~
 

Partagez | 
 

 It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]   Jeu 28 Avr - 10:00


IROAI


Prénom - Nom
► Iroai Nakamura.
Surnom
► Iro.
Âge
► 17 ans.
Groupe
► Neutre.
Classe
► Esprit.
Orientation Sexuelle
► Pansexuel.
Nationalité
► Caelienne.
Habitation
► Aucune, il se balade.
Rang
► Civil.
Métier
► Blagueur itinérant.
Statistiques
A : 30/E : 75/ M : 0.

Pouvoir
► Flotter, traverser les murs, les trucs des esprits quoi. Capacité spéciale : se planquer dans un mur et attendre que quelqu'un passe pour lui faire peur en bougeant les bras (évidemment inefficace sur les humains et les hybrides. Bouhouhou.)


Physique


Avec ce sourire en permanence affiché sur ta tronche, t'as l'air d'un gros demeuré, Iro. Tes cheveux te donnent une certaine candeur... Ça accentue encore ton air d'abruti fini. Tu marches comme un idiot, en balançant les bras d'avant en arrière, le torax bombé, comme si t'étais fier de marcher comme un débile. T'es comme ça.

Tu veux faire l'original, c'est pour ça que tu t'ai décoloré les cheveux en blanc et que tu portes même des lentilles pour avoir les yeux dorés. De base, tes cheveux et tes yeux sont noirs. Ca t'allait tellement bien, je sais pas pourquoi t'as fais ça. Pour le coup, t'as vraiment l'air d'un revenant, avec tes cheveux blancs comme la neige et ta peau diaphane, que dis-je, livide, plus blanche que blanc.

Tu es assez petit, mais c'est quand même pas mal, un mètre soixante-dix. Pour ce qui est de ton poids, de ton vivant tu pesais à peine cinquante-cinq kilos. Assez frêle de carrure, tu avais du mal avec tout ce qui était physique. Des fois, rien que le poids de ton propre corps te fatiguait.  



Mental


Toujours un sourire sur le visage, il est impossible de te le retirer. T'es comme ça, toujours à sourire, sans aucune raison, même quand il faut pas. Tu rigoles souvent, très souvent, d'un rire doux et agréable. Ta personnalité calme et chaleureuse, bien que mystérieuse et quelque peu enfantine apaise souvent les autres ou les énerve au plus haut point. Ton insouciance te joues parfois des tours. Mais ton calme naturel fait que tu évites les rapports de forces. Tu ne te mets que très rarement en colère. Lors de tes rares colères, tu préfères te battre avec des mots acérés qu'avec tes poings.

Tu es quelqu'un de totalement imprévisible. Personne ne sait à quoi tu penses, et quand on pense avoir deviné ce que tu allais faire, tu fais toujours quelque chose d'inattendu. Et le pire, c'est que tu adores ça, rouler les gens dans la farine. Tu as un air très niais, l'air d'un abruti fini, un débile, l'air de quelqu'un avec au moins quinze cases en moins, et tu te sers de ça pour faire faire ce que tu veux aux gens. Comment dire non à quelqu'un comme toi ? Tu es très poli, gentil et avec ton sourire, tu obtiens facilement ce que tu veux. Ca marche particulièrement bien avec les filles. Le revers de la médaille est que tu peux t'attirer énormément d'ennuis avec toutes tes magouilles. T'as déjà roulé des mecs trois fois plus costauds que toi, et quand ils sont venus régler leurs comptes avec toi, tu leur a juste dis qu'ils avaient qu'à être moins cons. Tu as frôlé plusieurs fois la mort de près, mais tu réussissais toujours à t'échapper que les choses ne tournent trop mal. Le roi des menteurs et des arnaqueurs, et également le roi de la fuite !

Tu es un lâche. Un vrai lâche. Tu te planques à chaque fois que tu sens que les choses risquent de mal tourner, mais ta nature de beau parleur te pousse à mentir aux autres et t'attirer des ennuis.

Tu as tendances à jouer les justiciers avec les demoiselles en détresse, usant cette fois de tes techniques de fuite pour les aider quand elles ont des problèmes. Tu les aides, d'une façon peu héroïque certes, mais tu les aides.

Malgré tout ça, tu es resté un grand enfant. Tu as souvent des envies de faire le gosse, comme jouer sous les gouttières quand il pleut, sauter dans les flaques de boue. Tu t'extasies encore comme la quasi totalité des enfants devant des trucs anciens. De vieilles poupées, des jouets en bois ou des machines à écrire.

Tu es quelqu'un de très maladroit. Tu es capable de trébucher dans le vide, de faire tomber quelque chose en le tenant fermement à deux mains ou encore de tomber par terre parce que tu te serais trop penché en avant sans t'en rendre compte. Tu es l'exact opposé de l'agilité.
Malgré tout tes problèmes, ta maladresse et tout ce qui va avec, tu restes quelqu'un qui a peur d'être un poids pour les autres. Tu refuses de les laisser se soucier de tes problèmes, et à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux, tu rassures tes proches avec ton grand sourire et ton humour franchement douteux. Tes problèmes ne sont qu'à toi, et c'est à toi seul de les régler, t'as besoin de personne pour ça...

Dernier point important, tu détestes prendre des décisions. Tu pèses systématiquement le pour et le contre de chaque chose, chaque situation. Mais tu finis toujours par trouver autant d'inconvénients que d'avantages, aussi tu te retrouves toujours avec des dilemmes cornéliens même là où personne d'autre n'en voit, car certains de tes avantages et inconvénients sont presque irrecevables. Mais impossible pour toi de faire un choix ! Tu as donc tendance à déléguer la responsabilité de tout les choix à faire à quelqu'un d'autre, ou choisir en fonction de celui qui semble le plus amusant.


Une fois mort, tu es devenu un grand farceur. Plus besoin d'arnaquer pour vivre, tu préfères faire peur aux pauvres mortels. Tu n'as pas envie du tout de devenir un ange ou un démon, tu es très content de ton sort. Cette pseudo-deuxième vie, et tout ce qu'elle offre, sont des cadeaux en or pour toi. Tu te satisfais pleinement de ce que tu as, c'est l'une de tes qualités. Même si il t'arrive de regretter quelques fois ton ancienne vie.


Histoire



- Vous laisseriez passer une occasion pareille ? Un produit tel que celui là, et à ce prix, vous trouverez pas mieux, je vous assure !
Ton quotidien. Tu travaillais comme vendeur itinérant, achetant des objets une misère et les revendant près de deux fois leur valeur marchande. Evidemment, les clients n'étaient jamais satisfaits, mais tu partais toujours avant qu'il ne s’aperçoivent de l'arnaque. Criminel recherché par la milice à a peine 17 ans, tu avais fais fort. Un miracle que tu te sois pas fait chopper plus tôt, avec ton look facilement reconnaissable.

Tu avais pourtant été plutôt bien élevé, dans une famille modeste, certes, mais avec des parents aimants, et attentionnés. Tu es né à Caelia, mais pas tes parents, qui sont venus ici pour... pour... Tu as oublié la raison. Mais l'essentiel c'est que tu sois ici, nan ?
Tu as eut une enfance heureuse, tu as grandit bien gentiment avec l'amour et l'attention de tes parents. Et puis, on ne sait pas trop comment, tu as muté en cette chose que tu es maintenant, Ultimate Con Artist*, va.

Tu t'es enfuis de chez toi avec quelques vivres et de l'argent, et tu t'es mis à frauder, achetant et vendant sur les routes des objets, la milice aux trousses.
Et puis tu t'es fais chopper.
Et puis tu t'es fais exécuter.
En quelque sorte, bien fait pour toi.
Mais tu as tiré un trait sur tout ça. C'est une autre vie qui commence pour toi, te voilà de retour dans l'innocence et l'insouciance... Tu fais bien plus de choses maintenant esprit, et surtout, tu peux faire plein de petites blagues pas drôles aux humains.

*Con Artist = Escroc
[HS : désolée pour cette histoire mal foutue, j'avais pas l'inspiiiii]


Red, Green, Yellow, Blue !


Pseudos(s)
► Eddy, Mosaic Gin.
Âge
► 16 ans /o/
Comment t'es arrivé(e) ici?
► You'ld like to know ? eheh ~
Avis sur le forum
► Lé tro tro b1 /PAN/ Nan sérieux, j'adore !
Code du règlement
Akira enterre le code eve
Avatar
► Isana Yashiro ◆ K Project
Autre
► NISEPANDA.


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Iroai le Mar 17 Mai - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]   Jeu 28 Avr - 17:36

Bienvenue ! Contente de te voir parmi nous :>
Puisque tu as terminé ta fiche, je vais la passer en revue un peu ~

"Tu es assez grand, c'est quand même pas mal, un mètre soixante-dix."
Pour un ado de 17 ans, je diraisque 1m70 est petit... enfin petit, un peu plus bas que la moyenne en tout cas. A l'adolescence, les garçons poussent vite et beaucoup (comme les filles, mais c'est moins flagrant) sauf pour certains comme Huo (19 ans, 1m65. Tristesse *sors*)
Du coup non 1m70 pour un mec c'est pas grand, c'est à peu près la moyenne x)

Sinon j'aime beaucoup ton personnage ! Je t'aurais donné mon accord mais y'a juste une petite chose qui me chiffonne (en plus du mini-détail sur la taille) :
"Prénom - Nom
► Il est amnésique, il a oublié tout ça."

Amnésique ? c'est pas écrit dans son histoire, tu pourrais l'intégrer ou modifier si tu as finalement décidé de ne plus le rendre amnésique ?
Ton histoire est bien sinon. Tu as juste à rectifier ce que j'ai pu relever et ce sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]   Jeu 28 Avr - 18:08

Bienvenuuue !

A part ce qu'à précisé Huo, je ne vois rien à redire xD Alors modifie juste ces petits trucs et ce sera tout bon ! o/

(je veux un rp, comme précisé sur Skype eve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]   Jeu 28 Avr - 18:09

Hanw merci des précisions je savais pas xD

Omfg comment j'ai pu oublier un détail aussi important *gogole*
Je modifie ça tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]   Jeu 28 Avr - 18:34

Tout est bon du coup !
Bon y'a quelques fautes qui piquent mais c'est pas très grave. Du coup je te donne mon accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]   Jeu 28 Avr - 18:36

J'accorde mon accord aussiii yattaa *feux d'artifice, confettis, lance des bunbuns dans les airs*

N'oublie pas de compléter ton profil et ta fiche de personnage si ce n'est pas fait !

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs et les avatars. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Gonna Be Alright ~ Iroai [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisbeth - music makes me believe i'm gonna be alright.
» + everything's gonna be alright (candy)
» but i keep cruisin', can't stop, won't stop movin', it's like i got this music, in my mind sayin, "it's gonna be alright" + charlie
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-