~
 

Partagez | 
 

 Loki Jaeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Loki Jaeger   Mer 15 Juin - 22:12


   
Loki


   
Prénom - Nom
► Loki Jaeger (une tête de gangster avec un prénom viking et un nom allemand, normal non ?)
   
Surnom
► Difficile ce faire plus court que Loki sans taper dans le ridicule n'est-ce pas !
   
Âge
► 32 ans
   
Groupe
► Dictature de Renchi (parce que l'histoire à toujours prouvé qu'à la longue, c'est la dictature qui l'emporte !)
   
Classe
► Ange (sisi)
   
Orientation Sexuelle
► Hétérosexuelle
   
Nationalité
► Caelia
   
Habitation
► SDF (à définir)
   
Rang
► Bras Gauche ?
   
Métier
► Homme à tout faire
   
Statistiques
► Attaque 44 /Esquive 63 /Magie 67

   
Pouvoir

Prestidigitation ou illusion, ces deux mots conviennent parfaitement pour décrire le pouvoir de Loki. En quoi consiste-t-il ? Perturber, tromper voir même (dans de rares cas) "supprimer" un ou plusieurs sens. Enfin, plus exactement, donner l'impression que la victime n'est plus capable de faire usage d'un sens. Car tout est dans l'art d'induire en erreur. Loki peut donc créer, des sons, images, odeurs, sensations fictives sur une ou plusieurs personnes (pas plus de 3 en même temps sachant que chaque personne réduit la qualité de l'illusion, au-delà ses pouvoirs ne fonctionnent quasiment pas).
1 personne = 100% des capacités
2 personnes = 75% des capacités
3 personnes  = 50% des capacités
Maintenir une illusion lui coûte évidemment des points de magie, ainsi qu'une fatigue mentale occasionnée par la nécessité de se concentrer fortement. Il est donc très vulnérable au moment où il utilise son pouvoir.
Il ne peut pas créer quelque chose qu'il n'a jamais vu (machine, élément de la nature, ...) doit donc avoir une bonne mémoire en plus d'une grande culture générale.


   
Physique


   

Loki, est un homme (révélation spotted !) qui peut se vanter d'être plus haut que la majorité des habitants de Caelia (en le comparant bien évidemment à des normes humaines). Enfant plus petit que les autres (et surtout que les filles), adolescent moqué pour son mètre cinquante... Une fois qu'il eût commencé de grandir, l'on se demandait même s'il s'arrêterait un jour ! Trop haut pour certains, idéal pour d'autre, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Comme si toucher le ciel avec le sommet de son crâne ne lui avait pas suffit, il s'était aussi senti obligé de développer de larges épaules aux muscles de taureau. La silhouette d'un homme à la carrure parfois effrayante au premier abord, une idée qui ne tardera pas à être balayée lorsqu'il vous gratifiera d'un sourire niais et stupide, dont lui seul connait la recette.
Désormais habitué au port du costume-cravate (parce que les nœuds papillons sur lui ça fait ringard) pour le travail, Loki préfère néanmoins des vêtements plus décontractés lorsqu'il est de repos. Rien ne vaut une bonne vieille chemise accompagnée de son jean.
Loin du port altier et de la classe qui s'ensuit, il a une attitude plutôt négligée. Les mains dans les poches, une cigarette au coin de la bouche, à tenir les murs comme s'ils allaient s'effondrer... Loki n'a rien de noble. Il a des allures de gangster et ce, bien malgré lui. Son comportement physique s'explique peut-être par divers problèmes avec l'autorité, quelle que soit la forme qu'elle puisse prendre, et son caractère quelque peu impétueux.

Mis à part ça, Loki est quand même ce que l'on peut appeler (en toute modestie) un beau gosse. Il a de longs cheveux blonds allant jusqu'au niveau de ses omoplates. La plupart du temps il noue la partie supérieure en une queue de cheval pas bien compliquée afin de ne pas être gêné par sa tignasse. Il lui arrive aussi de presque tous les attacher mis à part sa frange trop courte et deux mèches de part et d'autre de son visage. Cherche-t-il à se donner un air ? N'est-ce pas volontaire ? Qui sait ?
Il a d'épais sourcils blonds, un nez large mais droit, une mâchoire carrée où s'attardent parfois quelques poils de barbe. Les prunelles... la seule prunelle visible de Loki est aussi bleue que l'océan et le ciel. Désormais borgne suite à un accident, son oeil gauche est voilé au monde sous un cache-oeil pour mieux dissimuler sa balafre.
En parlant de balafres, Loki en a de tous genres. Coups de couteaux, clefs à molettes, et toutes sortes d'armes qui auraient pu lui percer la peau d'une façon ou d'une autre, son corps est recouvert de cicatrices !
Il possède dans son dos, au niveau de ses omoplates, un tatouage tribal allant de l'épaule droite à l'épaule gauche, de sa nuque jusqu'au milieu de son dos. Et bien sûr, comme c'est un ange, il a droit à sa paire d'ailes personnelle !


   

   
Mental


   

Loki n'est pas quelqu'un de difficile à vivre. D'un naturel détendu, souriant, joueur, blagueur (quoique bien souvent lourdingue et parfois ringard) ce n'est pas un mauvais bougre. Il ne trouve pas de bonheur dans la souffrance des autres, pas non plus dans leur joie. Lui, sa plus grande préoccupation, c'est sa petite soeur. Plus envahissant qu'une mère juive, plus restrictif et protecteur que n'importe quel père de l'univers, elle représente toute à ses yeux. Mais depuis qu'il a rejoint la dictature, tout est un peu différent. S'opposant clairement aux idéaux de sa soeur, s'éloignant lui-même d'elle, il n'ose plus lui faire face. Il a trop peur de la décevoir, trop peur de lire sur son visage, du dégoût, du rejet. Car l'imagination de l'homme est source de la majorité de ses craintes et de ses souffrances. Une sorte d’auto-flagellation à laquelle notre grand blond n'échappe pas.
Mais ne pas voir sa douce Freya ne l'empêche pas de prendre continuellement de ses nouvelles. Que ce soit via des informateurs, des détectives privés ou même par une nuit passée sous sa fenêtre, la boule au ventre. Freya est le plus grand trésor de Loki.

Mis à part sa famille, Loki est le genre de gars sympathique avec tout le monde, quand il n'est pas en train de râler après quelques subordonnés. Son côté frivole, dragueur, joueur et susceptible donnent de lui une image d'homme qui ne se prend pas au sérieux. Mais il ne faut pas se laisser avoir. Loki sait se montrer très sérieux. Il est capable de cumuler plusieurs emplois en même temps.

Grand amateur de cigarettes bon marché (Pal Mall sisi) il a pas mal de soucis avec l'autorité. Que ce soit la loi, ou encore un patron, il ne parviens pas à suivre des ordres sans râler. Ayant toujours été celui qui était amené à décider (quand il n'était pas avec ses parents bien entendu), il peine à accepter une hiérarchie dans laquelle il n'est pas tout en haut de l'échelle. Sans doute est-ce pour cela qu'il se montre très méticuleux dans l'exécution de la moindre tâche qui lui est confiée, pour focaliser son esprit sur autre chose. Il n'aime pas mal faire, et encore moins ne pas terminer. Maniaque ? Peut-être un peu j'en conviens.


   
Histoire


   

Enfant unique, issu d'un couple d'anges, et donc, ange de par sa naissance, Loki n'a ni frère ou sœur durant les 7 premières années de sa vie. Ses parents ne sont pas particulièrement richissimes, mais ils n'ont rien à envier à leurs voisins. Élevé dans une grande maison, où, dès son plus jeune âge, il apprend à commander tout une tripotée de serviteurs dont il ne retiendra jamais vraiment le nom, il est rapidement assis sur les bancs d'école.
Pas de professeur particulier pour le jeune garçon, ses parents ne veulent pas faire de lui un enfant trop privilégié et estiment que l'école est un bon début pour apprendre à vivre, travailler et respecter les autres. Loki est immédiatement repéré par ses professeurs, mais pas en bien. C'est un élève fainéant, distrait, et colérique qui se bat souvent avec ses camarades. S'éloignant inconsciemment de l'image du petit garçon que ses parents veulent modeler, il chercher à attirer l'attention d'adultes distants et occupés par un travail trop prenant. En effet, les parents de Loki ne s'occupent pas vraiment de lui. Il n'a pas de relation forte avec eux, ce sont juste des instructeurs, des modèles pour leur enfant unique, mais pas des parents affectueux. Ils manquent de temps, il n'ont pas vraiment la fibre maternelle, ils estiment qu'ils font déjà tout ce qui est nécessaire pour lui.
Ayant rapidement compris que mal faire, force l'intérêt de ses parents, il manque de respects aux enseignants, s'arrange pour toujours avoir la pire note possible et donner le premier coup qui initie les bagarres. Il ne cherche pas les louanges, juste un peu d'attention. Mais ses parents finissent pas se lasser de son petit manège.

La naissance de sa petite soeur Freya, modifie sa vie de façon radicale. Pas très rassuré au début, il imagine qu'elle prendra sûrement sa place aux yeux de ses parents déjà difficiles à solliciter. Il l'évite le plus possible, la jalouse, et l'ignore, même quand celle-ci déploie tous les efforts du monde, tous les plus beaux sourire pour l’intéresser. Mais un jour, leur relation change du tout au tout. Lorsqu'elle prononce son premier mot et qu'il s'agit de son prénom, Loki est profondément touché. Il se jure alors de toujours la protéger, et veille sur elle avec tout l'amour qu'il aurait souhaité recevoir.

En tant que grand frère, Loki apprend pas mal de choses à Freya, notamment son activité devenue favorite : les bêtises. Très douée dans ce domaine, la petite fille a un don inné pour feindre l'innocence, son masque est encore plus crédible que celui de son frère. Duo de choc, ils épouvantes les serviteurs. Mais ceux-ci, bientôt rodés, finissent par les ennuyer. Nullement découragés, les deux complices se targuent de tourmenter les voisins, et parfois même, la police.

Freya est une source d'inquiétude constante pour ses parents. Sa peau, presque aussi blanche que ses cheveux et ses yeux vairons suggèrent une santé fragile. Pendant longtemps, la petite fille passe de longues journées à l'hôpital, à attendre les résultats d'analyses qui ne montrent au final, rien d'alarmant. Loki quant à lui, ne peux qu'attendre le retour de sa sœur sans qui, il n'a d'autre occupation que la lecture.

Loki est désormais un adolescent. Voilà un long moment qu'il se questionne sur le Nisshoku. Doit-il y entrer ? Entrainer Freya sur sa route ? La tentation est grande. L'envie de bafouer les règles l'est d'autant plus. Mais Loki finit par renoncer. Pas par manque de courage ou de détermination, mais pour protéger sa petite soeur. Il sait que partout où il irait, elle le suivrait. Il aime cette proximité, cette confiance aveugle qui les lie. Raison pour laquelle il préfère ne pas prendre le risque de la mettre en danger, au détriment d'un peu d'amusement dans leur vie.

A l'âge de 16 ans, Loki décide de travailler. Il abandonne des études brillantes, lui qui s'était enfin révélé être bon élève quand il ne faisait pas exprès de mettre les mauvaises réponses sur ses copies. Ses parents tentent de le convaincre que sans école, il n'y a pas d'avenir possible. Loki ne veut rien entendre, il prend plusieurs petits boulots en même temps et économise pour quitter la maison familiale le plus rapidement possible. Il ne veut pas d'une vie de château, pas non plus vivre au crochet de ses parents. Il veut être libre de ses choix, libre de sa vie, libre de ne vivre qu'avec Freya si celle-ci veut le suivre.
A 18 il est autonome, avec son propre appartement, aussi petit soit-il, capable de subvenir à ses propres besoins. C'est à partir de ce moment que sa relation avec Freya se dégrade sensiblement.

Plus tempétueuse que Loki, a 14 ans Freya démarre l'apprentissage des sports de combat. Leurs parents justifient ce choix par un désir de voir la jeune fille dépenser son énergie autrement qu'en se battant ou qu'en continuant ses "farces" avec son frère devenues de plus en plus illégales.

Le désir de Freya de rejoindre la Milice a radicalement séparé le frère et la soeur, que la différence d'âge et la distance commençait déjà à diviser. Loki craignait pour la vie de sa soeur et celle-ci s'offusquait qu'il la pense faible. Malgré quelques différents, ils continuent leurs escapades. Et c'est lors de l'une d'elles qu'un terrible drame survient.
Après un larcin fructueux, le frère et la soeur se retrouvent au centre d'une confrontation entre la Dictature et le Nisshoku. Attiré par du bruit que Loki identifie comme étant celui d'une dispute qui ne tarde pas à dégénérer, il se cache avec sa petite soeur dans une ruelle sombre pour observer l'affrontement. Avant qu'ils n'aient  le temps de comprendre ce qu'il se passe réellement, ils sont poussés sur le devant de la scène par un groupe de renforts et son mêlés à la bataille. Sans alliés mis à part leur propre force, ils font tout deux de leurs mieux pour défendre leurs vies. Mais rapidement, ce qui n'était encore qu'un affrontement à coup de poing se transforme en boucherie à l'arme blanche. Couteaux, épées, katana... tout ce qui permet de couper de la chaire humaine est bon à être utilisé. Nullement équipé de pareilles objets, le duo est immédiatement dominé. Freya se voit amputée de son avant-bras droit et de sa jambe gauche. Loki perd son oeil gauche. La bataille terminée, couverts de sang, ils sont laissés pour morts. Ils sont récupérés par la police et soignés à l'hôpital.

Loki voue alors, une haine incommensurable au Nisshoku. Car même si ses souvenirs sont flous et qu'il préfèrerait les oublier, il sait que celui qui a blessé sa soeur venait de cette organisation sans foi ni loi. A peine se remet-il de ses blessures qu'il décide de de rejoindre la Dictature et de disparaitre de la vie de sa soeur. Car il se tient pour seul responsable des blessures qui ont failli la tuer.   


   
CITATION


   
Pseudos(s)
► Amarante, Mirage, Spectre Apocalyptique... Trop pour que je m'amuse à tous les énumérer !
   
Âge
► La question qui fait mal X_X (18 diamaaaants !)
   
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Un partenariat avec Legend Pokemon !
   
Avis sur le forum
► Joli, bien mieux organisé et expliqué que lors de mon premier passage ! Et puis, des prédéfinis quoi !
   
Code du règlement
Teo valide °w°   
Avatar
► Worwick (Gangsta)
   
Autre
► /////


   
© ASHLING POUR EPICODE


   


Dernière édition par Loki le Sam 25 Juin - 19:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Jeu 16 Juin - 7:38

Tu es le premier membre du forum a avoir pris un prédéfini, nous te félicitons >8D *sors*
Ahem. Bienvenue ! J'espère que tu t'amusera bien ici et bon courage pour terminer ta fiche ♥

✂------------
Mes cap's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Jeu 16 Juin - 8:42

Owi un prédéfinis de pris ♥

Bienvenue chez nous ! :> Je vais juste t'enlever ton nom de famille dans le pseudo, parce qu'on le met pas, chez nous ewe (que des thugs ici, je vous jure)

Ca fait plaisir de voir un prédéfinis pris ** Bon courage pour la suite ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Jeu 16 Juin - 17:52

Loul le prédef avec le nom que Teo adore a été prit. Ironie *meurs*

Contente de voir un prédéfini arriver ! Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Ven 17 Juin - 3:52

Merci à vous ! Et vive les prédefs'
Oh carrément ? Pas de nom de famille ? Mais quel forum de malades ! Je me disais aussi que j'avais du mal à me connecter, je comprends pourquoi maintenant :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Sam 18 Juin - 17:36

Et oui mouahaha, les noms de famille ça pue *sors* (puis c'est plus simple avec un simple prénom non ? eve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Ven 24 Juin - 21:02

C'est vrai, mais au début, ça perturbe !
J'ai ajouté le code du règlement (ce que vous êtes méchants vous les staffiens !), terminé mon caractère et démarre l'histoire.
Tout ça pour dire que cette présentation avance, certes à pas de tortue asthmatique à la patte avant gauche hypertrophiée, mais ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Sam 25 Juin - 9:59

Mandiou j'aime tellement ce début, même en sachant déjà un peu le caractère avant vu qu'il était prédéfinis XD

Fight pour la suite ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Sam 25 Juin - 19:02

En espérant que la suite te plaira aussi :P (Je pense avoir fini l'histoire !).
J'ai rajouté le pouvoir aussi ! A voir si vous jugez ça acceptable.
Eeeet je voulais savoir si je pouvais convoiter le poste de bras gauche (parce que ça pue la classe quand même), si oui, s'il y a des conditions particulières à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Sam 25 Juin - 19:23

Tout me paraît bon pour moi, et le pouvoir est vachement cool *w*

Je te donne mon accord ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loki Jaeger   Sam 25 Juin - 20:30

Superbe ta fiche ! J'aime beaucoup comment tu as décrit Loki !
Tu as mon accord aussi. Et puisque je suis abonnée à la validation...

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs et les avatars. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loki Jaeger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Jaeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-