~
 

Partagez | 
 

 ♦ GUIDE DU NISSHOKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: ♦ GUIDE DU NISSHOKU   Lun 19 Oct - 10:15

L'Organisation du Nisshoku


Aaah le Nisshoku. L'organisation la plus bordélique du monde, sûrement.
Si vous faites partie de cette merveilleuse Organisation, paix à votre âme, soyez le bienvenu!

Vous pourrez dans ce topic apprendre les différences entre les quartiers pour pouvoir le choisir (et l'indiquer à côté de votre rang parce que sinon le staff se perd aaaa *meurs*) n'oubliez pas que l'emplacement des QG sont indiqués aussi sur la carte ~

Le QG de l'Ouest


Boss : Zukyun (prédéfini)
Lieutenant : Phong (prédéfini)
Membres : Leif, ...

Le QG de l'Ouest est situé au point le plus à l'Ouest (que d'ironie) de Caelia, caché par la forêt la séparant de l'un des cimetière et par la Fête Foraine. Plus élargi que les autres QG, celui-ci est dit le plus "safe" car il est le plus éloigné de la Dictature et plus sûr pour ne pas se faire repérer, en utilisant la couverture d'un hangar abandonné possédant une sortie de secours souterraine menant au cimetière, si la milice venait à les découvrir.

Le QG de l'Est


Boss : Naeva
Lieutenant : Libre
Membres : Serena

Contrairement au QG de l'Ouest, celui-ci est certainement le quartier le plus dangereux, car il est implanté directement dans le Territoire de Renchi, entre son palais, le Manoir Abandonné et une forêt de ronces garantissant (ou pas) leur sécurité. Le point fort est que la Dictature ou la Milice ne se douterait jamais qu'un QG est positionné aussi proche d'eux, mais au moindre faux pas, la situation peut tourner au désavantage...

Le QG du Nord


Boss : Huo
Lieutenant : Lust
Membres : Akira...

Celui-ci est placé à la frontière Nord entre le territoire de Renchi et la partie Neutre de Caelia. Sûrement l'un des plus protégés, car il est situé entre une forêt de pins et le Marché Noir, donc peu visible aux yeux des autres. L'un des seuls points faibles de ce quartier est qu'il est situé juste en dessous de l'île Flottante, ce qui fait qu'ils sont surveillés h24 par les dieux. Et même s'ils ne le savent pas, ça peut être perturbant...

Le QG du Sud


Boss : Libre
Lieutenant : Libre
Membres : //

Ce QG est dangereux, mais pas pour sa discrétion, bien qu'il soit aussi à la frontière Neutre-Dictature. Celui-ci ne regroupe que des membres plutôt courageux du Nisshoku, en vue des difficultés d'accès à ce quartier : entre des falaises donnant à la mer et une forêt hantée par les esprits, il y a de quoi avoir un peu la trouille. Mais étrangement, c'est dans ce Quartier là que Yanagi passe le plus clair de son temps.

Règles générales


♦ Les membres de l'Organisation n'ont pas de signe pour se reconnaître entre eux, pour la simple et bonne raison qu'ils ne doivent surtout pas se faire repérer par la milice.

♦ Pour avoir accès aux QGs, chaque membre de l'Organisation possède un Pass pour confirmer son identité. (à mettre dans l'inventaire)

♦ Il y a deux types de membres dans le Nisshoku : ceux qui étaient là depuis le début (les plus âgés donc, étant donné que cette gueguerre dure depuis 40 ans environ) et ceux qui ont rejoins entre temps en croisant Yanagi, ou l'un de leur membres qui a venté les mérites de l'Organisation.

♦ Un traître, ou un agent double engagé par Renchi sera sanctionné par son Boss de QG, son lieutenant, ou par Yanagi. Les membres ne doivent en aucun cas décider de la sentence d'un autre sans l'accord de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org
 
♦ GUIDE DU NISSHOKU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Règlement :: Annexes-