié : les passeports sont vérifiés, les armes interdites sans permit et les gens sont minutieusement questionnés lors du passage à la frontière ou des voyages en aéronefs.
Mais bien évidemment, ce n'est pas ce qui va empêcher Yanagi de comploter derrière son dos. Même si, en ce moment, rien de spécial n'est vraiment prévu de plus que quelques espionnages et récoltes d'informations...

Côté civils, rien ne change pas trop de l'habitude :Quelques attentats du Nisshoku de temps en temps, le Journal de la Dictature qui sort régulièrement, ainsi que la milice qui passe son temps à chercher les auteurs des attentats. Et malheureusement pour eux, c'est leur quotidien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
 
♦ C O N T E X T E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Règlement-