~
 

Partagez | 
 

 Still alive. Unfortunately.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Still alive. Unfortunately.   Sam 17 Oct - 21:18


Yanagi


Prénom - Nom
► Yanagi Feuerwerke
Surnom
► Enfoirée, Salope, Enflure, Connasse... Que des jolis trucs qu'elle entend tous les jours.
Âge
► Beaucoup. Mais elle est restée à ses 12 ans et demi mentalement.
Groupe
► Organisation du Nisshoku
Classe
► Déesse du bordel, anciennement démon de feu.
Orientation Sexuelle
► Asexué
Nationalité
► Caelia
Habitation
► Quartier Fedora
Rang
► Leadeuse du Nisshoku.
Métier
► Elle s'occupe un peu du Jardin Divin de son temps libre, mais n'a pas de métier à proprement parler.
Statistiques
► 55/65/45

Pouvoir
Bordel improvisé : Pouvoir de casser tout ce qu'elle touche, parfois sans le vouloir. Ça se fait souvent lorsqu'elle ressent une émotion très forte (colère, tristesse, joie, peur, stress ect) et détruit ce qu'elle touche en décomposant les morceaux (si c'est une lampe, l'ampoule va se détacher du socle, par exemple) et lorsque c'est un objet entier, celui ci se brise en deux. (un caillou, par exemple).


Physique


Yanagi c'est le genre de personne qui est censé se tenir discret, mais qui ne l'est pas du tout. Tout d'abord, ses cheveux verts fluo avec quelques mèches roses ne passent pas inaperçu, alors pour se planquer c'est un peu compliqué de se fondre dans le paysage. Sa peau est blanche. Mais pas blanche dans le sens beige très clair, non, blanc comme une couche Pampers.
Et encore, si ce n'était que ça, ce serait pas trop embêtant. Mais vu que meudame était un démon, il fallait en plus que madame soit dotée des attributs que chaque démon possède : une queue verte virant au rose en forme de peace and love (loul) et une paire de cornes rouges sur sa tête. Même si l'une est planquée sous un joli béret, mais ça ne la rend pas plus discrète.
Pour combiner le tout, Yanagi a des yeux d'une couleur rose bonbon, derrière des lunettes de vue à la monture rouge. Rouge, comme la couleur de sa robe-pull dont elle est inséparable. Inséparable aussi de son collier avec un pendentif en forme de croix qu'elle porte h24, porte bonheur à ce qu'il paraît.



Mental


Yanagi c'est une déesse. À ce qu'il paraît.
Elle a beau avoir derrière elle des centaines d'années, elle est aussi immature qu'une gamine de 10 ans. Elle se défile souvent lorsqu'elle commence à s'ennuyer mais dés qu'elle est motivée, rien ne peut la stopper dans le feu de l'action. Elle a aussi tendance à exagérer tout ce qui peut ajouter une note joyeuse à sa vie, mais à passer à côté des choses plus graves en pensant positif. Mais c'est aussi cela qui la conduira sûrement à sa perte.

Arrogante, Yanagi fait savoir qu'elle est déesse à qui veut ou pas l'entendre, et même si elle n'est pas toujours très futée, elle n'est pas quelqu'un à sous-estimer. Insouciante, elle est souvent en train de se balader à découvert dans la rue, même en sachant qu'elle est recherchée. Elle préfère profiter de sa vie plutôt que de s'embêter à rester dans l'ombre.
À vrai dire, c'est plutôt elle, qui veut faire de l'ombre.


Histoire


Yanagi a eu une enfance banale. Ouverte à tous, elle s'est vite fait des amis. Mais maladroite comme elle l'était, elle les a très vite perdu. En effet, lorsqu'elle n'était encore qu'en classe de primaire, Yanagi a fait tomber son crayon, sa professeure a glissé dessus, elle s'est rattrapée sur son bureau, qui, en bougeant, à fait tomber la chaise en arrière sur l'alarme incendie qui était derrière. Et lorsque l'alarme et des jets d'eau venant du plafond jaillissaient, un homme est arrivé avec un extincteur, a glissé sur le parquet mouillé et tous les élèves ont rigolé. Et lorsque Yanagi s'est levée de sa chaise pour rire à son tour, elle a marché sur le lacet de l'un de ses camarades, qui est tombé sur l'un, puis un autre, pour que toute la classe s'étale magnifiquement par terre.
Yanagi avait inventé le bordel sans même le vouloir.

Rehtona avait sans doute pensé que le bordel pouvait être essentiel à la vie de tous les jours, parce qu'à partir de ce moment là, Yanagi fut accueillie sur l'Île Flottante, du haut de ses 10 ans. Au début elle trouvait ça amusant. Mais être séparée des gens qu'elle appréciait à son âge était assez difficile, et ses ailes étaient encore trop faibles pour qu'elle se déplace elle même jusqu'en bas sans se blesser (même si elle était immortelle, se faire mal c'était pas génial).
Alors Yanagi a demandé à Rehtona de la faire grandir. Celui-ci refusa d'abord, prétextant qu'elle devait profiter encore de son enfance, mais celle-ci insista. Et au bout du compte, Yanagi grandit d'une demi-dizaine d'années pour que ses ailes soient assez solides pour atterrir un minimum en douceur à Caelia. (Ça explique aussi son retard mental /PAF/)

Mais plus les années passaient, plus ses "amis" grandissaient sans elle, qui restait jeune d'apparence. Alors au bout du compte, ils ont fini par mourir, comme chaque être vivant. Sur l'Île Flottante, Yanagi était tellement déprimée que tout ce qu'elle touchait se brisait. Mais en réalité, elle s'est faite virer pour avoir critiqué la cuisine de Rehtona. (qui soit dit en passant, est très mauvaise.)

Arrivée à Caelia, elle fut très vite accueillie par les Caelien, et s'intégra vite dans la communauté. Et lorsque Renchi a commencé à lui envoyer des piques, ça ne lui a pas plu.
Mais alors, pas plu du tout.
Alors évidemment, elle lui a rendu la monnaie de sa pièce, et c'est parti en bataille de gamins. Jusqu'à ce qu'il aille jusqu'à prétendre la mort de sa soeur pour exclure totalement Yanagi.
Seules quelques personnes avaient encore confiance en elle, et avec ceux-ci, elle créa l'Organisation "Éclipse", dites du Nisshoku. Et depuis, la bataille sans merci contre la Dictature de Renchi continuait encore et encore...

Puis, un jour, Yanagi se fit prendre par des hommes de Renchi, alors qu'elle sortait de la pâtisserie. En même temps, celle-ci était du côté de la dictature. Elle fut alors jetée dans une cellule toute faite pour elle à Wrenchania, où enchaînée et privée de ses pouvoirs par un sort qu'elle ne connaissait pas, une certaine personne s'occupa d'elle comme il fallait.
Heureusement pour elle, Zukyun, Phong et un inconnu au bataillon ont réussi à la faire sortir. Libérée, délivrée, un peu traumatisée, Yanagi est partie le plus vite possible sans prendre garde à l'inconnu qui s'était un peu fait réquisitionné.

Évidemment, elle a tout (ou presque) fait pour le retrouver, ce jeune homme, histoire de le remercier  et de l'embaucher. mais lorsqu'elle l'a trouvé, il a refusé. Mais bornée comme elle l'était, elle a insisté, quitte à le suivre jour et nuit pour qu'il accepte.
Mais maladroite comme elle l'était, ça s'est mal terminé.
Alors qu'elle volait au dessus de lui, elle s'est posée sur un feu rouge pour lui parler. Et vu le caractère du monsieur, ça l'a énervée, et le poteau s'est détruit sous ses pieds...
Sur Kaede.

Celui-ci s'est vu hospitalisé dans un des QG du Nisshoku (parce que si Yanagi va dans l'hôpital normal, elle va se faire choper). Mais il avait perdu trop de sang pour être complètement guérit, et allait mourir par sa faute.
Alors elle lui a donné un peu de son sang.

Après plusieurs semaines de coma, Kaede a finit par être remit sur pieds, Yanagi s'excusa et pour la énième fois lui demanda de faire partie de l'Organisation.
Il a encore une fois refusé, avec un grand sourire. Mais cette fois-ci, Yanagi l'a laissé repartir.

Mais évidemment, ce n'était que la première des plusieurs dizaines de fois qu'elle serait responsable d'accidents pareils...


What dahel.


Pseudos(s)
► Yanagi
Âge
► 666
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Je suis une magical girl.
Avis sur le forum
► Bordélique  
Code du règlement
► Mangé
Avatar
► Yosafire, The Gray Garden
Autre
►  


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Still alive. Unfortunately.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-