~
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Méditation Left_bar_bleue200/200Méditation Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptyMar 2 Aoû - 15:38

Bonjour ! Je viens ici poster une absente assez spéciale.
J'ai perdu presque toute la motivation de RP. Je n'ai plus envie de répondre à mes RPs en attente et je m'attache de moins en moins aux forums.
La rentrée arrive et à cette occasion, j'ai décidé de réfléchir.

Mon absence est une absence pour RP. J'essayerai toujours de remplir mon boulot d'admin/modo pendant cette période d'absence qui durera d'ici à la rentrée, en septembre.

Il y a deux choses qui peuvent se passer :

> Soit je décide de rester sur les forums et je décide de me bouger un peu. A ce moment-là, il me faudrait une motivation ce qui n'est pas gagné pour l'instant. Si je retrouve de la motivation pour RP, alors je continuerai à RP ici et ailleurs et je maintiendrai mon rôle dans le staff.

> Soit je décide d'arrêter complètement le RP et je partirai alors de tous les forums où je suis inscrite. C'est triste à dire mais ça semble le choix le plus envisageable. Si je pars, pour ne pas rester un membre inutile, je supprimerai mon compte et je ne pense pas continuer la modération, sauf peut-être sur un compte PNJ de temps en temps si besoin.


Voilà voilà. J'ai encore un mois pour réfléchir à tout ça. Pendant ce temps, ne comptez pas trop sur ma présence en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Méditation Left_bar_bleue200/200Méditation Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyMer 3 Aoû - 14:02

Buh :<

Je t'envoie du courage et et et je sais pas quoi d'autre encore, mais des trucs positifs :<
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Méditation Left_bar_bleue200/200Méditation Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 5 Sep - 0:26

En fait je me rends compte que j'ai pas eu trop l'occasion de réfléchir à mon avenir sur les forums, alors j'ai décidé de me donner, disons, jusqu'au 12 pour réfléchir. J'ai une réponse en train de maturer dans mon esprit mais c'est assez brouillon encore, alors je préfère profiter de mes pseudo-vacances d'après pré-rentrée pour donner ma réponse définitive.

En attendant, j'assurerai la modération du forum avec les autres modérateurs.

Un cliffhanger : ce sera plus contrasté que ce que je vous ai annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng



VISA de l'île
PVs:
Méditation Left_bar_bleue200/200Méditation Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyLun 5 Sep - 14:45

D'accord, courage à toi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Méditation Left_bar_bleue200/200Méditation Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptyVen 16 Sep - 16:56

Le verdict tombe : J'ai décidé de quitter Caelia.

Je sais que c'est une mauvaise nouvelle qui rendra le forum encore moins actif mais je préfère faire ça que de vagabonder avec mon compte fantôme en passant tous les jours et en me démotivant encore plus en voyant que nos efforts sont vains.
Le forum est inactif sans réelles raisons et je déplore ça. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça et je trouve ça dommage qu'un forum avec un contexte aussi intéressant ne puisse capter le nombre de membres qu'il mérite. J'ai fait ce que je pensais bien avec Teo pour que le forum soit actif mais ça n'a pas pris. Je m'inquiétais à deux mois de l'ouverture du forum, mais après 7 mois, je me pose vraiment des questions...
J'espère que le forum aura un regain d'activité. Si jamais les modos ou Teo ont besoin d'un modo en plus, je saurais les aider en passant avec un compte PNJ. Mais en attendant, sachez que je quitte le forum et que Huo n'apparaîtra désormais plus en RP avec vous. Je compte en faire un prédéfini pour garder Bai, pour peut-être éventuellement revenir plus tard ou laisser quelqu'un d'autre goûter à l'expérience.

En attendant, bon courage, bonne chance, et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Absences-