~
 

Partagez | 
 

 Wrenches and peace. Wrenches ARE peace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Wrenches and peace. Wrenches ARE peace !   Ven 25 Sep - 20:53


Renchi


Prénom - Nom
► Renchi Kamitsuru
Surnom
► Hitlenchi
Âge
► La vingtaine physiquement, mais il tient debout depuis plus longtemps.
Groupe
► Dictature
Classe
► Hybride lapin, Dieu de la mécanique.
Orientation Sexuelle
► Asexué
Nationalité
► Caelia
Habitation
► Palais de Renchi
Rang
► Dictateur.
Métier
► Mécanicien, Dictateur de la partie Ouest de Caelia.
Statistiques
► 70/45/50

Pouvoir
Mécanomanie : Renchi, il contrôle presque tout ce qui est mécanique. Que ça soit un mixeur ou une horloge, en un claquement de doigts il peut le faire s'arrêter, ou alors le contrôler à sa guise. Malheureusement, ça peut parfois engendrer quelques problèmes, car ne contrôlant pas tout son pouvoir, les choses peuvent vite dégénérer.


Physique


Renchi, c'est quand même pas quelqu'un qu'on ne remarque jamais dans la rue. D'abord par sa grande taille, un grand mètre 85 et sans compter ses oreilles, avec qui il mesure deux mètres pile poil. Ensuite aussi par son bras droit bien spécifique à lui, en effet, son bras est composé exclusivement d'acier inoxydable et d'argent, surmonté d'une main en forme de clé à molette.
Renchi, c'est un homme plutôt gâté par la nature. Des cheveux d'or légèrement en bataille recouvrant son oeil vairon brun alors que l'autre est bleu océan, dans un style rappelant les adolescents fans de rock britannique.  Et entre quelques mèches de cheveux blonds, on peut aisément voir ses deux longues oreilles de lapin blanc dépasser de sa tête, rappelant sa part hybride.

Niveau vestimentaire, Renchi reste dans le simple. Une longue écharpe indigo accompagnée d'une veste avec une espèce de queue-de-pie-cape bleue et d'un pantalon blanc. Le tout disponible en douzaines dans son placard. How varied.



Mental


Renchi est loin, bien loin de tout ce qu'on imagine du Dictateur de Caelia.
De part le côté neutre et l'Organisation, on le dit sévère, colérique, intolérant et possessif, imposant, intimidant, avec une soif de pouvoir sans fond.

Mais à vrai dire, Renchi est bien tout sauf ça.
Son manque d'autorité lui cause souvent du soucis, il a du mal à s'imposer et a assez peu de confiance en lui.
Colérique? Non. Renchi est calme, s'il s'énerve c'est seulement pour froncer les sourcils. Un tout petit peu. Sauf si on s'en prend à des personnes qu'il apprécie, bien évidemment.
Renchi se laisse marcher sur les pieds. Donner des ordres aux bunbuns? Non. Les bunbuns agissent tout seul, en demandant une fois sur quatre l'avis du pseudo Dictateur en mousse qui leur répondra, de toutes façons, toujours oui. Sauf si c'est vraiment absurde.
Renchi est faible.
Il se laisse facilement insulter, persuadé d'entendre la vérité, buvant les paroles de sa soeur aimée et de December. Alors souvent, Renchi est seul.
S'il y en a qui sont de sont partis, la pluparts ne viennent à la Dictature que pour les avantages et la richesse.
Mais si Renchi est si méfiant, c'est qu'il n'a jamais eu de vrai ami.
Une personne à qui il pourrait dire ce qu'il pense vraiment, et avec qui il pourrait, comme n'importe quelle personne, prendre un verre ou un café dans un bar lambda.
Mais avec ce statut là, ça ne risque pas d'arriver...


Histoire


Renchi n'est pas le genre de personne qui racontera sa vie délibérément. C'est plus celui qui vous demandera poliment de deviner, histoire de ne pas avoir à la raconter.
De plus, ce n'est pas comme si on lui posait souvent la question.


Renchi est né dans une famille nombreuse, mais c'est sûr qu'une portée de lapins, y'en a toujours beaucoup. Et parmis tous ceux-ci, deux des hybrides se démarquaient du tas : Renchi et Suppana.
Le frère et la soeur étaient plus que soudés, même si on voyait clairement qui donnait les ordres à qui.

Ça dura jusqu'à son adolescence, aux alentours de ses 15 ans. Renchi et Suppana eurent un accident à cause d'un esprit qui s'amusait à conduire un camion mal fichu, et Renchi en perdit son bras droit. Sa soeur s'en tira sans une égratignure, mais Renchi s'en voulait de lui avoir fait courir un tel danger.
Mais sans son bras droit... Renchi aurait plus de mal à la protéger.
Alors, bien décidé à récupérer son bras, il fit appel à ses frères et soeurs (les bunbuns, en l'occurence) pour chercher n'importe quelle information qui pourrait lui être utile.
Mais même avec des recherches approfondies, Renchi ne trouva pas de solution pour lui rendre son bras droit.
Alors au lieu de chercher un moyen de le rattacher, il en créa un autre.

Et après trois années de recherche, Renchi se recréa un bras mécanique, en partant sur un système d'engrenage rattaché à ses nerfs. Et grâce à cela, il s'est vu accorder l'attention de Rehtona et est devenu un Dieu.
Renchi était heureux, à cette époque là. L'Île flottante était un endroit fort plaisant, et il ne pouvait pas espérer meilleur pour lui.
Excepté sa soeur.
Oui, sa très chère soeur.
Suppana était bien évidemment jalouse du pouvoir que les Dieux avaient accordé à Renchi, mais comptait bien profiter de sa gentillesse pour en profiter un maximum. Alors un jour, alors que Renchi et Suppana passaient un moment normal entre frère et soeur, celle-ci le fixa d'un air sérieux, les larmes aux yeux :

- Renchi.

- ...? Hey nononon tu pleures? C'est de ma faute? J'ai dit quelque chose de mal? Je suis désolé !


Suppana était certainement une excellente actrice. À moins que ça soit simplement Renchi qui soit un peu trop naïf.

- Tu sais... L'accident..

- L'accident...?

- J'ai réfléchi. Je pense que le danger est vraiment partout, à Caelia et...

- Ah mais tu sais ! Il ne faut pas t'inquiéter hein ! Je suis là pour te protéger! Tu es ma soeur, quand même ...

- Oui mais.. On ne sait jamais. Si au moins j'avais pu voir l'esprit, on aurait pu... enfin tu vois.


Suppana lui fit un petit sourire. Renchi mit du temps à comprendre ce qu'elle voulait, mais lorsqu'il comprit... ses yeux s'écarquillèrent.
Suppana voulait ses yeux. Ou au moins l'un deux, afin de pouvoir voir les esprits à sa guise.
À cette idée, Renchi était très embarassé : non seulement c'était interdit, mais en plus ça se verrait : Suppana possèdait des yeux noisette alors que les siens étaient bleus. Alors ne pas se faire prendre était quasi-impossible, sauf s'ils portaient un cache-oeil ou qu'ils changeaient soudainement de coupe de cheveux.

- Ne t'inquiète pas, ça ne va pas faire mal ! J'ai une amie qui maîtrise la magie. Elle peut le faire en moins de deux.

- A-ah vraiment?... Mais... Suppana... Ce n'est pas--

- Ce serait dommage qu'un autre esprit vienne me tuer pendant mon sommeil... non?


Ces seules paroles réussirent à lui mettre des sueurs froides. Renchi accepta alors de lui échanger l'un de ses yeux, avec l'aide d'un esprit qui n'était autre que December. Celle-ci se lia très vite d'amitié avec Renchi.

Malheureusement pour Renchi, cette action se fit mettre à découvert par l'un des Six Originaux, et Renchi fut renvoyé à Caelia. Mais ses pouvoirs ne se perdirent pas pour autant.
Dés qu'il y retourna, les habitants lui firent un accueil des plus chaleureux. Très vite séduit par cet accueil, Renchi se construisit un château pour l'héberger lui et ses frères et soeurs, et d'où il pouvait aisément observer la partie Ouest de Caelia.
Mais malheureusement pour lui, 10 ans après sa réintégration dans la cité, Yanagi fit son entrée, recevant le même traitement de faveur que lui. Mais étant plus ouverte et moins coincée, Yanagi s'intégra bien mieux à Caelia. Ça ne dérangeait pas vraiment Renchi au début, mais Suppana ne cessait de lui dire que si ça continuait, les gens allaient l'oublier.
Et Renchi ne voulait pas être oublié.

Alors Renchi tenta le tout pour le tout : il l'accusa de vols, d'avoir dit telle ou telle chose à l'aide de ses bunbuns. Mais ce n'était pas sans réponse de la part de la déesse. Ce jeu de gamin continua jusqu'à ce que Suppana proposa à Renchi de faire croire sa mort.
Il refusa, évidemment. Mais celle-ci insista, et finalement il céda.
Renchi fit croire à Caelia que Yanagi et son Organisation étaient les responsables de la mort de Suppana (qui, en réalité, vit toujours dans un manoir soit-disant abandonné). Et directement, la nouvelle s'est propagée, les membres du Nisshoku étaient traqués par une millice située à l'Est, et les moins prudents étaient envoyés à Wrenchania, qui n'était ni plus ni moins qu'une version remastérisée du goulag de Russie.
Plus ça allait, plus Renchi prenait son rôle à coeur. Si bien que, guidé par December et Suppana, il établi une dictature du côté Ouest de Caelia, afin de garantir la fidélité de ses "sujets".
Mais il le sait très bien.

Ce n'est pas encore fini.

Et puis un jour, ses hommes réussirent à capturer Yanagi, qui fut directement envoyée à Wrenchania où December "s'occupait" d'elle.
Mais il n'était pas au courant.
Alors lorsqu'on lui apprit qu'elle s'était enfuie mais que les bunbuns avait chopé l'un de ses "sauveurs", quelle fut sa surprise. Et lorsque justement, ce "sauveur" vint à sa rencontre, son expression l'était encore plus.
Un homme, avec la partcularité de ne pas être originaire de Caelia.
Un être humain.
Au départ, comme d'habitude, Renchi était très méfiant avec lui. Mais au fur et à mesure, il s'est éprit de sympathie pour lui, et lui a proposé de faire partie de la Dictature.

- Nan.

- ...Nan?


Renchi était surpris par son refus. Mais il le laissa tout de même partir, non sans une pointe d'amertume : si ce jeune homme avait aidé Yanagi, il irait sûrement lui rapporter des choses. Or, l'humain avait insisté sur ce point là : il n'était ni du côté de Yanagi, ni du sien et s'était retrouvé impliqué dans cette histoire par hasard.
Et Renchi l'avait cru sur parole.


Build. Dismantle. Do it again.


Pseudos(s)
► Reeeeeeenchi
Âge
► 6 mentalement.
Comment t'es arrivé(e) ici?
► AHAH. JE SUIS UN PNJ NONDIDIOU.
Avis sur le forum
PARFAIT. JE L'AI MONTÉ TOUT SEUL.
Code du règlement
► Démonté.
Avatar
► Renchi (OC) by Tomato.
Autre
►  


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.com
 
Wrenches and peace. Wrenches ARE peace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA
» [Réservé] La Maîtrise du Soru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-