~
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
THE END Left_bar_bleue200/200THE END Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
THE END Empty
MessageSujet: THE END   THE END EmptyMer 5 Oct - 15:51

Ca fait plus d'un an maintenant que j'ai créé le forum, et qu'avec l'aide d'Huo et d'Akira on avait commencé à le construire. 7 mois environ qu'il est officiellement ouvert.

Après avoir longtemps réfléchi, essayé de faire des nouvelles choses, prévu des événements, avoir eu une super expérience avec de super gens et un super staff actif...
Rien n'a avancé
Malgré les efforts qu'on a mit dans ce projet.. j'ai l'impression que rien n'aboutit à rien ._. Certes il reste des membres actifs. Mais une grande majorité de ceux qui s'inscrivent ne restent pas plus de quelques jours et certains ne sont plus là depuis presque 6 mois.

Même lorsque quelque chose est organisé et que beaucoup de gens s'inscrivent, seulement quelques personnes décident de jouer le jeu. (seulement 3 membres (dont un qui n'était même pas inscrit) ont participé à la chasse au trésor avec 7 inscrits)

Alors.. quand on met des efforts dans quelque chose et que rien n'aboutit, on finit par se décourager. Peut être n'ai-je pas été une très bonne fondatrice/administratrice. Peut être aussi que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, ou que j'abandonne trop vite.. mais je n'en peux plus. Et je préfère en finir maintenant que de laisser le forum couler tout seul, petit à petit.

Ca me rend triste que ça  finisse comme ça. Je reste très attachée à cet univers, et le réutiliserai sûrement dans le futur.. Mais pour le moment, ça ne marche pas ._.

Je suis vraiment désolée  de devoir en arriver à là.. mais je ne pense pas pouvoir changer ma décision ._. Peut être que Caelia reviendra un jour, qui sait? En tous cas pas pour le moment.

Sur ce, bonne continuation à tous. Je vous oublierai jamais <3

(et non je sais pas faire les messages d'adieu e,-,e)

Remerciement particulier à Huo qui m'a soutenu et aidé du début à la fin même quand elle est partie, et à Rea et Meng pour le boulot qu'elles ont fait, vraiment merci ♥

(Le forum sera supprimé plus tard, le temps que vous puissiez lire ce message et récupérer ce que vous souhaitez garder (présentations ect))
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Akira

Akira



VISA de l'île
PVs:
THE END Left_bar_bleue200/200THE END Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
THE END Empty
MessageSujet: Re: THE END   THE END EmptyMer 5 Oct - 16:23

Comme je te l'ai dit sur Skype, c'est vraiment dommage que le forum finisse par fermer.
Je me sens coupable de ne pas avoir participé plus que ça à l'activité. J'aurais au moins pu me connecter plus souvent et aller demander des rps, mais avec la rentrée... ><

Néanmoins, je comprend tout à fait tes raisons et, ayant moi-même un forum, je sais à quel point c'est dur de maintenir une activité durable et d'attirer les membres (et la gestion aussi est compliquée). Mais je pense pas que tu ne sois pas une bonne fonda/admin (crois-moi, y'a pire, par exemple les fondas fantômes xD). L'essentiel, c'est que tu ai fait de ton mieux pour maintenir le forum en vie, que tu pense que tu n'a pas fait ce qu'il fallait ou non (de toute façon, tu auras toujours des gens pour contester les décisions prises et tout) : et puis, qui suis-je pour dire si ce que tu as fait était bien/bon ou non ? xD

J'espère vraiment que Caelia reviendra, parce que c'était un univers vraiment chouette et j'ai adoré jouer Akira dans cet univers, riche, bien construit et mûrement réfléchi. J'aurais vraiment aimé voir son évolution, mais hélas ça ne sera pas possible...

... ... Et je sais pas comment terminer mon message... xD ... Faisons classique :
Bonne continuation à tous, et au plaisir de vous revoir au détour d'un forum (plus ou moins par hasard) !

Akira.

PS : j'ai l'impression que ce message est assez égoïste de ma part... :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukis-world.forumactif.org/
 
THE END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Annonces et nouveautés-