~
 

Partagez | 
 

 forget-me-not •• leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: forget-me-not •• leif   Mer 20 Avr - 18:35


LEIF


Prénom - Nom
► Leif Hallström.
Surnom
► Princesse, Diva et toutes leurs déclinaisons.
Âge
► 20 ans.
Groupe
► Organisation XIII du Nisshoku. Ce con est trop fier de sa vanne "retourne à la Nissh' ". Si vous avez rigolé, sachez que je vous juge.
Classe
► L'ange le plus crédible du monde.
Orientation Sexuelle
► Pansexuel youhou.
Nationalité
► Caelien.
Habitation
► Quartier Fedora et il se demande encore pourquoi personne n'en porte des fedoras dans le quartier, il voulait se foutre de leur gueule. (insérez smiley triste ici)
Rang
► Probablement très en bas de l'échelle parce qu'il fout absolument rien. A part se moquer des autres, bien sûr : c'est la seule activité pas salissante quand on est hors-la-loi. Donc simple membre qui squatte le QG de l'Ouest dans le plus grand des calmes.
Métier
► Fleuriste. C'est le mec qui vous baratine sur le langage des fleurs tout en vous glissant discretos du poison dans votre boisson, vous voyez un peu le genre ?
Statistiques
► 30 ATK ; 60 ESQ ; 60 MAG

Pouvoir
► Surcharge sensorielle - Leif peut augmenter temporairement l'acuité sensorielle d'une personne dans son entourage (malheureusement pas sur lui) et ça ne dure que quelques secondes. Le temps d'asséner un bon gros coup à l'adversaire ou de se tailler en mode hasta la vista quoi. Après il en abuse pas trop parce que ça le fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue, mais genre violemment, après quelques utilisations successives il a besoin de faire une sieste, c'est un fragile.


Physique


S'il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à cet ange, c'est bien son apparence. Leif ne s'est pas gêné pour inscrire son nom à côté de la définition du mot "élégance" dans le dictionnaire. Lui, il n'y croit pas, au diction "l'habit ne fait pas le moine" et il met un point d'honneur à toujours être présentable. Tout est calculé, depuis les boucles de sa chevelure blond argenté (si vous dites gris ou blanc, il va faire la tronche) savamment décoiffée jusque ses ongles parfaitement manucurés, car le jeune homme aime se faire admirer. Ce qui est d'ailleurs assez récurrent puisqu'il colle assez bien aux standards communs de la beauté. Une peau pâle et délicate, une musculature fine, un visage ... bah euh d'ange (pas ceux de la Bible parce qu'ils font peur hein, ceux dans les bouquins romance pour ados vous savez). Enfin, un ange, tout est relatif.
Il faut dire qu'il arbore constamment un air sournois et ne se gène pas pour toiser le monde d'un regard vert moqueur du haut de son petit mètre soixante-dix (c'est soudainement moins impressionnant), tandis qu'un sourire royalement insupportable étire ses lèvres. C'est un peu son expression par défaut, si on veut, bien qu'il sache très bien en afficher d'autres moins horripilantes lorsque la situation le demande.
Tout est calculé.
Parce que dans la tête de Leif, tout commence par l'apparence. Il sait très bien qu'on peut obtenir beaucoup, beaucoup de choses si on adapte la bonne attitude avec la bonne personne et toute sa manière de se tenir le reflète.



Mental


Et dans la continuation de sa description physique, s'il y a bien quelque chose à reprocher à Leif, c'est sa personnalité. S'il est plutôt charmant et subtil la plupart du temps, dès qu'il s'ennuie, c'est la fin du monde. Sachant que son passe-temps préférer est d'énerver les autres et de les faire tourner en bourrique, ça ne peut que mal finir. L'ange est certes très intelligent, il faut l'admettre, il semblerait qu'au moment de sa création, quelqu'un ait oublié de relier les cases "mal" et "emmerder son monde" dans son cerveau, ce qui fait que maintenant, il est ce qu'il est. Il sait bien lire les atmosphères et les situations ? Il va s'en servir pour se comporter exactement comme sa victime ne veut pas qu'il se comporte. Il parle bien ? Il va s'en servir pour clasher, pardi ! (mais sans dire de gros mots, parce que c'est moche et il est "au dessus de ça") Ce suppôt de Satan jeune homme adore jouer, même si sa définition de jeu et celle des autres ont tendance à un peu différer.
Bien qu'il ait l'air plutôt extraverti à cause de ses manières un peu flirteuses et ses tendances envahissantes, Leif est en réalité quelqu'un de très secret. C'est logique, on va dire, puisqu'il ajuste toujours son comportement à son entourage et qu'il ne connaît pas la signification du mot honnêteté, on ne risque pas de savoir comment il est vraiment.
Eh bien, pour tout vous dire, l'ange est très très amer et salé. Déjà, il est rancunier, il n'oublie jamais les crasses qu'on lui a faites et s'arrangera pour les rendre un jour ou l'autre (il a un peu 5 ans dans sa tête à ce sujet "C'EST LUI QUI A COMMENCE" et tout, vous voyez). Même là, ses propensions à vouloir séduire et attirer l'attention, c'est juste une compensation pour toutes les fois où il a été relégué au second plan. Il a aussi de très gros problèmes avec l'autorité, il suffit de lui donner un ordre pour qu'il s'empresse de faire le contraire (bon, pas tout le temps non plus parce que des fois il a la flemme, donc il obéit) et si on couple ça à son entêtement, ça donne des situations très catastrophiques. Et s'il est bien le premier à se jeter dans des joutes verbales pour retourner des couteaux dans des plaies, il est beaucoup plus atteint par les remarques qu'on lui adresse qu'il n'aime le croire ou le montrer.
Il n'est pas si sûr de lui que ça, au fond, Leif. Il y a bien une raison pour laquelle il a toujours été laissé de côté, non ? Et ça le bouffe, ça. Il accumule les dégâts des petites critiques, des piques, des reproches, il accumule et ça lui pèse un peu, beaucoup même, en fait. Non pas qu'il l'admettrait, il n'est absolument pas honnête avec ce genre de choses, trop de fierté pour admettre qu'il ne peut pas s'en sortir tout seul. C'est un frustré qui garde tout pour lui, jusqu'à ce que quelqu'un laisse échapper la goutte d'eau qui fait déborder le vase (puisse cette personne reposer en paix, amen).
Voilà. Leif, c'est un peu un idiot en vrai. Il essaye de se convaincre qu'il ne se sent pas seul, il essaye de faire croire qu'il est au dessus de tout le monde alors que finalement ... C'est plutôt tout le monde qui est au dessus de lui.


Histoire


icarus is a lonely boy sitting in a cafe, with ink blistered wings tattooed into his sunburnt skin. he falls into beds like they’re seas and loves suns who don’t give a damn. wax coats his fingers and he laughs, not knowing why.

Debout dans un coin sombre de la boîte de nuit, il se laisse aller. alors qu'il regarde les autres se déchaîner encore sur la piste. Là, il peut laisser tomber son sourire, son charme et ses manières. Là, loin de la lumière des projecteurs, il se souvient ...

Il se souvient de quand il a 8 ans et que ses parents le houspillent pour qu'il se tienne "mieux que ça". Il se tient mieux, mais "mieux pas assez". Il faut qu'il soit à la hauteur, il ne faut pas qu'il leur fasse honte.

Il se souvient de quand il a 10 ans et qu'il peine un peu à l'école. On lui dit de "travailler plus", "travailler mieux" et il le fait, pour les rendre fiers. Les mains tachées d'encre, il froisse ses copies raturées. Il faut juste qu'il persévère.

Il se souvient de quand il a 13 ans et qu'il se classe 2e au relais de l'école. "Tu aurais pu faire plus d'efforts quand même", c'est vrai ça, il aurait pu faire plus d'efforts, 2e c'est pas si loin de 1er, il aurait pu. Il aurait dû.

Il se souvient de quand il a 16 ans et qu'il commence un peu, doucement, à s'écarter du droit chemin. Juste pour voir, pour voir s'ils vont s'inquiéter, s'ils vont dire quelque chose. Plus tard, il trace des constellations sur sa peau diaphane, entre les bleus. C'est plus joli comme ça.

Il se souvient de quand il a 18 ans et qu'il se fait larguer pour quelqu'un d'autre pour une énième fois. Il a l'habitude maintenant, dès qu'il laisse un peu tomber sa façade toute propre et brillante, dès qu'il se relâche un peu, ça finit comme ça. Il ment, il ment, il ment et quand on le découvre, forcément, ça ne finit pas bien. Mais il ne peut pas s'en empêcher, il fait ça pour eux. il fait ça pour lui

Il se souvient et où qu'il fouille dans ses souvenirs, il est toujours là, dans l'arrière-plan, jamais choisi, jamais à la hauteur et il dévore du regard ceux qui dansent sous les projecteurs. Il a un peu, beaucoup envie de balancer une petite décharge sensorielle au garçon là-bas, ou la fille ici, peut-être. Il contemple l'idée, les doigts pianotant contre le mur et se décide presque à passer à l'acte lorsque quelqu'un l'approche. Instantanément, inconsciemment, il revient à son état premier, sourire supérieur, assuré.

Il a l'habitude maintenant, ce n'est plus comme si ce genre de réminiscences pouvait (encore) lui faire du mal.
Non ?



"Icare a eu de la chance, il est mort quand il est tombé, lui."


Pseudos(s)
► On va pas commencer à compter, j'suis nul en maths.
Âge
► ((((79 602 - 523)*4)/1027)+376)/36 ans I killed your goldfi
Comment t'es arrivé(e) ici?
► Un top-site.
Avis sur le forum
► Il a l'air très sympa et il est joli. Et sinon, j'ai cru voir la faute asexuel/asexué quelque part et du coup, j'en profite pour dire qu'asexué, c'est quand on peut se reproduire sans sexe en mode multi-clonage et asexuel, c'est quand on ressent pas d'attraction sexuelle. YES. Et pis y a quelques fautes d'orthographe qui traînent, je crois mais c'est pas grave.
Code du règlement
Rehtona nucléarise le code eve (la vérité j'ai cru que c'était une référence à Kingdom Hearts sur le coup)
Avatar
► Frey - Fisheye Placebo
Autre
*bave sur le bottin des avatars* des fandoms coooools Les smileys sont parfaits  PAPYRUUUS


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Leif le Jeu 21 Avr - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   Mer 20 Avr - 19:22

AAAH FREY-SAMA QAQ

Je t'aime déjà toi eve
J'aurais bien fait une référence à Kingdom hearts pour le code mais malheureusement c'est la Clé à molette qui reste en première place dans mon coeur. Et y'a plein de places ewe

Bienvenue à toi mon ange ! Je te valide le code, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   Mer 20 Avr - 19:47

"du haut de son petit mètre soixante-dix (c'est soudainement moins impressionnant)"

Genre il fait 1m70 il est moins impressionnant ?
BAH HUO IL T'EMMERDE PARCE QU'IL FAIT 5CM DE MOINS.
GROSSE PATATE. ¤n¤
PFEUH

Bienvenue sinon.
C'est marrant parce que la description physique de ton perso me fait penser au personnage original dont j'ai soigneusement emprunté le caractère pour jouer Huo (c'est un OC). J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, bon courage pour la compléter !

Et n'oublie pas non plus de compléter ton profil avant de te faire valider !

P.S : on prend en compte tes remarques par rapport aux fautes, merci d'avoir prévenu ! Parce que bon y'a tellement de sujet qu'on peut pas trop relire n'importe où. PUIS ON PEUT FAIRE CONFIANCE A PERSONNE LA. TEO/REHTONA ELLE EST PAS SERIEUSE (mui mui, la fonda est pas sérieuse. C'est mal eve)

P.S 2 : si il est au plus bas grade dans l'organisation, c'est un simple membre de l'organisation. FAudrait que tu ajoutes aussi dans quel QG tu veux être (parce que bon ils vont pas faire le voyage tout le temps e3e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   Mer 20 Avr - 22:40

Frey est un troll et j'aime les trolls, puis le faceclaim va assez bieng au personnage en fait donc le choix était vite fait c: (hype sur KH3, aussi)

[voix de Leif] "C'est pas de ma faute si Huobbit est plus petit que moi ~"
Je suis sincèrement désolé pour cette blague de merde

C'est un peu lourd de tout relire ouais, bon courage pour corriger du coup eeet j'ai rajouté les infos qui manquaient. Du coup, je peeeense avoir terminé mais s'il y a des points pas clairs/des trucs pas très logiques, n'hésitez pas me le dire parce que je suis un gros caca en fiches de présentation et j'arrive jamais à écrire tout ce que je veux :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   Jeu 21 Avr - 10:32

OMAGAD J'AI TROUVÉ LE COPAIN D'AKIRA /PAF/
Hum, bienvenue ici ~
Bon alors j'ai tout lu et et et il faut IMPERATIVEMENT que Leif et Akira se rencontrent, ça pourrait être tellement marrant (concours de celui qui envoie la vanne la plus pourrie, yay /die) /paf
ET PUNAISE POURQUOI T'ES PAS ALLE AU QG NORD DDDD8 ON AURAIT PU SOULER HUO BIEN COMME IL FAUT DDDD8 /PAF/
Hum, perso je pense que ça serait bien que tu détaille un (petit) peu plus le pouvoir, je le trouve pas assez détaillé :c Est-ce que si Leif l'utilise trop de fois à la suite sans faire de pauses ça a un effet particulier sur lui (ou sur un de ses sens) ?

Bref, sinon j'ai beau fouiller je trouve pas grand-chose à redire eve

✂------------
Mes cap's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   Jeu 21 Avr - 13:02

Il faut fonder un club de casseurs de couilles du Nisshoku tbh B)
ET L'OUEST C'EST TRES BIEN, C'EST SAFE, IL PEUT GLANDER EN PAIX COMME CA D: puis rien n'empêche Leif d'emmerder Huo quand même, c'est un chieur universel

Du coup oui, j'avais oublié le contre-coup du pouvoir et je l'ai rajouté. En gros, s'il spamme son pouvoir, il se vide de son énergie tel un iPhone hors de prix et il a besoin de faire un gros dodo comme à la maternelle, voilà :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   Jeu 21 Avr - 17:46

Leif a écrit:
Il faut fonder un club de casseurs de couilles du Nisshoku tbh B)
Oooooh mais quelle bonne idée, j'approuve à 10000000% 8DDD /die
Qui sera le président ? /PAF/

Du coup je ne vois rien à redire °o° Du coup tu as l'accord de ton copain casse-bonbon pour la validation 83 Il faudra cependant attendre l'accord d'un autre membre du staff pour la validation ~

✂------------
Mes cap's:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukis-world.forumactif.org/

avatar



VISA de l'île
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire:
MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   Jeu 21 Avr - 18:09

Cette alliance contre Huo. Et dire qu'il allait servir de bois pour nous chauffer comme les sorcières du moyen-âge ewe (c'est un sacrifice, c'est un honneur, tu devrais en être fière Shaft)

BREF. Pour moi tout est bon ~ Alors JE VALIDE et tu as le droit à ton joli cadre vert comme les autres, ta-daaah

icon
Te voilà validé !
Cette étape à présent passée, il est temps d'aller concrétiser tout ça en RP ! Mais tout d'abord, n'oublie pas d'aller te recenser dans les différents bottins : Rang et métier, les pouvoirs et les avatars. Une fois cela fait, il faudra aussi que tu ailles poster ta fiche de lien, pour que ton personnage ne soit pas tout seul... tu pourras aussi, si tu le désires, poster sa fiche d'évolution afin d'y retranscrire ses évolutions mentales. Tu peux même commencer la rédaction de son journal intime !
Mais si tu te contre-fiches de tout ce qui vient d'être proposé, tu peux tout aussi bien aller faire une demande de RP ou bien en proposer un si tu as un projet super-top-cool à mettre en place.

C'est bon, tu as tout lu ? Bien, si aucun problème ne persiste, nous te souhaitons de bien t'amuser sur Caelia ! N'hésite pas à harceler le staff de questions, ou bien d'en poster une ici.

Que la sainte clé te bénisse, et que ta visite sur Caelia soit vertueuse, jeune pousse ~
Code par MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-a-e-l-i-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: forget-me-not •• leif   

Revenir en haut Aller en bas
 
forget-me-not •• leif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C A E L I A :: HRP :: Paperasse :: Papiers s'il vous plaît! :: Validés-