~
 

Partagez | 
 

 "tr0d0rk" || Huo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: "tr0d0rk" || Huo   Dim 18 Oct - 21:57




Prénom - Nom
► Huo Yueliang
Surnom
► "Idiot", "Tapette", "Pervers", "Ducon", "Flamme-and rose"... ils sont nombreux et variés. Par contre, pas sûr qu'il les accepte tous.
Âge
► 19 ans et quelques
Groupe
► Organisation du Nisshoku
Classe
► Démon
Orientation Sexuelle
► Bicurieux
Nationalité
► Caelien
Rang
► Boss du Quartier Nord
Métier
► Médecin clandestin
Statistiques
► Attaque 40/ Esquive 35/ Magie 67

Pouvoir
► Contrôle du feu


Physique


Réveillé après une longue nuit de sommeil, Huo se leva de son lit avant de se planter devant son miroir

Si il n'y avait qu'un seul mot pour décrire l'apparence physique de Huo, on pourrait aisément dire : originale.
Ses cheveux mi-longs décoiffés se teignent, pour commencer, de la couleur peu commune de lilas. Sous de belles lunettes de soleil noires se cachent en plus une belle paire d'yeux ambrés. C'est une couleur précieuse, très rare à Caelia, qu'il sait être avantageuse. Car cette mutation génétique serait l'une de seules vraies raison pour laquelle on pourrait lui prêter attention sans que cela ne semble artificiel. Le reste, ses vêtements, ses piercings, son look en général n'est qu'exagération, mise en scène et exhibition déraisonné pour se démarquer de la masse.
Le mot punk ne lui serait jamais allé aussi bien si on le regardait et qu'on l'entendait :
Blouson "teddy" noir et rouge enflammé où il cache dans une poche intérieure un couteau suisse, une grosse ceinture noire et un pantalon noir à flammes large à taille basse. Il a tout d'un badboy comme on en voyait plus depuis 30 ans.

"Il a trop de piercing."
C'est ce que la plupart des gens pourraient dire si on leur demandait un avis sur le look de Huo. Et c'est vrai, il en a partout : à ses cornes, à ses ailes, à sa langue, à sa queue, et à ses oreilles. A croire qu'il en a dépensé tout son argent.
C'est en parti vrai, en fait. Mais n'en parlons pas. Il regrette un peu ses actes de ce côté-là.

Du coup, puisque ses goûts esthétiques douteux ne sont que secondaires, parlons plutôt de son apparence physique naturelle. Car même si il aurait pu aisément se donner d'autres couleurs de cheveux ou d'yeux, il a bien compris qu'il était déjà assez "unique" pour ne pas se mettre à la teinture et aux lentilles de couleur : comme dit précédemment, les cheveux lilas et les yeux ambrés, on en croise pas tous les jours.
Huo aime bien se donner un petit air de beau gosse mystérieux. C'est pour ça, notamment, qu'il porte des lunettes de soleil même en plein orage. Ca peut aussi lui donner un air de gros beauf côtier. Mais chacun son point de vue sur ce sujet-là.
A sa naissance, sa peau était toute aussi blanche qu'elle ne l'est encore aujourd'hui. Et chose étonnante, il n'a jusque là eu aucun soucis avec le soleil. Il bronze rarement, et a très peu de coup de soleil. Avantage ou non, en tout cas, il n'a juste là pas montré de quelconque jalousie envers les basanés. On remarquera cependant que la composition de sa peau change au niveau de ses avants-bras : des écailles rouges sangs lui offre à ce niveau une certaine protection lorsqu'il s'agit de parer des attaques violentes. Mais ces écailles sont loin d'être indestructibles : il ne suffirait que de quelques coups de couteau pour l'endommager.
A propos de ses attributs de démon, d'ailleurs, il a la particularité de les avoir de couleur uniquement rouge. Au moins, c'est assorti et bien d4rk. Ca lui plaît. Surtout lorsqu'on y ajoute quelques piercings...

De ce fait, l'apparence de Huo, c'est comme une barrière menaçante pour intimider l'autre afin qu'il lui inspire le respect. On y ajoute aussi ses attributs naturels peu commun qui lui permettent de se démarquer un peu du reste de la société. Cette unicité combinée à son extravagance peut parfois intimider, mais cela ne marche que sur les plus faibles. Car ce n'est pas avec son mètre 65 qu'il réussira à faire peur. D'ailleurs, ne lui parlez pas de sa taille. Ca risque de l'irriter.




Mental


Il y a une chose, vraiment une chose chiante à faire lorsqu'on doit se décrire soi-même : faut trouver les bons mots.
Bah ouais, des mots accrocheurs et crédibles ! Tu te vois, toi, te déclarer toi-même l'être parfait comme ça, sans nuances ? Pas possible, personne de ces idiots te croirait même pas une seconde.
Je suis l'être parfait, ça c'est sûr, et y'a pas grand monde qui pourrait me dire le contraire de manière crédible. Et si on me dit trop peu modeste, je pourrais juste dire que je suis le démon parfait. Là, ils auront rien à dire, les petits malins !
Je suis pas comme les autres. Rien que mon apparence montre mon unicité. J'suis comme un héros de jeu vidéo ! Et tu sais ce qu'ils ont, les héros de jeux vidéos ? Non, ils sont pas tous muets... nan, ils ont tous un destin hors du commun ! Remplis de gloire et de richesse ! Ils ont toutes les princesses du royaume à leurs pieds, tout le monde le prend comme modèle... c'est limite un dieu pour tout un peuple !
...
Comment ça j'ai un égo démesuré ? Attend, c'est une insulte ça ? MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ENFOIRE ? Pour toi je serais comme ces idiots de mégalos qui se croient tout puissant et qui veulent troller le monde avec leurs plans foireux ? Mais t'es con ou quoi ? Je me prends pas pour un être tout puissant, sinon ça se verrais bien, tiens ! Y'a des gens, parfois, qui me battent en combat hein ! Et évidemment, je suis pas un surdoué dans tous les domaines ! Et même si j'étais mégalo, j'aurais aucun plan diabolique à mettre à exécution. Faire des plans c'est con. C'est ridicule. Et avec les boulets que ces débiles se tapent, vaudrait mieux qu'ils fassent ça en solo.

Attend, mais parce qu'on me le dit souvent, ça. "t'es pas un dieu tu sais", "oh là là calme ton égo toi", "mais tu te prends pour qui ?"... j'en ai entendu ! Et vous savez ce que je fais, moi, quand on me dit ça ? Bah je me marre. Parce que ces gens ont rien compris.

J'devrais plutôt les prendre en pitié en fait. Mais je sais pas, j'ai pas envie de m'attarder sur des gens qui définissent les autres au premier regard comme ça. Ok j'ai pas l'air du type à qui il faut faire confiance au premier abord, mais j'ai le droit de porter les vêtements que je veux quand même, non ? Surtout qu'après, les faibles ont peur de nous sans qu'on sache trop pourquoi... Et moi je trouves ça cool.

Bon bref du coup je dis quoi ? J'en sais rien moi. Parce que je pourrais bien vous dire tout et n'importe quoi, y'a des trucs que vous allez pas croire et qui sont pourtant vrais. Donc du coup...
Mouarf, tant pis. De toute façon si vous me croyez pas, ce sera seulement, et uniquement de votre faute.


Insupportable.
Voilà un des mots que Huo pourrait utiliser pour parler de lui-même.
Et, de ce fait, tout le monde sera unanime pour dire que ce qualificatif est bien universel pour décrire Huo.

Le son de ses plaintes, au fil du temps, ne deviendra bientôt plus qu'un cafouillage insupportable à vos oreilles. Le pire, c'est qu'il parle trop. Vous l'aurez sans doute remarqué. Et sans compter qu'il s'en vante : il a une grande estime de lui-même aussi. Alors autant continuer de déclarer cette fausse vérité à ses compatriotes blasés plutôt que de garder ce secret sous silence comme toute personne sensées tâcherait de faire.

C'est pour ça que Huo a, finalement, très peu d'amis.
Mais il n'en souffre pas. De toute façon, dans la grande majorité des cas, il trouve les gens stupides. Stupides la plupart du temps parce qu'ils lui portent atteinte "sans raisons valables". Il déteste les critiques, il déteste avoir tort. C'est pour ça qu'il répond toujours de manière impulsive à qui osera lui porter offense. Mais il ne faut pas croire que ces critiques ne lui font rien. En réalité, ça le blesse énormément. Il lui arrive parfois même de déprimer à cause de cela. Surtout si les critiques sont sévères. Car derrière ce mur d'égo en béton se cache un homme avec une très basse estime de lui-même. Pour palier à ce manque, alors, il préfère contrer en faisant la sourde oreille et en pensant que les gens ne valent rien face à lui. Ce qui est faux, mais cela le rassure, en quelque sorte.

Même si il peut paraître un peu solitaire vu comme ça, Huo est en réalité un être sociable qui s'attache beaucoup aux gens qu'il apprécie et n'hésitera pas à aller vers un inconnu pour discuter avec lui. Il n'a aucune gêne, et n'hésite même pas à pratiquer l'auto-dérision pour se rapprocher de l'autre.  Cependant, on remarquera une attirance vers des inconnus plutôt de sexe féminin que masculin. Drague oblige, c'est un "pro" en la matière, comme lui-même se qualifie quelque fois. C'est vrai qu'il sait user de son physique à son avantage, mais bien souvent, les mots, ou même son regard ne suit pas.

Il est très soucieux du regard que les autres portent sur lui. Alors, par exemple, il ne pourra jamais s'avouer être autant attiré par les femmes que par les hommes. Et même si il lui arrive parfois de draguer des hommes, il ne le fera jamais aussi ouvertement que lorsqu'il le fait avec des femme. Il a aussi une sorte de peur qu'on le "sous-estime" : il est vrai qu'il a un certain talent dans la maîtrise de son pouvoir. Alors se voir traité comme un bon à rien est pour lui une véritable torture. Il veut montrer qu'il est fort et qu'il a du talent. C'est pour ça, en l’occurrence, qu'il pourra se mettre en danger rien que pour impressionner son interlocuteur. Il a besoin d'être admiré par les autres. Il aime qu'on le félicite de ses talents et il ferait tout pour qu'on continue à le faire quel qu’en soit le prix.
Il est lâche, il fuira devant le danger. Mais son abandon se fera toujours de manière fière et assumée.

Outre cet aspect très centré sur lui-même, il garde, et ça depuis tout petit déjà, une certaine manie autoritaire. Il aime bien diriger. Alors être administré au poste de Boss d'un quartier, c'est une aubaine pour lui. Même si sa folie des grandeurs lui susurre de ne pas se contenter de ça. En réalité, il aimerait bien prendre la tête de l'Organisation pour donner une bonne claque à Renchi. Mais Yanagi est une jolie fille. Il faut la respecter.



Histoire



Soupir.

Ploc.

Me voilà dans de beaux draps.
Haa...

Je commençais à remuer mon café, silencieux.

Il pleut dehors. De quoi me donner encore plus de motivation...
J'ai l'impression qu'il est en retard en plus...

C'est pas possible. Qu'est-ce que j'ai fait pour devoir tomber sur le type le moins agréable et le moins intéressant du quartier ? Bon sang...
Cette journée va être longue. Et difficile.

La porte du café s'ouvre, et une figure à moitié trempé en surgit. Il haletait... il avait dû courir pour se retrouver dans cet état.
C'était lui, je suppose. Il me fit un geste et alla s'asseoir de lui même à la table, souriant.


... ce n'est que le début d'un cauchemar, de toute façon.


- Hey. Désolé d'être arrivé en retard. J'avais des trucs à faire.

Des "trucs" à faire, ouais. Des affaires "personnelles", je suppose.

- Ce n'est rien, ce n'est rien... tant que vous êtes là...

Sourire essayant le plus possible de ressembler à un sourire.
Mais bon. En réalité, ça ressemblait plus à une grimace.

Il sorti soudain un petit paquet de sa poche et s'alluma une cigarette. Après une bouffée qu'il me recracha à la figure, il me déblatéra son discours justificatif.

- Je te jure, en plus il a plu juste pile au moment où j'étais dehors ! Comme par hasard hein, je suis sûr que c'est ces dieux qui ont décidés de me troller encore. "Tiens, Huo a un rendez-vous ? Il s'est fait tout beau tout propre pour l'interview ? Et si on faisait tomber une averse pour qu'il se la prenne en plein dans la figure ?" ... quelle bande d'enfoirés... enfin bref. Ca va sinon ? C'est bien toi le mec de l'interview hein ? Bon pour une photo par contre je préfère te le dire tout de suite, mais ça le fera pas tant que je suis trempé.

... Merveilleux.

Une photo ?
Ah oui, pour le journal. Oui, oui. J'avais bien apporté mon appareil photo. Mais si monsieur veut pas se montrer dans le journal des habits trempés (ce qui peut être compréhensible), alors je me contenterais de l'une des nombreuses photos qu'on peut trouver de lui alors.

- Haha, ne vous inquiétez pas. Je me débrouillerai.

Silence. Je pris ma tasse de café et la bu cul sec.

- Huo Yueliang donc... merci d'avoir accepté mon invitation. Je vais dès à présent vous poser quelques questions pour l'interview. Si une question vous semble trop indiscrète, ne vous en faites pas, dites-le moi tout de suite. Elles concerneront pour la plupart du temps votre passé et votre vie personnelle, alors si vous ne voulez pas y répondre, vous en avez tout à fait le droit.


-- Votre nom semble avoir des origines asiatiques, je me trompe ? Votre famille en a-t-elle des origines éloignées ?

Euuh ça j'en sais que dalle. J'me demande bien ce que veux dire mon nom, mais on me l'a jamais dit et franchement, quand j'y penses, je m'en fout un peu. D'après mon père, c'est un nom de famille qu'un de ses ancêtres "chinois" possédait. Mais j'ai pas trop pigé de ce côté-là alors je pourrais pas vous dire. Et puis, en quoi ce serait utile qu'on sache mes origines, d'abord ? De toute manière, j'écrirai un livre sur ma vie.

-- Bien... je vois. En continuant sur votre famille, qu'en pensez-vous ? Il paraît que vous avez coupé tous liens avec elle, alors je suppose que vos relations avec elle n'étaient pas fameuses, je me trompe ?

Ben ouais, j'aime pas trop ma famille, c'est vrai. Ma soeur, pour commencer. Mes parents ça peut aller à peu près. Mais ma soeur, ma soeur putain. C'est la pire des personnes qui puisse exister sur Terre et je me la suis coltinée pendant 15 ans. Oui ! 15 ans ! 15 ans de carnage ça j'peux le dire. A chaque fois que je la vois j'ai envie de l'égorger. Quand elle ouvre la bouche, j'ai de plus en plus envie de le faire. Mais bon voilà, j'me contrôle un minimum. Puis elle est forte, en plus de ça. Elle connait ça, l'auto-défense. Donc j'ai pas envie de me ridiculiser et passer pour une grosse brute tu vois ? Bref...

Il reprend une bouffée de cigarette.

C'est une fille dangereuse et manipulatrice. Elle fait croire des choses sur moi qui sont fausse et essaye de me ridiculiser. Je sais pas vous mais j'appelle ça de la bassesse d'esprit. C'est aberrant. En plus c'est l'aînée ! Une pauvre p'tite albinos qui va trop mourir si elle se fait cramer au soleil. La pauvre choute. ee c'est pour ça que mes parents s'occupaient d'elle. Ouais ! Et moi alors ? Tiens revenons-en, aux parents. Ils étaient jamais là quand j'avais besoin d'eux, ces arriérés. Et ils voient le résultat, hein. Bref. Des incompétents. J'suis bien content d'être parti. Et bien heureux si ils le regrettent. Bien fait pour eux. C'est leur punition pour m'avoir élevé de la sorte. ee


-- Certes, certes... malgré votre comportement assez turbulent dans votre enfance, vous avez été cependant un élève studieux, c'est vrai ? Votre scolarité a l'air de s'être très bien passée...

Bizarrement, à cette question, ses yeux s'assombrirent et ses sourcils se froncèrent.

Haa l'école. Ca aussi c'est une belle connerie. Ouais j'avais de bons résultats, c'est normal, je faisais que bosser quand j'étais gamin parce que j'avais rien d'autre à faire. Puis j'avais des facilités, faut l'admettre... mais bon voilà. C'est vraiment un repaire à con l'école. J'peux vous dire que j'en garde des mauvais souvenirs ! Une belle bande de frustrés aimait bien me chercher et ça partait loin. Mais j'avais toujours un moyen pour leur fermer leur gueule d'une remarque bien placée...

son ton à changé. Il semble mentir sur certains points. Il allume une deuxième cigarette.

Ouais... j'connais bien ce genre d'embrouille. On me jalousait mes 18/20 et ma maîtrise parfaite de mon pouvoir aussi. Mais bon qu'est-ce que j'y peux si j'suis plus intelligent qu'eux ? De toute façon... ils ont eu leur compte. Mais voilà. J'sais qu'il y a des gens qui le supportent pas alors ça changera pas mon avis sur l'académie. Si j'étais le gouverneur de Caelia, perso, j'aurais réformé ces méthodes pourries pour en proposer de nouvelles bien meilleures. Où les élèves se tapent pas dessus et où les cons sont punis et bannis à jamais. Y'en a qui méritaient des baffes, y'en a, par contre, qui méritaient Wrenchania.

--- Bien, bien... et qu'en est-il de votre vie active ? Vous êtes sur vos 20 ans, avez-vous déjà un métier ou continuez-vous vos études ?

Bah, j'ai fait des études de médecines jusqu'à cette année. C'est un peu mes parents qui m'y ont poussés parce que j'avais de très bon résultats. Mais à la longue, ça me faisait vraiment chier, alors j'ai arrêté. Du coup là je fais rien. Et vu que mes parents ont un peu coupé le contact avec moi, j'suis un pauvre jeune au chômage. Et je sais même pas si je vais aller autre part après. 3 ans ça m'a permit de développer déjà de petites habilités alors pourquoi pas les utiliser pour le bien d'autrui ? Je sais pas trop si c'est légal, mais... enfin. Si ça l'est pas, retirez ce que je viens de dire. J'veux pas qu'il m'arrive des merdes alors que j'ai encore rien fait. Tâchez pas non plus de me dénoncer. Et c'est pas des menaces de mort !

--- ... bieeen... *ahem* (effrayant. Je veux partir) Du coup, vous devez avoir beaucoup de temps libre, n'est-ce pas ? Que faites-vous de vos journées ?

Oh là oh là non non non. Mes journées sont tout sauf tranquille, sans blague !
En vrai j'en ai pas l'air comme ça, mais je dois être plus sollicité qu'un businessman international. J'ai des contacts, des trucs à faire... partout ! Du genre, faire les courses, sortir et tout... Sérieux, j'ai plus de temps pour me reposer et je peux vous dire que quand je rentre le soir, je veille pas longtemps. Ouais ouais ! Non mais faut pas croire qu'un chômeur fout rien de ses journées, hein ! Au contraire ! Enfin ça c'est mon cas, mais après...


---

Ouais ouais, bien sûr.
Ton temps libre, tu l'occupes, c'est vrai. Mais sûrement pas pour des choses bien nobles, Huo Yueliang.

Petit merdeux. Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça...
On est encore sous le régime de Renchi, tu sais. Et se mettre en travers de son chemin, c'est pas très bien vu. Surtout lorsque cela concerne une certaine Yanagi.
Parce que j'ai bien compris ton petit jeu. Je me renseigne, tu vois. Ca ne sert à rien de me mentir parce que refuser de répondre à la question pourrait être considéré comme louche.
Au moins, si tu fais ça, fais un effort pour ne pas éveiller plus de soupçons que tu n'en éveilles déjà avec ton comportement...

Tu verras, un jour, tout va retomber sur toi.
Ta petite vie de dépravé prendra fin aussitôt qu'elle aura commencé sans que tu n'en comprennes le moindre truc.
Tu verras, un jour, j'écrirai un article sur ton exécution suite à une tentative de coup d'Etat de ta part. Hah ! Un coup d'Etat !
Je sens que ça va être le plus beau jour de ma vie...
Haaa...
Ce sera une immense libération. Un bon nettoyage de printemps !


Le déchet ne fera que rejoindre la décharge qui lui était destinée.






Ore-kami-sama wa...


Pseudos(s)
► Tomato
Âge
► 17 ans
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Teobaldo
Avis sur le forum
*clapclapclap*
Code du règlement
►  U feel MUSTACHE?
Avatar
► Emalf - The Gray Garden
Autre
►  


©️ ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Huo le Lun 8 Fév - 23:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: "tr0d0rk" || Huo   Lun 19 Oct - 9:31

Bienvenue l'ordure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: "tr0d0rk" || Huo   Lun 19 Oct - 14:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: "tr0d0rk" || Huo   Mar 20 Oct - 14:27

Oh oh oh bienvenu 'spèce de mégalo /PAF/

Ton perso et le mien si il s'entendent c'est qu'il y a eu un miracle *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "tr0d0rk" || Huo   

Revenir en haut Aller en bas
 
"tr0d0rk" || Huo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-