~
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, tsunami de bunbuns D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeva

Naeva



VISA de l'île
PVs:
Attention, tsunami de bunbuns D: Left_bar_bleue200/200Attention, tsunami de bunbuns D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Attention, tsunami de bunbuns D: Empty
MessageSujet: Attention, tsunami de bunbuns D:   Attention, tsunami de bunbuns D: EmptyMar 24 Mai - 16:25

AAAAAH JE ME SUIS FAITE ATTAQUÉE PAR UNE BANDE DZ BUNBUNS SAUVAGES.
Allez, en réalité, bah je cais m'absenter quelques semaines, suite à la grippe de mes filles et de mon accouchement prématuré. Je fais des allers-retours entre l'hôpital et la maison pour vérifier si tout va bien, jusqu'à ne plus avoir de temps libree. =w=
Donc voilà, je reviens dès que je peux, bunbun sur vous. temM saY HAi
Revenir en haut Aller en bas
Teobaldo

Teobaldo



VISA de l'île
PVs:
Attention, tsunami de bunbuns D: Left_bar_bleue200/200Attention, tsunami de bunbuns D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Attention, tsunami de bunbuns D: Empty
MessageSujet: Re: Attention, tsunami de bunbuns D:   Attention, tsunami de bunbuns D: EmptyMar 24 Mai - 22:12

Aaaaw courage à toi èoè je sais pas trop quoi dire de plus parce que je sais pas comment ça se passe et tout mais COURAGE.
Renchi t' envoie des bisous. Et Rehtona ses caleçons propres
Revenir en haut Aller en bas
https://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Naeva

Naeva



VISA de l'île
PVs:
Attention, tsunami de bunbuns D: Left_bar_bleue200/200Attention, tsunami de bunbuns D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Attention, tsunami de bunbuns D: Empty
MessageSujet: Re: Attention, tsunami de bunbuns D:   Attention, tsunami de bunbuns D: EmptyJeu 2 Juin - 17:05

UP LES MONSIEURS ET MADAMES DE CAELIA. Attention, tsunami de bunbuns D: 1097910100
Je serai de retour avant la fin de Juin si tout se passe bien. ( LUST, J'ARRIVE MON COCOOKIE ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust



VISA de l'île
PVs:
Attention, tsunami de bunbuns D: Left_bar_bleue200/200Attention, tsunami de bunbuns D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Attention, tsunami de bunbuns D: Empty
MessageSujet: Re: Attention, tsunami de bunbuns D:   Attention, tsunami de bunbuns D: EmptyVen 3 Juin - 1:38

Courage pour ton accouchement ! Et t'en fais pas, Lust te garde pleins de cookies en réserve :3
Revenir en haut Aller en bas
Naeva

Naeva



VISA de l'île
PVs:
Attention, tsunami de bunbuns D: Left_bar_bleue200/200Attention, tsunami de bunbuns D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Attention, tsunami de bunbuns D: Empty
MessageSujet: Re: Attention, tsunami de bunbuns D:   Attention, tsunami de bunbuns D: EmptyVen 1 Juil - 7:01

JE SUIS DE RETOUR MES CHOUX ♥ ( AVEC UN NOUVEAU VAVA BOUUUUH //PAF// )
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo



VISA de l'île
PVs:
Attention, tsunami de bunbuns D: Left_bar_bleue200/200Attention, tsunami de bunbuns D: Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:
Attention, tsunami de bunbuns D: Empty
MessageSujet: Re: Attention, tsunami de bunbuns D:   Attention, tsunami de bunbuns D: EmptyVen 1 Juil - 18:22

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attention, tsunami de bunbuns D: Empty
MessageSujet: Re: Attention, tsunami de bunbuns D:   Attention, tsunami de bunbuns D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, tsunami de bunbuns D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: Archives :: Membres-