~
 

Partagez | 
 

 "I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: "I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~   Lun 16 Mai - 19:00



NAEVA

NOM - PRENOM ; Naeva Voltchenkov
SURNOM ; À vous de voir.
ÂGE ; Son vingt-neuvième anniversaire est passé il n'y a pas longtemps.
GROUPE ; Organisation de Yanagi, QG Est.
CLASSE ; Ange.
ORIENTATION SEXUELLE ; Pansexuelle.
NATIONALITE ; Caelien
HABITATION ; Quartier Borsalino (ce nom magique)
RANG ; Boss du quartier Est
METIER ; Dirigeante du département Recherche & développement de la Flander's Corp. Une corporation s'occupant de fournir armes et matériaux divers à la population, ayant un contrat avec l'organisation.
STATISTIQUES ; 50/20/70
POUVOIR ; Naeva utilise la cryomancie dans un rayon de dix mètres autour d'elle, la glace pouvant se manifester sous forme de pics ou de murs de glaces, et ne peuvent entourer quoi que ce soit, ne pouvant pas changer de direction non plus. Elle peut également glacer quelque chose au toucher lorsqu'elle le choisit, et que l'objet touché n'est pas trop  chaud. Cela peut la blesser, mais seulement lorsqu'elle active son pouvoir de façon à geler l'objet. Aussi, n'ayant pas de cobayes dans le Département R&D, elle s'utilise elle-même pour cela et possède plusieurs implants à l'intérieur d'elle. Ceux-ci lui permettent déjà d'avoir assez de force pour porter son arme, mais aussi d'éjecter des sortes de lames de glace de sa lame.
feat Mogekov from Mogeko Castle Gaiden
Physic
Naeva est assez petite pour son âge, même si beaucoup de femmes n'ont pas une très grande taille, elle et son mètre cinquante sont loin de la moyenne, surtout avec son poids qui effleure à peine les quarante kilogrammes, on se demande comment fait-elle pour porter cette épée. Un adjectif pouvant la décrire également est aryenne, sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus pouvant reluquer comme apeurer sont ses principaux atouts, vu sa très petite poitrine. Pour ses habits, elle porte une chapka noire avec des oreilles de bunbun ratées dessus, un grand manteau à fourrure descendant à peine en dessous de ses genoux, là où commence sa paire de bottes noires classiques de la fameuse marque de vêtements " Bunts". (Ouais j'invente des marques.) Ce sont ses vêtements de presque tous les jours, car un des inconvénients de son pouvoir est qu'elle a froid en permanence. Bon par contre, son épée-crochet n'est pas obligatoire, elle. La jeune femme aime beaucoup la porter, mais si elle oublie le permis d'arme, elle est dans la merde, c'est moi qui vous le dit.  

Psychic
Pour commencer, Naeva a une obsession sur le café. Lorsqu'elle est à son travail, sans son café elle ne peut absolument rien faire. En mission, la jeune femme arrive quand même à supporter ce manque, mais passons au véritable caractère maintenant.

« DRAGUEUSE »
Eh oui ! Elle n'a pas eu de relation depuis longtemps la petite, du coup elle saute sur tout ce qui bouge, surtout dans les bars qu'elle fréquente. Dix ans sans partenaire amoureux, ça vous change une personne, c'est moi qui vous le dit.

« IMPULSIVE »
Clairement, c'est le genre de fille à foncer dans le tas sans réfléchir, et se dire que c'était une mauvaise idée au moment où elle a un revolver sur la tempe.

« SERVIABLE »
Rendre un service, pour elle, c'est magique, elle aime faire plaisir aux gens de n'importe quelle façon différente. Il ne faut tout de même pas abuser de sa gentillesse, ce n'est pas parce qu'elle maîtrise la cryomancie qu'elle ne peut utiliser de molotov.

« ACCUEILLANTE »
Si c'est la première fois que vous vous voyez, la plupart du temps la femme fera de son mieux pour vous réjouir, et faire en sorte que vous vous sentiez bien et à l'aise.

« SUSCEPTIBLE »
Evitez de lui dire la vérité si elle est blessante, elle ne fera que piquer une crise, car au fond c'est encore une enfant, et sûrement même vous claquer comme si vous veniez de la traiter de bonne grosse sal*pe. Auto-censure, z'avez rien vu.

« PROTECTRICE »
Par réflexe, elle protège tout être un minimum vivant de chaque minime danger, de peur que quelqu'un soit blessé alors qu'elle aurait pu faire quelque chose.

« RENCHIENNE »
Alors... hm... comment dire... Renchi c'est un peu son fantasme. Si elle le croise un jour, avant de le tuer, elle le torturera et s'amusera à jouer un peu avec lui, elle l'adore, c'est tout.

" WHERE IS THE FUCKING COFFEE ?! "

Story
La jeune femme est née dans une famille assez proche de la dictature, pendant toute son enfance elle a été favorisée par celle-ci, ses parents connaissant Renchi assez bien, surtout car ils lui offraient moult gâteaux aux carottes en réalité, de l'argent, des gardes et plein d'autres choses leur étaient offertes. Mais cela, ça ne lui plaisait pas à Naeva. Elle en avait marre de cette vie monotone, aisée, facile, prédéfinie pour elle, mais bien sûr, ce n'est que pendant sa période de puberté qu'elle ne se rendit vraiment compte de ça. Du coup, comme enfant têtue et bornée, elle tenta une fugue à l'âge de quinze ans. Cela fut une réussite, mais impulsive, la jeune fille ne savait absolument pas où aller. Avec les économies qu'elle avait emporté, Naeva passa quelques mois à l'hôtel avant de décider d'aller chez son oncle, dirigeant d'une grande entreprise. Bien sûr entrer ne serait pas difficile  car le nom de famille étant le même, personne n'avait envie de manquer de respect à la famille de leur patron. Son oncle accepta de l'héberger, prévenant ses parents avec un mensonge du genre " Je vais l'héberger un certain temps pour qu'elle découvre le monde du travail. ", ce qui marcha, en échange d'un travail pour sa nièce. Commençant par secrétaire, petit à petit elle monta les échelons jusqu'à arriver à un stade où elle aurait besoin d'entraînement pour s'occuper de ce travail, si elle le voulait vraiment. Elle accepta effectivement, et là-bas, Naeva apprit à maîtriser son pouvoir et l'épée qu'on lui avait donné pour cela avec l'aide de l'ancien responsable du département. Ceci fait, elle entra au département Recherche & développement, et son père lui parla de l'organisation de Yanagi, avec laquelle son entreprise possédait des contrats réguliers d'échanges d'armes. Postulant pour celle-ci en plus d'aider aux prototypes d'armes de la Flander's, son travail serait doublé dès qu'elle serait acceptée. Grâce à ses différents liens importants dans le quartier Est, elle fut placée dans celui-ci, et fournissait toujours des armes à chaque fois qu'elle arrivait à son lieu de mission. En plus de tout cela, elle était devenue livreuse sans s'en rendre compte. Au bout de quelques années, ses preuves ayant enfin étés faites, elle fut mise en charge du département R&D, et devint lieutenant du quartier Est. L'année d'après, non loin de son vingt-huitième anniversaire, le boss de quartier mourut lors d'une fusillade avec une équipe de la dictature, et  vu que Naeva se trouvait juste en dessous de lui, elle prit sa place. Cela fait maintenant une année qu'elle est boss du quartier, et trois qu'elle est en charge du département dans l'entreprise.

" I'm cold. My sword is cold. This ice cream is cold. I need coffee."

behind
Pseudos(s)► Cirno, Skatty ; Âge► La trentaine ; Comment t'es arrivé(e) ici?► Partenariat mes choupinous ; Avis sur le forum► C'est beauuu c: ; Code du règlementFUIS RENCHI, FUIS ; Autre► JE VOUS AIME. AIMEZ MOI.
Oh et au revoir inspiration pour l'histoiiire, au revoiiiir !
CREDITS ; images © tumblr, deviantart - code © Kuru on Libre-graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: "I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~   Lun 16 Mai - 19:28

MOGEKOOOOOV
je t'aime déjà madame ** Bienvenue ici ! (par contre NE TOUCHE PAS A UN SEUL CHEVEUX DE MON RENCHI Q-Q)
J'aime beaucoup ton perso, ce sera vraiment intéressant en Rp XD
Juste un détail : Si elle est dirigeante de la corporation qui vend des armes et des matériaux, son contrat avec l'organisation est secret non? Parce que ce serait un peu illégal sinon xD

Et sinon mise à part ça tu as ma validation ma belle ♥ (si tu veux un rp avec Renchi je suis là mais ne le massacre pas tout de suite please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: "I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~   Lun 16 Mai - 19:40

Mais elle l'aime Renchiii, ce sont ses fantasmes qui sont un peu extravagants ;o;
Le contrat ne serait pas vraiment secret, mais à un faux nom, si c'est possible, et puis elle est juste dirigeante du département R&D pour le moment /paf/
(D'ailleurs, ça serait possible de créer un lieu pour la corporation, s'il-vous-plaît, gentil staff ? c: )

✂------------
Les conneries que Naeva doit faire en rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: "I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~   Lun 16 Mai - 20:11

Voui, il vous suffira de poster dans les demandes de logements (même si c'en est pas un) pour créer un nouveau lieu ! o/

Et sinon ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: "I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~   Lun 16 Mai - 20:50

Bienvenue !

J'aime comment ton perso se fait une fixette sur Renchi xD le pauvre, il va en baver ewe
Puis si elle traîne dans des cafés elle pourra croiser Huo owi <3

Bref, tout me va sinon. Je te donne mon accord et--

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs et les avatars. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm so icy, like ice cream" - Naeva ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Cream, poney de rêve..
» Ice cream time !
» I'll melt you down like ice cream END
» C'est l'histoire d'une petite peluche bleue...
» [ Jo' ] Cream Puff... Euh.. Hortensia débarque chez les malades mentaux ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-