~
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce : changement dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Annonce : changement dans le staff Left_bar_bleue200/200Annonce : changement dans le staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Annonce : changement dans le staff Empty
MessageSujet: Annonce : changement dans le staff   Annonce : changement dans le staff EmptyMer 10 Aoû - 0:22

Oyez, oyez,

Je fais ce tout petit post pour vous faire part de quelques nouvelles dans la composition du staff :

Akira a décidé de quitter son rang de modératrice faute du manque de temps qu'elle pourra y consacrer à la rentrée.

Huo (moi, donc) est actuellement en "vacance". Mais pas en vacance IRL, en vacance dans ma fonction de modératrice. J'ai donc décidé de nommer Rea et Meng pour prendre la relève, Teobaldo étant actuellement indisponible.
Rea et Meng sont des modératrices provisoires. Leur place dans le staff pourrait se confirmer selon leur envie et l'avenir du forum (si je pars, par exemple)

Le forum étant devenu très peu actif sans réelles raisons (très peu ont signalés leur absence), nous faisons notre possible pour le faire survivre... c'était ça ou la mise en pause du forum.
Les news du mois d'août, qui seront concoctées par les deux nouvelles modos, expliqueront tout cela en détail.

Nous espérons que le forum reprendra dès la rentrée !

Cordialement,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena



VISA de l'île
PVs:
Annonce : changement dans le staff Left_bar_bleue200/200Annonce : changement dans le staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Annonce : changement dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Annonce : changement dans le staff   Annonce : changement dans le staff EmptyMer 10 Aoû - 12:23

Hoy, d’accord, c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment, je passe tout les jours, mais que daaalle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : changement dans le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertale World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Annonces et nouveautés-