~
 

Partagez | 
 

 BOUTIQUE • L'Armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: BOUTIQUE • L'Armurerie   Jeu 29 Oct - 0:09



L'Armurerie







Comme son nom l'indique, l'armurerie vend majoritairement des armes et des équipements pour les civils les plus aventureux. Des armures, des armes contondantes et à feu sont leur spécialité. Mais même si ce n'est pas très cher, la qualité est bien moins bonne que du côté de la dictature...



IMPORTANT : Lors des combats, vous ne pouvez utiliser qu'une ou deux armes à la fois, selon la possibilité (lorsque c'est une arme à deux mains, il vous sera impossible d'en utiliser une autre en même temps). C'est la même chose pour les objets. Si, par exemple, vous êtes équipé d'une dague (arme à une main) et d'un bouclier (objet à une main) et que vous voulez utiliser une potion, vous devrez poser l'un des deux objets durant votre tour et prendre votre potion. Dans ce cas là, si vous posez votre bouclier, votre bonus en esquive sera enlevé durant ce tour, augmentant les chances que votre ennemi vous touche.

Armes blanches


Épée à deux mains - +15 Attaque -15 esquive si équipée. Arme à une main Une épée à double tranchant, simple, mais efficace. Son poids oblige son porteur à utiliser ses deux mains pour l'utiliser, ne permettant pas d'utiliser un autre objet en même temps. 250 Saphirs

Fleuret - + 10 en attaque. Minimum 40 en esquive, sinon -10 en attaque. Arme à une main Légère certes, mais a besoin d'une bonne technique de la part de son porteur. Pratique pour les entraînements. 250 Saphirs

Dague - Minimum 40 en attaque pour avoir un +5, arme à une main Petite, discrète, la dague est parfaite pour les coups en traitre, mais surtout pour les combats au corps à corps. Facile à ranger, ce n'est pas le type d'arme qui va vous encombrer.

Faux - Minimum 50 an attaque pour avoir un bonus +5 en attaque et minimum 60 pour avoir +5 en esquive. Arme à deux mains Arme de la badassitude incarnée, la faux impose le respect rien qu'en la sortant. Il se pourrait même que votre adversaire fuie rient qu'en vous voyant avec. 500 Saphirs

Lance - +5 en attaque, arme à une main Un peu encombrante certes, cette armes est pratique comme arme à distance comme arme de portée. 75 Saphirs

Arc - Arme à deux mains Facile à entretenir, facile à porter aussi, l'Arc est une arme qui ne nécessite que d'un peu d'entraînement pour le maîtriser à la perfection. Il faut savoir viser, aussi. 75 Saphirs, avec un stock de 20 flèches inclus. (En sachant que 20 flèches = Un objet dans l'inventaire)

Armes à feu


Balles/Recharge ect.. - 5 Saphirs le pack de 20.

Mousquet - +15 en attaque Ancêtre de note fusil actuel, peu répandu, pourra donc marquer votre originalité. 75 Saphirs

Pistolets divers et revolvers - +15 en attaque Utilisés de partout, ces armes modernes sont assez répandues. 90 Saphirs

Les armes à feu sont des armes à une main

Protection


Bouclier simple - +15 en esquive, Objet une main Un bouclier assez simple, en bois et en métal, solide, antichoc et tout ce qu'il y a de plus simples. 75 Saphirs

Côte de maille - +10 en esquive et -5 en attaque, équipé directement Légère, pratique, cette côte de maille sera sûrement celle qui vous sauvera la vie si l'on tente de vous transpercer. 50 Saphirs

Armure simple - Rupture de stock

Envoyez un mp au staff pour proposer vos produits !

Code:
[b]Nom de l'acheteur :[/b] eve
[b]Nom de l'acheté :[/b] eve
[b]Prix de l'acheté :[/b] eve
[b]Nombre de saphirs avant l'achat :[/b] eve
[b]Nombre de Saphirs après l'achat :[/b] eve
[b]Autre chose? [/b]eve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
 
BOUTIQUE • L'Armurerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» Armurerie.
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: IRP :: Caelia :: Quartier Sud :: Centre Commercial-